| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|
+107Honqann Haagendazs celynette Nano Alixir Lydia Natollia Haerpeck Kuroe Lalouve melu kaléa-chan Mwette Eris Ladicius Axolotl Belin sOoZ_ Earill tsubame Malouguette CreepyBunnYy Islael Hirugaky Tigrou.v poucette clemychi Keliane Marine HeikAllana Nyu. Andromede Mumb@ Libellune shlimbo canelle Kurage Alia Zanetsu Inaka Grenat racoonims Mini-Boy Lemuria Lady Coco Agathe kokeshi Eldraïd klaode Shimiro Mariedolly karasu Amarylis lithaelandane aeris L.V Misstica Muriel miss_yu Llysewein nekomoi Dollink_ estel-gd V.Sakura Blablette Tibidou Coriolis AuroreVonSweets BlackFiriel Avrilenmars Kerien Ayashi Tsuruki Méélany. NiniAnge Tsubaki. Raichi Pchiiiit Miyu NingyouMoumoku lucioledu69 Angelsuccube Junjun PlutonianLiou Løu CherryBerry Lunargent Alléagorie MéMé Bumblebee Loucie StrangeFlo Darek Donnfhlaidh chaton alyambre Elune Ludhye Automne Cassye Letmefly Lipha.z nathy1317 Cassiel Hotaru Naya Seto Kohakugawa Grabouilla Chasticot 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 2 Jan 2012 - 18:10 | |
| D'une part, tu as une sacré famille, mais en plus, ce bonhomme est surprenant ! Il a une sacré gueule et il ne laisse pas indifférent. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 2 Jan 2012 - 18:40 | |
| Tu ne l'as attendu qu'une semaine ? 'tain, ça c'est du service rapide; ils ne mentaient pas en disant en avoir en stock (mais comme ça tombe bien ) Il est hyper-trop classe, ce bellâtre; et qu'est-ce qu'il parait grand | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 2 Jan 2012 - 18:47 | |
| Waw une semaine chapeau ! Il est vraiment classe quand même ! je suis contente d'en voir un ici ^^ je l'aurait pas chez moi mais j'aime le boulot de la custo et le style qui lui ont fait ♥ pauvre petit bout de chou qui boude x) ! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 2 Jan 2012 - 21:31 | |
| Haaaaannnn! Le beau et grand mossieur ! Il est superbe. Mais, ôtes-moi d'un doute : je suis affreusement nulle en mode Bjdesque ou ton Dollchateau porte une veste en guise de pantajupe?
| |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 2 Jan 2012 - 22:02 | |
| Il est SUBLIME tu ne dois pas regretter ton achat hein :p (une semaine oO veinaaaaaaaaarde !). Je plussoi ce qui a été dit : j'ai vraiment hâte de le voir davantage ! (Haerpeck ne soit pas jaloux enfin ! Tu sais que tu es très beau et que tu es aimé ^^ "tant qu'il y a de la place dans le coeur, il y en a à la maison", ta maman applique juste ce proverbe ). | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 3 Jan 2012 - 14:40 | |
| UNE semaine? c'est l'attente la plus courte dans l'histoire du hobby, ma parole!!!!
Boudiou, il en jette, ce "p'tit" gars!!!! Félicitations pour lui!!!! | |
|
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 4 Jan 2012 - 14:16 | |
| Il est vraiment magnifique ^^ | |
|
| |
estel-gd
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : St Raphael-83 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 5 Jan 2012 - 20:02 | |
| Il est beau! Il est vraiment magnifique! Déjà j'avais eu un énorme coup de coeur en le voyant sur le site de Ringdoll, mais de voir tes photos je le trouve encore plus beau. Il devait y avoir pas mal de vêtements livrés avec, non? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 5 Jan 2012 - 21:49 | |
| Oh mince j'ai raté ça Il est sublime ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 6 Jan 2012 - 8:50 | |
| Habituellement, c'est pas mon genre de doll, mais la je dois avouer qu il en jette un max^^ vivement d'autres photos | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 6 Jan 2012 - 16:48 | |
| Je dois préciser que j'ai carrément plus flashé sur les posters de GazettE que sur la doll ? *sort*
Non mais sinon... NYAAAA IL EST BEAAAAAAU ! *o* Cette doll est une tuerie, elle est sublime ♥ Son air doux et triste quoi ♥ | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 25 Oct 2012 - 1:53 | |
| Merki pour tout vos gentils petits comm's ^^ (même si ça date un peu u_U" ) soizzik: Hum... oui c'est bien une veste... Je n'ai pas de vêtement potable pour lui donc j'ai fait avec les moyens que j'avais en attendant de recevoir des vêtements correct pour ce ptit bonhomme ^^ estel-gd: Comme sur les photos officiel, il y avait en plus des vêtements qu'il porte, une wig grise, une chemise blanche et un pantalon. (avec en cadeau une wig verte tressé)
Dernière édition par rukijrock le Sam 12 Jan 2013 - 0:32, édité 2 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 25 Oct 2012 - 8:30 | |
| Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour du Monstre du Dr Frankenstein.... mais il est bôôôôô _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 25 Oct 2012 - 23:37 | |
| Oui! Il est vraiment magnifique et il dégage un tel charme J'espère pouvoir un jour le voir en vrai. J'aime particulièrement la dernière photo que tu as prise de lui | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 26 Oct 2012 - 7:35 | |
| Il est vraiment magnifique et tes photos le sublime.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
| |
|
| |
| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|