| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|
+107Honqann Haagendazs celynette Nano Alixir Lydia Natollia Haerpeck Kuroe Lalouve melu kaléa-chan Mwette Eris Ladicius Axolotl Belin sOoZ_ Earill tsubame Malouguette CreepyBunnYy Islael Hirugaky Tigrou.v poucette clemychi Keliane Marine HeikAllana Nyu. Andromede Mumb@ Libellune shlimbo canelle Kurage Alia Zanetsu Inaka Grenat racoonims Mini-Boy Lemuria Lady Coco Agathe kokeshi Eldraïd klaode Shimiro Mariedolly karasu Amarylis lithaelandane aeris L.V Misstica Muriel miss_yu Llysewein nekomoi Dollink_ estel-gd V.Sakura Blablette Tibidou Coriolis AuroreVonSweets BlackFiriel Avrilenmars Kerien Ayashi Tsuruki Méélany. NiniAnge Tsubaki. Raichi Pchiiiit Miyu NingyouMoumoku lucioledu69 Angelsuccube Junjun PlutonianLiou Løu CherryBerry Lunargent Alléagorie MéMé Bumblebee Loucie StrangeFlo Darek Donnfhlaidh chaton alyambre Elune Ludhye Automne Cassye Letmefly Lipha.z nathy1317 Cassiel Hotaru Naya Seto Kohakugawa Grabouilla Chasticot 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 14 Jan 2010 - 17:00 | |
| Marie272: merci miss =D nathy1317 : mirchi ^^ c'est vrai qu'il tire une de ces tête sur la photos de famille! je pense qu'il a du être jaloux de Road sur le coup (dire que marie272 croyait qu'il lui mattait le derrière xD c'est vrai que quand on regarde bien ... =X ) Yuya exagère.Yoite -> mm! je ne sais pas quoi te dire là... ... Yoite -> je sais que ça t'amuse beaucoup de faire ce genre de chose... mais ca ne peu pas forcement plaire à tout le monde tu sais .... Yoite -> franchement la Yuya tu exagères ... Sora -> "déséspéré" dans quel famille suis-je tombé =.=' Yuya -> je trouve ca mignon moi -^.^- Sora -> et pourquoi elle ne te le fait pas à toi!? è.é Yoite -> tout simplement parce que je sais comment m'y prendre avec elle ^^ Yuya -> c'est plutôt parce que je n'ai pas trouvé de vêtement à ta taille =/ Yoite -> (tans mieux pour moi ^^' ) Sora -> je vais le massacré è.é Yuya -> hop! hop! hop! reste la je dois encore te coiffer! Sora -> T.T Road -> et moi alors T.T j'ai aussi eu le droit à un méchant relooking! deux petites photos bonus de ce pauvre Sora... - Spoiler:
merci d'avoir looké ^^ | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 14 Jan 2010 - 17:54 | |
| Pauvre Sora... Ouais, franchement, Yuya exagère! J'aime beaucoup la série précédente avec Sora par contre.
Lol, la robe de Road, j'ai la même. XD J'pensais pas qu'il était si petit. o_o | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 14 Jan 2010 - 19:25 | |
| Mdr, Sora je ressens ta solitude désesperée à un point que tu n'imagines même pas... Fightooo! On lui souhaite bien du courage. (tu sais que tu es très mignonne, Sora? XD) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 17 Jan 2010 - 23:42 | |
| Aaaahhhhhh non pauvre Sora non mais c'est quoi ce travail t'a pas honte de le laisser maltraiter de la sorte Du coup pour Road, à côté, lui c'est nettement plus classe | |
|
| |
alyambre
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 18 Jan 2010 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: revanche [pukisha/AS/dollzone, AOD] Mer 20 Jan 2010 - 14:50 | |
| nathy1317: naaaaan pas honte du tout x3 au contraire j'étais complice avec Yuya hé! hé! Elune: mirci ^^ j'ai eu la même réaction en le voyant! ... il est minuscule >.< alyambre: mici ^^ Cassye : Sora: hannn merciiii T.T mais eu ... mignonne !? "revanche" Sora -> tu crois que c'est à la bonne taille? Road -> aucun problême c'est une taille 13 SD ce sera parfait! Sora -> ok je valide l'achat donc... Road -> j'immagine sa tête, quand Yuya le lui mettra xD Sora -> Yoite le beau gosse plein de charme va devenir Yoite le beau cendrillon ridicule x3 RuKi -> (arrive dans le salon énervé après c'être acharné 3h sur le mode difficile de guitar hero ) ET MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES (la tout le quartier à entendu O.o ) je vous signale que c'est avec MA carte bleu que vous faites des achats la è.é vous stopper ça tout de suite! Sora -> ... tu n'etais pas au courant? c'est bientôt l'annif à Yuya et comme tu n'as rien pris on achète à ta place pour ne pas que tu soit trop ridicule le jour venu! RuKi -> l'annif à Yuya O.o "tilt" mm ok merci tout les deux vous êtes des n'amours mais pas trop chère hein ^^' "retourne se défouler sur son jeu" Road -> t'as pas su trouvé mieux comme mensonge ??? Sora -> t'inquiète elle est blonde elle gobe tout ce qu'on lui dit! Road -> u___U | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 20 Jan 2010 - 17:53 | |
| Roooh, c'est pas gnentil du tout, ça... T.T
Hum... Yoite dans une robe à franfreluches... OMG (en fait, j'imagine plus facilement le Yoite de Nabari no Ô et là, j'attrape le fou rire...XD)
Hé hé, j'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 20 Jan 2010 - 18:38 | |
| Lol!Trop marrant la story.Fait gaffe!Si ils commence comme ça,ils vont te faire gober plein de trucs... |
|
| |
alyambre
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 20 Jan 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 21 Jan 2010 - 5:18 | |
| MDR ! La vengeance de Sora va être terrible !... Enfin terriblement doucccceeeeee comme un sucre d’orge Ah c’est malin maintenant il me tarde trop de voir Yoite dans sa belle robe de princesse | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 21 Jan 2010 - 23:41 | |
| j'aime beaucoup le grand ténébreux là, y a pas à dire, ça fait toujours son effet | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 24 Jan 2010 - 21:23 | |
| Han! Je croyais que j'avais poster o_o Bref,comment il te traite tes BJD x) Et ben j'ai hate de voir Yoite dans une robe moi yeha =) | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 25 Jan 2010 - 7:32 | |
| Oh? Mais pourquoi se venger de Yoite? Il n'a fait que... se moquer, c'est Yuya qui l'a forcé à mettre une robe, c'est d'elle qu'il devrait se venger! Ah, mais ce serait bien moins drôle! XD
J'ai hâte de lire la suite! | |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: rencontre = bonheur [pukisha/AS/dollzone] Mar 26 Jan 2010 - 15:45 | |
| merci beaucoup pourtout vos comm's =D - Spoiler:
Elune: c'est que Sora est complètement jaloux de Yoite. il en a marre qu'il se la joue, qu'il ne se prenne jamais rien en pleine poire, toujours parfait quoi =/ . Bien que Yuya qui faisant sa petite chipie, il n'aura jamais rien contre elle. Elle a un air tellement doux, adorable qu'il lui pardonne toute ses conneries x) et puis... c'est vrai que je préferais voir Yoite dans une robe que Yuya xD Marie272: oui t'a vu ça T.T Ces BJD ... aucun respect pour leur proprios T.T chaton: à ca.. tu l'as dit x) alyambre: oui *W* vraiment hâte de le voir en robe xD nathy1317: terriblement douce pour la robe, mais terriblement brutal pour le lui mettre O.o je sens que monsieur ne se laissera pas faire si facilement yoda: tu as raison ... je vais me tenir sur mes gardes à partir de maintenant x) Cassye: wiii! une belle robe rose en dentelle, froufrou et tout *W* va falloir en profité! c'est pas souvent que l'on verra une scène pareil dans la famille xD si je lui fait le coup au Yoite de Nabari j'ai plus de tête xD voici une autre petite story en attendant de voir Yoite lolita x) j'espère que c'est assez compréensible et pas trop brouillon =X j'ai eu un peu de difficulté à mettre en place. Rencontre = BonheurRoad -> siflotte RuKi -> Road? Road -> moui? RuKi -> comment as-tu rencontré Yuya? oO Road -> "range son katana" assis toi et écoute -^.^- RuKi -> chouette une histoire hé! hé! ^^ s'assois et ouvre grand ses oreilles *.* Road -> pour commencer, c'est Yuya qui m'a rencontré.... A l’époque, je voyageais beaucoup, un jour j’ai fais l’erreur de sortir par un temps neigeux. Vu ma petite taille, une simple couche de neige peu devenir un vrai problème… Avec toute cette neige, le paysage avait changé. J’étais perdu. Epuisé, frigorifié et loin de tout j’ai fini par m’écroulé.- Spoiler:
Et la sortit de nulle part…- Spoiler:
on aurait dit un ange, plus précisément un ange blanche comme neigeElle m’a prise dans ses bras. Sa peau était douce et froide. Mais pourtant elle me réchauffait On est devenue très amical. Elle m'a nourrit, logé... et maintenant on ne se quitte plus ^^ - Spoiler:
Yuya -> Road ? que fais-tu l’a haut ? allez vient ^^oui =D elle ne me quitte plus tout simplement parce qu’elle a pris l’habitude de me pouponné xD
elle adore me faire un câlin \o/
quand à moi ….
Allez savoir pourquoi je ne la quitte pas non plus x3- Spoiler:
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 26 Jan 2010 - 17:14 | |
| jai looker tout ton topic (oui,j'ai plus l'habitude de voir tes vinyles que tes résineuuuh)
Yoite,ça tu le sais déjà,mais je le trouve très beau.Et j'ai craquer sur Yuya <3 elle me donne envie du même modèle '__'...
La photostory est tout mignonne. J'ai trouver pourquoi il reste,il a l'air d'aimer la poitrine de Yuya o/!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
| |
|
| |
| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|