| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|
+107Honqann Haagendazs celynette Nano Alixir Lydia Natollia Haerpeck Kuroe Lalouve melu kaléa-chan Mwette Eris Ladicius Axolotl Belin sOoZ_ Earill tsubame Malouguette CreepyBunnYy Islael Hirugaky Tigrou.v poucette clemychi Keliane Marine HeikAllana Nyu. Andromede Mumb@ Libellune shlimbo canelle Kurage Alia Zanetsu Inaka Grenat racoonims Mini-Boy Lemuria Lady Coco Agathe kokeshi Eldraïd klaode Shimiro Mariedolly karasu Amarylis lithaelandane aeris L.V Misstica Muriel miss_yu Llysewein nekomoi Dollink_ estel-gd V.Sakura Blablette Tibidou Coriolis AuroreVonSweets BlackFiriel Avrilenmars Kerien Ayashi Tsuruki Méélany. NiniAnge Tsubaki. Raichi Pchiiiit Miyu NingyouMoumoku lucioledu69 Angelsuccube Junjun PlutonianLiou Løu CherryBerry Lunargent Alléagorie MéMé Bumblebee Loucie StrangeFlo Darek Donnfhlaidh chaton alyambre Elune Ludhye Automne Cassye Letmefly Lipha.z nathy1317 Cassiel Hotaru Naya Seto Kohakugawa Grabouilla Chasticot 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 12 Jan 2015 - 19:33 | |
| Elle est très mignonne et sa wig lui donne un air de vrai petite peluche ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 15 Jan 2015 - 20:30 | |
| Magnifique, on en mangerait. | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Coral Eudora Dollzone Mar 3 Mar 2015 - 15:16 | |
| Inaka: Ouiiiiiii ! J'ai pensé à la même chose après la lui avoir mise x3 Boooon! Ca bouge chez mes deux petites dollzone Coral et Eudora. J'ai enfin trouvé le genre de makeup pour elles. Je trouve que se sont mes plus belles réussite en makeup je suis hyper fière de moi hu! hu! x) DSC_0220 by Haerpeck Reckpeauck (Rukijrock), on Flickr DSC_0211 (2) by Haerpeck Reckpeauck (Rukijrock), on Flickr DSC_0207 (2) by Haerpeck Reckpeauck (Rukijrock), on Flickr Reste plus qu'à terminer la Coral ^^ DSC_0286 by Haerpeck Reckpeauck (Rukijrock), on Flickr DSC_0287 by Haerpeck Reckpeauck (Rukijrock), on Flickr | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 3 Mar 2015 - 18:35 | |
| oui tu peux être fière de toi c'est vraiment mignon ces petites bêtes ! | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Angela Dollzone Mer 5 Oct 2016 - 18:23 | |
| Bwaller, histoire de dépoussiérer un peu le topic x) Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici. Depuis mars 2015 il y en a eu des arrivants x) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 5 Oct 2016 - 18:36 | |
| Elle est adorable *_* Les couleurs font super sympa !
J'avais pas vu la Eudora, tu as raison d'être fière de ce makeup, il déchire ! | |
|
| |
Haerpeck
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 3 Mar 2017 - 14:37 | |
| J'aime beaucoup ton dragon jaune! Elle est chouette cette custo! La photo atelier est super, tu as bien fait de la rajouter ^-^ Je n'avais pas vu ton sujet avant, tu as fini la custo de ta deuxième Coral? Ça rendait drôlement bien ce duo avec le make up que tu avais fait en bleu sur l'une, et la tête verte sur l'autre. | |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 3 Mar 2017 - 15:01 | |
| Merci ça me fait plaisir! La coral est terminée depuis longtemps, je posterais des photos une prochaine fois ^^ Quand à mon dragon/félin je me suis tout simplement inspiré de mon chat xD
Dernière édition par Haerpeck le Sam 22 Avr 2017 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 3 Mar 2017 - 19:10 | |
| Elles sont superbes toutes tes petites bestioles. Tu as raison d'être fière de tes derniers make-up, je les trouve très réussis. Puis-je savoir à quelle compagnie appartient ta petite bestiole au-dessus de tes aileen doll? Je la trouve trop trop mignonne. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 5 Mar 2017 - 21:38 | |
| Mon dieu, ce que ton espèce de, euh, chat-licorne est mignon *__* J'adore ce que tu en as fait ! Et tes dragons ont une bonne bouille aussi ^^
| |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: Coral Dollzone Dim 5 Mar 2017 - 22:08 | |
| Alors, c'est une Angela de chez Dollzone. Super mignon, tout pitit, et un peu chiant à faire tenir debout x) J'hésite à lui refaire sont makeup, exactement le même mais en un peu plus propre.
Dernière édition par Haerpeck le Sam 30 Sep 2017 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 7 Mar 2017 - 14:41 | |
| Awww tes dolls sont adorables, les makeups sont originaux et plein de couleurs. (j'adore Coral et Eudora !) | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 7 Mar 2017 - 15:40 | |
| Haan j'adoooore tes ptites bêtes! Elles sont choues! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 7 Mar 2017 - 19:24 | |
| Merci pour ta réponse. J'aime beaucoup cette doll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
| |
|
| |
| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|