| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|
+107Honqann Haagendazs celynette Nano Alixir Lydia Natollia Haerpeck Kuroe Lalouve melu kaléa-chan Mwette Eris Ladicius Axolotl Belin sOoZ_ Earill tsubame Malouguette CreepyBunnYy Islael Hirugaky Tigrou.v poucette clemychi Keliane Marine HeikAllana Nyu. Andromede Mumb@ Libellune shlimbo canelle Kurage Alia Zanetsu Inaka Grenat racoonims Mini-Boy Lemuria Lady Coco Agathe kokeshi Eldraïd klaode Shimiro Mariedolly karasu Amarylis lithaelandane aeris L.V Misstica Muriel miss_yu Llysewein nekomoi Dollink_ estel-gd V.Sakura Blablette Tibidou Coriolis AuroreVonSweets BlackFiriel Avrilenmars Kerien Ayashi Tsuruki Méélany. NiniAnge Tsubaki. Raichi Pchiiiit Miyu NingyouMoumoku lucioledu69 Angelsuccube Junjun PlutonianLiou Løu CherryBerry Lunargent Alléagorie MéMé Bumblebee Loucie StrangeFlo Darek Donnfhlaidh chaton alyambre Elune Ludhye Automne Cassye Letmefly Lipha.z nathy1317 Cassiel Hotaru Naya Seto Kohakugawa Grabouilla Chasticot 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 26 Jan 2010 - 17:27 | |
| elle est toute mimi cette histoire ! Le caractère de Yoite me rapelle le mien (cela ne rigole pas !! ) | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 27 Jan 2010 - 2:48 | |
| Cétrochouuuu <3
Perso je suis amoureuse de Yoite et de Sora nihihihi *__* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 27 Jan 2010 - 3:01 | |
| Oh trop kawaī cette rencontre et tellement bien illustrée | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 27 Jan 2010 - 10:19 | |
| Roooh, c'est meugnooooon... *-* 'tention aux papattes balladeuses quand même! Hi hi hi! | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| |
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 12 Fév 2010 - 11:38 | |
| elle est vraiment très belle | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 12 Fév 2010 - 15:41 | |
| Huuu moi j'ai fondu pour le passage où Yoite prête sa veste à Sora. Il a pas l'air mais en fait il est très attentionné!! Sous son air stoïque il surveille tout ce qui se passe. Même le rat il le surveille!! (j'adore la photo de Yoite et du rat. On dirait son animal de compagnie XD) Encore!!! | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 12 Fév 2010 - 18:43 | |
| Elle est magnifique dans la neige ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 12 Fév 2010 - 22:31 | |
| Plus je viens sur Mc,plus je vois ma liste d'envie s'agrandir.*pas le compte en banque..;c'est zarb* taa miss est merveilleuse!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 14 Fév 2010 - 19:24 | |
| J'aime bien les photos noir & blanc, mais là je trouve qu'elle ne rende pas justice la finesse de son make up ni la couleur pure de sa résine, alors que sur les deux premières elle semble juste apparaitre de façon presque intemporelle, quelle délicatesse je craque chaque fois un peu plus . | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 8 Mar 2010 - 19:53 | |
| énorme merci pour vos comm's nouvelle story ^^ l'arrivé de la robe
petit papottage entre Yuya et Road. Yuya -> mais si Sora et toi vous continuez à raconter des anneries à RuKi ca va mal se terminer pour vous! Elle a eu l'air de quoi en me souhaitant un anniversaire qui n'était pas à la bonne date... Road -> ... Yuya -> en tout les cas, j'espère que cette fesser vous servira de leçon! Road -> chuuut! moin fort, je ne veux pas que les personnes du fofo le sache T.T "honte" help BJD maltraité T.TSora -> "enfin arrivé c'est pas trop tôt! " Sora -> hey! Road! look moi ca =P Yuya -> ??? Road -> hourra! la vengeance va être terrible *W* Sora -> hum! u___U' Yuya... m'alors tu veux bien pour Yoite? tu l'as fait à Road et moi, il a bien le droit d'y passer aussi tu ne crois pas? ;D Yuya -> ... je ne sais pas trop ... c'est que.... ca va être assez compliqué ... Sora -> allez quoi, on aura l'aide de RuKi ca va le faire =D malgrès nos mensonges elle est ok *.* Yuya -> bon c'est d'accord! après tout... je vais le chercher ^^ YOITEEEEE Sora -> -^.^- a suivre | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 8 Mar 2010 - 20:37 | |
| Oula la... Ca va être le loli time! XD * sort 'appareil * Allez allez! Yoiteeeeee...? | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 8 Mar 2010 - 20:51 | |
| Yuya est vraiment magnifique !!! j'adore la première photo ou elle est contre l'arbre, on dirait une dame des neiges ! | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 8 Mar 2010 - 22:09 | |
| Han ! Trop bien,xD j'veux savoir la suite au plus vite moi. J'aime bien les histoires que tu fait c'est franchement super et ça fait réaliste ^^ J'ador Road | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 9 Mar 2010 - 1:36 | |
| Oh oh il y en a un qui va être mignon … et au moins deux autre qui vont finir avec un make up nettement plus dark, au niveau des yeux (>‿<). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
| |
|
| |
| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|