| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|
+107Honqann Haagendazs celynette Nano Alixir Lydia Natollia Haerpeck Kuroe Lalouve melu kaléa-chan Mwette Eris Ladicius Axolotl Belin sOoZ_ Earill tsubame Malouguette CreepyBunnYy Islael Hirugaky Tigrou.v poucette clemychi Keliane Marine HeikAllana Nyu. Andromede Mumb@ Libellune shlimbo canelle Kurage Alia Zanetsu Inaka Grenat racoonims Mini-Boy Lemuria Lady Coco Agathe kokeshi Eldraïd klaode Shimiro Mariedolly karasu Amarylis lithaelandane aeris L.V Misstica Muriel miss_yu Llysewein nekomoi Dollink_ estel-gd V.Sakura Blablette Tibidou Coriolis AuroreVonSweets BlackFiriel Avrilenmars Kerien Ayashi Tsuruki Méélany. NiniAnge Tsubaki. Raichi Pchiiiit Miyu NingyouMoumoku lucioledu69 Angelsuccube Junjun PlutonianLiou Løu CherryBerry Lunargent Alléagorie MéMé Bumblebee Loucie StrangeFlo Darek Donnfhlaidh chaton alyambre Elune Ludhye Automne Cassye Letmefly Lipha.z nathy1317 Cassiel Hotaru Naya Seto Kohakugawa Grabouilla Chasticot 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 9 Mar 2010 - 11:47 | |
| Dépécheeeeeeeeeee XD Je veux voir Yoite en robe!!! *_* | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 21 Mar 2010 - 17:04 | |
| nathy1317: mdr xD pour se protèger de ce renforcement de Makeup ils ont tout prévus!!! Marie272: merci cocotte ^W^ MéMé: merci =D Cassye: oui sort le vite!!! tu ne vas pas être déçut 8D Darek: sorry de l'attente je poste de ce pas! ^^' voila la suite peu être qu'il y aura des déçus au début mais vous verrez bien par la suite hé! hé! Yoite -> ce n'est même pas la peine d'essayer Yuya. ca ne marchera pas comme ca avec moi. Yuya -> même en te fesant un petit air doux et avec un s'il te plais *W* ? Sora -> ""se marre un peu à coté x) "" Yoite -> même en fesant ça je te dirais non. par contre... je suis sur qu'elle t'irai à merveille! Yuya: ... -*.*- Yuya -> c'est qu'on l'avais acheté spécialement pour toi ... Yoite -> c'est très gentil de votre part. mais tu sais bien que jamais je ne porterais une chose pareil... Yoite -> j'aimerais que ce soit toi qui la porte... Yuya -> c'est que... je .... .....('. ' * ) - Spoiler:
voila ce que ca donne sur Yuya. à suivre (encore ^^' ) Yoite... comme personne ne l'avait immaginé! et oui j'adore faire poireauter un peu 8D | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 21 Mar 2010 - 17:48 | |
| Sadique T.T
N'empêche qe Yuya est super craquante avec cette robe alors, je te pardonne. Pour cette fois. XD | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 21 Mar 2010 - 18:07 | |
| Tu est...cruel !!! Beuuh,Yoite,il essai pas de la rouler là ? Ben en tout cas,elle est trop belle la robe et Yuya avec,c'est juste trop cool ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 21 Mar 2010 - 19:32 | |
| Tain,ça lui vatrès bien a la miss!! mais ..... c'est petit comme suite. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 24 Mar 2010 - 15:52 | |
| merci pour vos comm's donc ... voilà la suite puisque Yuya était vêtue de sa superbe robe... il a bien fallut trouvé autre chose pour habiller Yoite 8D Yoite -> :^@$'%# @?%^$# Sora -> tu aurais dù ne rien dire.... et mettre directement la rose... =X Road -> moua ha! ha! c'est carement la cerise sur le gâteau x'D Yoite -> "humillié" RuKi -> allez Yoite pose pour mouaaaaaaa -*W*- Yoite -> tu fais ca et je me fait un bon steak avec tes entrailles è.é Ruki -> et moi je te dis que si tu ne le fais pas, la prochaine fois ce sera le bikini 8P Yoite -> mouha! ha! ha! ha! avouez que vous ne vous y attendez pas arigato d'avoir looké ^W^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 24 Mar 2010 - 16:30 | |
| Hi hi hi hi, c'qu'il est belle! XD Ah si si, vraiment... XD Oh oh oh! On dirait une danseuse de cabaret.
Yoite, laisse-moi saluer ton courage avant que tu n'ailles appliquer le Kira sur ta proprio ^__^ | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 24 Mar 2010 - 20:15 | |
| Oh,ce qu'elle est belle la grande demoiselle xD Ca m'a fait trop rire x) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 24 Mar 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 29 Mar 2010 - 2:08 | |
| | |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: pâques (story débile)[AS/HZ/DZ,AOD/pukisha] Lun 12 Avr 2010 - 23:52 | |
| | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 14 Avr 2010 - 2:44 | |
| MDR pauvre Road, il n’a pas de bol avec les œufs… il devrait essayer le lapin de Pâque ou mieux (pour un chat)… les poissons en chocolat . | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 14 Avr 2010 - 8:52 | |
| HA HA HA HA HA je la trouve bien marrante cette petite histoire xD Il est trop mignon Road. J'adore la diapo : "non mais j'hallucine" xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
| |
|
| |
| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|