| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|
+88Solkeera Leanhe CreepyBunnYy Llysewein Malouguette Stella0103 Kurage nekomoi Keliane Nyu. Nataraj acucello Enailys canelle sylviane01 Grenat MissKiwi Shimiro Junjun Allyster BlackFiriel Kaiwen L.V Juliette21 Kahlane sakuraj Coriolis Ephemere shogun Svea BathorYume Tamahomé Oriane Leelewine Asako Hirugaky Myushi Tsuruki Agathe Kheree Tsukimi Liezah kaléa-chan Koala Krash Peach* Lipha.z Kamela Reiko Kim Coton Haerpeck Rochel Lynxia nabiki Avicularia momoka Tenrai Kandyska Kohakugawa Tiya minouchka Lilysatis Shali Nae-chan Elune Miku Aya 1gou Orokasa libra Lelahel hitsugi bjdsan Crystallis StrangeFlo Willamai Zun Anne-Laure tinkybell Mirwen Belin Fallen_Angel lady-colette Bibi HeikAllana Flina Siiara PsychedolliK MiniVega nathy1317 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 11 Sep 2014 - 1:12 | |
| Ah ça fait du bien de revoir ces deux bouts ^^. Ils ont l'air de bien s'amuser. *câlinours à son fillou au passage XD* Ca fait vraiment rêvé ! *o* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 12 Sep 2014 - 0:03 | |
| C'est vraiment une belle fin pour le voyage, revenir dans ce parc serein et verdoyant, et les photos des intérieurs: la classe. Merci aux deux choupis de nous avoir emmenés si loin et d'avoir partagé leurs aventures! ^3^ _________________ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 12 Sep 2014 - 7:58 | |
| Mmhmmm... le bois qui sent bon... J'aimerais bien aller sentir ça! (c'est vrai qu'on parle toujours de ce qu'on voit dans les voyages, mais il n'y a pas que ça). Surtout avec des guides comme Momiji et Akatsuki bien sûr! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 12 Sep 2014 - 10:55 | |
| Toujours aussi chou ^^ Au prochain voyage les fripons | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Ven 12 Sep 2014 - 12:34 | |
| Je craque sur leurs petits vêtements japonais !! Très chouette série, qui nous transporte un peu là-bas | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Sam 13 Sep 2014 - 9:02 | |
| C'était une très belle fin de voyage ! Ils sont trop mignon ces deux là. J'ajouterai que tes photos laissent toujours rêveuses ^____^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 14 Sep 2014 - 18:44 | |
| Bisous à vous les p'tits loulous ! =P
Toujours très agréables à regarder et à lire tes photostories ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Lun 15 Sep 2014 - 1:25 | |
| Kiwi & KKO : Ah oui en effet. On en était un peu moins, par personne, et pour 2 mois ^^' . Par contre on c'est débrouillé de tout et on loue à des particuliers. Dans ce cas il est préférable de parler un minimum japonais. Que ce soit pour prendre les cartes rechargeables transport, billets divers et de quoi expliquer en cas de besoin santé. Pour manger, en mimant ou en choisissant par rapport au visuel, c'est gérable, même si parfois tu peux avoir des surprises (regarde Shogun... fufufu). Tu peux aussi ne choisir que des endroits ou ils ont des cartes en japonais et Anglais, mais là ça limite quand même pas mal. Si tu es comme moi (mange pas de viande, juste poisson et poulet) il vaut mieux savoir le dire et pouvoir lire un minimum notamment pour dans les kobini et boite à Bento
Myushi : Ton petit filleul t'envoie un gros bisou. J'espère te faire rêver encore prochainement. Mais je crois que tu pourras voir pas mal de chose en live d'ici quelques temps.
Anne-Laure : Merci à toi ^___^ de les avoir suivit. C'est vrai que ce parc est particulièrement agréable. En plus ce jour-là il y avait des anciens là pour expliquer aux enfants la vie d'autrefois. Du coup une petite dame adorable me voyant intéressée m'a expliqué le fonctionnement de la maison du thé traditionnelle. On a bien ri toutes les deux parce que quand je ne comprenais pas un mot elle me mimait. C'était génial. La grande maison (là j'étais avec Laurie et Eric) c'est un vieux monsieur qui nous a invité à rentrer trop content de nous voir intéressés par leur passé ^___^ . Au delà du lieu, ce sont des moments géniaux.
Kohakugawa : Tu as bien raison. On parle toujours du visuel car on peu le partager, mais en voyage j'ai toujours le nez, les oreilles (mais aussi le goût) en éveil. C'est fou mais tu sais que quand je rentre, ses souvenirs olfactifs, sonores et gustatifs me manquent terriblement.
Tsuruki : Merci ^___^ à bientôt
Solkeera : M'en parle pas quand j'ai vu ces adorables jinbei au Dolk d'Akihabara, j'ai craqué. Pourtant c'est facile à faire, je viens d'ailleur d'en faire deux, dont un taille pukifee. Avec, il y avait un mini poisson dans son sachet "d'eau" et un banane enrobée de chocolat, comme on peu en trouver pendant les matsuri... trop mimi. Merci pour la série photo ^_____^
Kheree : Bientôt le rêve sera réalité pour toi aussi . Merci beaucoup pour cette fin.
Nyu. : Merci infiniment pour l'ensemble et les deux loulous te font un spécial gros bisou :bisous:
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ★ Un nouveau voyage pour nos petits guides (p. 22) Jeu 31 Mar 2016 - 0:36 | |
|
★ Ça y est nous revoilà par ici. Cela fait trois mois jour pour jour que je suis rentrée mais somme de travail oblige (à chaque fois que je rentre), je ne n’avais pas encore pu m’occuper des photos de nos deux petits guides. Sur un mois et demi au Japon, nous avons pas mal circulé autour de Tokyo pour faire un reportage photo en vue d’expo et pour mon éditeur. Du coup je n’ai pris avec moi Akatsuki et Momiji que les jours ou nous allions dans de nouveaux lieux afin de ne pas vous faire de redondance au niveau des reportages. Ah oui pour ceux qui ne suivent pas mes petits sur leur page, oui, oui Momiji a bien grandi ^___^ mais il est toujours aussi patient et gentil avec Akatsuki. Et les deux sont ravis de vous guider dans leur petit périple. ★ ★ ★ Merci de votre visite, à très vite ★ ★ ★ | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 31 Mar 2016 - 10:49 | |
| Ils en ont de la chance ces deux petits guides, ça c'est un beau voyage !!! Les photos sont super mignonnes, j'aime particulièrement la photo en yukata sur le tatami : superbe mise en situation ^^ ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 31 Mar 2016 - 11:52 | |
| J'adore tes petits reportages et les reporteurs sont trop mimi!! J'ai juste un petit soucis, j'ai du mal à lire avec cette police d'écriture mais ça tient du détail... Allez encoooore!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 31 Mar 2016 - 16:45 | |
| Han, c'est juste adorable *o*. Et pis voir Momiji... Ah il me manque trop T_T. En tout cas, j'ai appris quelque chose aujourd'hui ♥. | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Jeu 31 Mar 2016 - 23:34 | |
| Trop chouette, le Gotokuji! Moi non plus, je ne connaissais pas cette légende. Momiji et son p'tit Zange sont toujours aussi mignons et tes photos toujours aussi belles. Je ne m'en lasse pas ^__^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 3 Avr 2016 - 9:45 | |
| Oh trop choupi les photos de vacances de noel !!! Momiji est si mignon, je craque toujours autant pour lui !!! | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) Dim 3 Avr 2016 - 18:31 | |
| Presea : Merci beaucoup, si tu aimes cette mise en scène tu devrais aimer la suite, car ils ont eu la chance de pouvoir aller dans ryokan avec onsen privatif ^__^
Kahlane : Contente de partager es petits moment-là et merci beaucoup de me dire pour la typo. En fait j'en avais essayé deux autres, que je ne trouvais vraiment pas assez lisible au final, d'où mon choix de celle-ci. Mais si tu me dis que pour toi elle ne l'est pas trop, je me doute que tu ne dois pas être la seule, surtout avec le zozotement d'Akatsuki. Je vais revenir à quelque chose de plus classique pour la suite. ^____^ Merci sincèrement de ma l'avoir dit.
Myushi: Sa marraine lui manque aussi il te fait de gros bisous. En plus je suis contente en plus si leur reportage peu apprendre des petites choses. Moi je connaissais cette histoire depuis pas mal de temps, mais j'étais loin de me douter que ça c'était passé dans la banlieue de Tokyo.
Leliel-Angel : Trop contente je pensais pourtant que s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait connaitre, ça ne pouvait être que toi, tu connais tellement de légendes que je ne connais pas.
Leelewine : Oh tu le fait rougir, il est très heureux de partager ses voyages avec vous. Même si cette année, ils ont passé pas mal de temps à m'attendre bien sagement à l'appart.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
| |
|
| |
| ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23) | |
|