| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|
+107Honqann Haagendazs celynette Nano Alixir Lydia Natollia Haerpeck Kuroe Lalouve melu kaléa-chan Mwette Eris Ladicius Axolotl Belin sOoZ_ Earill tsubame Malouguette CreepyBunnYy Islael Hirugaky Tigrou.v poucette clemychi Keliane Marine HeikAllana Nyu. Andromede Mumb@ Libellune shlimbo canelle Kurage Alia Zanetsu Inaka Grenat racoonims Mini-Boy Lemuria Lady Coco Agathe kokeshi Eldraïd klaode Shimiro Mariedolly karasu Amarylis lithaelandane aeris L.V Misstica Muriel miss_yu Llysewein nekomoi Dollink_ estel-gd V.Sakura Blablette Tibidou Coriolis AuroreVonSweets BlackFiriel Avrilenmars Kerien Ayashi Tsuruki Méélany. NiniAnge Tsubaki. Raichi Pchiiiit Miyu NingyouMoumoku lucioledu69 Angelsuccube Junjun PlutonianLiou Løu CherryBerry Lunargent Alléagorie MéMé Bumblebee Loucie StrangeFlo Darek Donnfhlaidh chaton alyambre Elune Ludhye Automne Cassye Letmefly Lipha.z nathy1317 Cassiel Hotaru Naya Seto Kohakugawa Grabouilla Chasticot 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 1 Avr 2014 - 13:38 | |
| Waaaaaah, purée je suis époustouflée par le make-up, il est impressionnant Oo C'est magnifique ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 1 Avr 2014 - 14:15 | |
| Waouh, il est superbe ! J'aime bien ce dégradé de couleurs, c'est très beau ! *.* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 1 Avr 2014 - 18:44 | |
| C'est impressionnant! Il est tout simplement magnifique! Les degradés de couleurs, les détails des plumes, c'est superbe! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 1 Avr 2014 - 19:55 | |
| Hyper-classe, la custo ! il claque sa mémé grave, ton chocobo, j'adore | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 1 Avr 2014 - 20:07 | |
| Je plussoie les autres ! Tu t'es super bien débrouillée ! Et tu vas faire ta Lalafell ? Dis, je peux poster une photo de ton Chocobo sur le forum de ma compagnie libre ? | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 1 Avr 2014 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 1 Avr 2014 - 20:54 | |
| Wooooh le résultat est bluffant, chapeau *___* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 1 Avr 2014 - 21:07 | |
| Il est superbe! Ta custo est vraiment top !
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 1 Avr 2014 - 21:28 | |
| Oh la vacheeeeee !!! Trop la classe !! Super boulot sur la doll Oo et le make up est juste génialissime ! J'ai vraiment hâte de voir ces petits accessoires que tu comptes lui faire ! *installe sa tente ici* | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 2 Avr 2014 - 22:50 | |
| Merci à tous pour vos comm's ça me va droit au coeur <3 Je n'aurai pas cru qu'il plairait autant! Mumb : Oui je pensais ne pas y arriver vu les makeups précédents que j'ai fait ^^' Pour le piou piou je me suis étonné moi même! HeikAllana : J'y ai pensé pour la Lalafell x') Mais non ce n'est pas prévu mais peut-être qu'un jour... Sinon pas de soucis tu peux =DTout vos gentils commentaires m'on motivé cet après midi à réaliser le makeup de la Lyse Caramel. Et la aussi je suis le popotin... Makeupé une tête était pour moi quelque chose d'horriblement difficile mais là... Je me suis amusé =D Bon ok les sourcils c'est pas trop ça (je n'ai pas encore pigé le truc) et le blush ne se voit pas (j'en mettrais plus la prochaine fois) ainsi que mon petit dégradé sur les paupières ToT mais tant pis... elle est trop mignonne <3
Dernière édition par Haerpeck le Mer 2 Avr 2014 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 2 Avr 2014 - 22:55 | |
| Oh ben là, tu m'épates, j'aime beaucoup ce que tu as fait !! Et tu n'as as à rougir, le make-up est vraiment réussi !! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 2 Avr 2014 - 23:15 | |
| Franchement, ton makeup est super beau ! Le vert clair va très bien avec sa couleur de peau ! Elle est vraiment jolie ! | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 2 Avr 2014 - 23:40 | |
| Lysette est juste magnifique !!!! Tu as réalisé un magnifique makeup !!! =D C'est super que tu aies pu t'amuser en le faisant !! Ses sourcils sont très beaux retrouve Il font un peu "bataille" et donc plus naturels =) Bravo bravo en tous cas !!!!!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 3 Avr 2014 - 2:51 | |
| Je viens de voir ton phoenix, il est supra magnifique!!
Et ta Lysette est superbe aussi! Et j'allais dire une grosse bêtise, en parlant des yeux .
J'allais dire qu'avec ce genre de custo, cette belle couleur, pourquoi tu ne laisses pas les yeux avec lesquelles elle est arrivée, mais huhu, en fait je la confonds avec ma Ellana qui est venue avec des yeux dorés pailletés, si tu en veux, je te les envoies, ile seraient magnifiques sur elle!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 3 Avr 2014 - 8:15 | |
| Tu fais des make up magnifiques! Elle est superbe, tu mets bien en valeurs la forme particulière de ses yeux et ses lèvres tristes^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
| |
|
| |
| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|