| Le laboratoire du Dr. Juno (des news p.2) | |
|
+13Saphir Flowrale Flina Moino Zorha Prunette angy1800 rokidyal Létincelle Ben-Chan edhelwen Arysuh Ellie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
| Sujet: Re: Le laboratoire du Dr. Juno (des news p.2) Lun 28 Mai 2012 - 15:36 | |
| Oui ^^ j'aimerai bien XD je me débrouille mieux avec les cils maintenant, mais j'aimerais vraiment parvenir à faire des traits plus fin et m'améliorer dans les détails :] | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Le laboratoire du Dr. Juno (des news p.2) Lun 28 Mai 2012 - 15:58 | |
| Juno... C'est vil ce que tu fais... Avec sa ptite bouille toute mignonne et son haut... Naaaan >.< Naaaan je veux une ANI avant le bory èé Moino tu vas craquer avant moiiii Finalement je n'avais pas vu avec quoi tu as fais les cils qui sont en bas, au crayon ou au pinceau ? | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Le laboratoire du Dr. Juno (des news p.2) Lun 28 Mai 2012 - 16:09 | |
| au crayon aquarelle, parce que je n'arrive pas à avoir un trait fin au pinceau, même s'il n'a qu'un seul poil -_-" | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le laboratoire du Dr. Juno (des news p.2) Lun 28 Mai 2012 - 17:46 | |
| je trouve que le Cho a beaucoup de personnalité, quand a la amber bien que je n'aime pas ce moule ( enfin ses oreilles) tu lui a donné un visage tout en finesse et très réaliste je trouve, le make up autour des yeux est splendide tout en légéreté, félicitation | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Le laboratoire du Dr. Juno (des news p.2) Lun 28 Mai 2012 - 18:50 | |
| Je suis en admiration devant tes sourcils ...
*regarde le make up qu'ellea fait pour son Ezequiel*
Mhhh non faut vraiment que je trouve ta technique là XD | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Le laboratoire du Dr. Juno (des news p.2) Lun 28 Mai 2012 - 18:55 | |
| wulfran > Merci beaucoup ca me fait sincèrement plaisir ^^
Aki-kun > ^^ regardes la première page et mes premiers sourcils... ensuite seulement regarde Ezequiel XD Pour un permier make up, tu t'en es plus que bien sortie sérieusement, il est vraiment bien | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Le laboratoire du Dr. Juno (des news p.2) Lun 28 Mai 2012 - 18:59 | |
| lol j'ai vu tes premiers make up, mais on dirait que tu as oublié de apsser par al case "moyen" t'es de suite monter à "terriblement génial" !!!!
je vais devoir m'acheter des têtes pour les makuper et m'entrainer >< | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Le laboratoire du Dr. Juno (des news p.2) Lun 28 Mai 2012 - 19:05 | |
| Ben disons que au bout d'un moment, j'ai regardé mes premiers make up droit dans les yeux et je me suis dis ... c'est vraiment pas possible XD J'ai cherché des tutos, regarder les make up par défaut, admiré et bavé sur ceux des autres, regarder des steps by steps et je me suis dis : " moi aussi je veux que mes dolls aient une vraie gueule !" Du coup j'ai testé, re testé, et pris en compte les commentaires des autres pour m'améliorer (quand il y en avait ^^"). Et pouf ... ça commence à ressembler à quelque chose XD Et puis tu remarqueras que les premiers make up date de 2009 ... j'ai eu le temps de m'entrainer ... j'ai mis le temps aussi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le laboratoire du Dr. Juno (des news p.2) | |
| |
|
| |
| Le laboratoire du Dr. Juno (des news p.2) | |
|