| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|
+107Honqann Haagendazs celynette Nano Alixir Lydia Natollia Haerpeck Kuroe Lalouve melu kaléa-chan Mwette Eris Ladicius Axolotl Belin sOoZ_ Earill tsubame Malouguette CreepyBunnYy Islael Hirugaky Tigrou.v poucette clemychi Keliane Marine HeikAllana Nyu. Andromede Mumb@ Libellune shlimbo canelle Kurage Alia Zanetsu Inaka Grenat racoonims Mini-Boy Lemuria Lady Coco Agathe kokeshi Eldraïd klaode Shimiro Mariedolly karasu Amarylis lithaelandane aeris L.V Misstica Muriel miss_yu Llysewein nekomoi Dollink_ estel-gd V.Sakura Blablette Tibidou Coriolis AuroreVonSweets BlackFiriel Avrilenmars Kerien Ayashi Tsuruki Méélany. NiniAnge Tsubaki. Raichi Pchiiiit Miyu NingyouMoumoku lucioledu69 Angelsuccube Junjun PlutonianLiou Løu CherryBerry Lunargent Alléagorie MéMé Bumblebee Loucie StrangeFlo Darek Donnfhlaidh chaton alyambre Elune Ludhye Automne Cassye Letmefly Lipha.z nathy1317 Cassiel Hotaru Naya Seto Kohakugawa Grabouilla Chasticot 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 2 Déc 2009 - 20:56 | |
|
Dernière édition par Haerpeck le Ven 19 Aoû 2022 - 16:50, édité 57 fois | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 2 Déc 2009 - 21:11 | |
| Han Yoite !!!! Et ta pitite tete !!! Et la nouvelle en chemin !!! Et le minus aussi !!! Rah!J'aime tes dolls,j'aime ton Yoite,j'aime tes photo et je t'ador x) Aller que sa saute,que tout le monde poste! | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 2 Déc 2009 - 21:13 | |
| Zouliiii | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 2 Déc 2009 - 21:40 | |
| Yoite est superbe! (et Sora promet déjà beaucoup ) | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 2 Déc 2009 - 21:48 | |
| J'adore ses fringues et son regard glacial! (la ptite tête à l'air de se sentir abandonné). | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 2 Déc 2009 - 22:14 | |
| Hello, j'aime beaucoup le style de ce petit gars. Un make up discret mais efficace. | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 2 Déc 2009 - 22:38 | |
| aaaahhh yoite toujours aussi beau | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 2 Déc 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 3 Déc 2009 - 1:26 | |
| Waouhhh quel beau démon !!! Yoite est trop classe, et puis il a vraiment un regard qui tue Tant qu’à ta petite tête (pauvre Sora) il me tarde de le voir avec un corps, je crois que lui aussi il va cartonner !!! | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 21 Déc 2009 - 18:16 | |
| mirchi =3 Seto: ne t'inquiète pas la ptite tête n'est pas du tout à l'abandon ^^ les hujoos -> bien sur que non! ont fait un ptit foot avec lui! il n'est pas tout seul! RuKi -> =.=' meuh non c'est pas vrai ...j'ai essayer de faire une petite story... pas très douée pour ca, je trouve que ce n'est pas très recherché =.=" j'aimerais votre avie dessus ^^" *supprimé :B * photo bonus - Spoiler:
Ma petite Chibi qui n'a pas arrêté de se mettre devant l'objectif au moment de prendre les photos! xD vu que sa cage n'est jamais fermé elle est libre de faire ce qu'elle veux dans la chambre malgrès les chats dans les environs =X donc droit de me perturbé dans les scéances photos de Yoite xD
merci d'avoir pris le temps de lire ^^
Dernière édition par Haerpeck le Dim 11 Déc 2016 - 13:24, édité 2 fois | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 22 Déc 2009 - 21:11 | |
| Han j'ador mdr. Et Yoite il va pas se la jouer comme sa longtemp lui hein è_è Si sa serais moi j'laurais déja bien dresser XD Yoite ta d'la chance d'etre tomber sur Ruki j'te le dit moi.
Bon apar ça j'ador a la fin le pauvre Sora qui ne se plain presque meme pas. Trouve lui vite son corp x) | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 22 Déc 2009 - 22:03 | |
| Il est beeeeaaaauuuu ! c'est wahou ! | |
|
| |
Letmefly
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 23 Déc 2009 - 20:53 | |
| lol il est sex ton mec dit-donc.. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 25 Déc 2009 - 20:32 | |
| Ça vous étonne qu’il se la joue, on n’arrête pas de baver quand on passe sur son post … en même temps que faire d’autre … ben oui moi aussi j’encourage son égaux démesuré. Maintenant il va vite falloir que tu finisses Sora si la demoiselle qui va arriver est si terrible que ça. | |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 29 Déc 2009 - 22:38 | |
| merci pour vos comm's ^^
ouf hier est arrivé le corps de Sora... sauvé x3 enfin j'espère... La wig et l'outfit(bien trop grand) son temporaire.
Yuya la terrible xD si Sora était encore une tête je l'immagine bien genre tête à coiffer avec des petites couettes, mèches rose, bijoux, maquillage et je ne parle même pas du reste ..... >.> la miss est arrivée aujourd'hui mais je la présenterait un peu plus tard ^^
petite story pas terrible mais quand je n'ai rien à faire ca occupe xD
*suprimé* :B
Dernière édition par Haerpeck le Dim 11 Déc 2016 - 13:21, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
| |
|
| |
| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|