Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Stanley (Husky de Dollshe)

Aller en bas 
+14
Nyu.
Lumina
BullDoll
Miku
Lipha.z
NAT
Cassiel
celynette
Lolotte
Jumacham
Anne-Laure
Nyo
L'escargot
vavoom
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

Stanley (Husky de Dollshe) Empty
MessageSujet: Stanley (Husky de Dollshe)   Stanley (Husky de Dollshe) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:09

Il est arrivé depuis quelque temps, cet été, mais j'attendais pour vous le présenter de trouver la furwig que je voulais, et puis j'ai traversé un passage à vide il n'y a pas très longtemps... C'est plus qu'un coup de coeur, je l'avais repéré quand il a été mis en vente une première fois sur MC mais j'avais mis trop de temps à me décider et il a fait une autre heureuse, mais il faut croire qu'il m'était quand même destiné puisque je l'ai retrouvé .... Rolling Eyes
Stan se cherche pour le moment....J'avais une idée du perso mais ce n'est pas évident, l'expression du Husky est tellement particulière, il faut en tenir compte...J'aimerai qu'il s'intègre un jour dans mes histoires, mais le problème c'est qu'il n'est pas très posable, je n'ai pas envie de le casser, et puis j'ai pris un sacré retard pour l'introduction de mes persos, donc j'hésite...à suivre...

Stanley (Husky de Dollshe) 110jk

Stanley (Husky de Dollshe) 030p

Stanley (Husky de Dollshe) 080ti

Stanley (Husky de Dollshe) 006bis


Dernière édition par vavoom le Dim 6 Déc 2009 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 325
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Stanley (Husky de Dollshe) Empty
MessageSujet: Re: Stanley (Husky de Dollshe)   Stanley (Husky de Dollshe) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:23

J'aime beaucoup la photographie où sa main est posée sur son visage.
Il me fait penser à un artiste, mélancolique, perdu dans ses pensées.

Je ne sais pas quel caractère tu as imaginé pour lui, je me le demande à vrai dire. ^^

J'espère qu'il trouvera une place dans tes histoires,ce moule est très charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Stanley (Husky de Dollshe) Empty
MessageSujet: Re: Stanley (Husky de Dollshe)   Stanley (Husky de Dollshe) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:54

Ooooooooooh ca y est tu le présentes^^
hihi moi j'ai eu es avant premieres quand elle l'a reçu-euh!!!
J'espere que ton vilain passage a vide est passé, ca m'a fait du triste quand meme :/

console
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

Stanley (Husky de Dollshe) Empty
MessageSujet: Re: Stanley (Husky de Dollshe)   Stanley (Husky de Dollshe) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:18

L'escargot, c'est ça le problème, l'expression du Husky est naturellement mélancolique, il fait écorché....Or mes histoires sont quand même des joyeux délires le plus souvent... J'ai deux ou trois idées mais ça demande encore à mûrir....

Nyo, ben oui quoi, j'ai un léger retard, mais bon je ne trouvais pas la wig, après, j'ai reréfléchi au prénom, ça n'allait pas, après c'était les fringues, au début, il était habillé plus cool...trop cool, ça collait pas non plus....Pour les yeux, je pense en mettre d'autres mais quoi ? Depuis le début que je le suis, il a ses yeux vairons, je m'y suis habituée... Mr.Red ...Oui je sais David aussi a le yeux vairons, enfin... pas pareils... rale

Mais t'inquiète hein Nyo ! ...C'est reparti là ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Stanley (Husky de Dollshe) Empty
MessageSujet: Re: Stanley (Husky de Dollshe)   Stanley (Husky de Dollshe) EmptyJeu 3 Déc 2009 - 23:38

Wow, félicitations pour l'avoir chopé celui-là! Les dollshe c'est vraiment charisme +10000, j'adore le look que tu lui as donné, il a la classe absolue. I love you I love you I love you

_________________
Stanley (Husky de Dollshe) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1321
Age : 30
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

Stanley (Husky de Dollshe) Empty
MessageSujet: Re: Stanley (Husky de Dollshe)   Stanley (Husky de Dollshe) EmptyVen 4 Déc 2009 - 7:42

    Wooow ! melt Ca c'est du mec, il dégage un charme, purée ! Félicitations à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1033
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Stanley (Husky de Dollshe) Empty
MessageSujet: Re: Stanley (Husky de Dollshe)   Stanley (Husky de Dollshe) EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:02

Mmmmmmmmh la dernière photo quelle nonchalance.
J'adore son style. Stanley (Husky de Dollshe) Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Stanley (Husky de Dollshe) Empty
MessageSujet: Re: Stanley (Husky de Dollshe)   Stanley (Husky de Dollshe) EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:28

je lui trouve des airs à Bowie surtout la bouche.

oui pour les yeux vairons on va pas te demander d'où ça vient hein !...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Stanley (Husky de Dollshe) Empty
MessageSujet: Re: Stanley (Husky de Dollshe)   Stanley (Husky de Dollshe) EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:18

Un Husky *o*
C'est un des rare modèle que j'aime chez Dollshe, en tout cas, je suis ravis que tu le présente enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
NAT

NAT


Nombre de messages : 601
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Stanley (Husky de Dollshe) Empty
MessageSujet: Re: Stanley (Husky de Dollshe)   Stanley (Husky de Dollshe) EmptyVen 4 Déc 2009 - 9:23

Quelle classe Stanley !!! Très beau gosse, félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

Stanley (Husky de Dollshe) Empty
MessageSujet: Re: Stanley (Husky de Dollshe)   Stanley (Husky de Dollshe) EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:02

Anne Laure, oui les Dollshe sont plein de charisme, même s'ils se ressemblent tous, ils ont une expression totalement différente, je pense au Hound et au Husky, on s'était amusées un jour avec Nyo à travailler sur ça, le Hound dégage de la douceur, de la sensibilité positive, le Husky, c'est tout le contraire, c'est un écorché, un mal dans sa peau ou alors, un arrogant, un "méchant"...

Loulout'z, merci ! Effectivement il a du charme, je suis bien d'accord ! C'est aussi à cause du costume, je l'avais acheté au départ pour mon Hound mais ça ne collait pas, David l'avait aussi porté mais il est quand même plus rock dans l'âme, du coup... Rolling Eyes

Lolotte, j'adore le photographier, j'ai du prendre une centaine de photos de lui hier, toutes réussies en plus ! Mr.Red

Celynette, ben oui quoi, je ne dirais pas le contraire, tu le sais j'ai une passion pour Bowie, pour son côté androgyne assez perturbant, mais aussi pour son professionnalisme, sa classe, la dureté qu'il dégage parfois, tu n'as qu'à regarder l'image de ma signature tu comprendras, et c'est pour cela qu'on le retrouve beaucoup dans mes persos...Pour les yeux vairons...je précise quand même que Bowie n'a pas les yeux vairons, c'est une de ses pupilles qui est dilatée à vie..., ça changera peut-être, il faut que je réfléchisse, pas évident quand on a l'habitude d'un certain regard de changer....

Cassiel, comment ? Juste le Husky ? Et le Saint alors ?? Mr.Red

Nat, oui je sens que je vais encore me ruiner pour lui en fringues ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Stanley (Husky de Dollshe) Empty
MessageSujet: Re: Stanley (Husky de Dollshe)   Stanley (Husky de Dollshe) EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:10

Lol oui oui le Saint aussi, mais je préfère le Husky *o* même si je dois dire que y'a des personnes qui ont de très beaux Saint, mais mon cœur est déjà prit, j'aime le Husky amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Stanley (Husky de Dollshe) Empty
MessageSujet: Re: Stanley (Husky de Dollshe)   Stanley (Husky de Dollshe) EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:20

c'est plus de l'admiration à ce niveau ! lol ! j'imagine une pièce chez toi avec un grand rideau et derrière une méga affiche de Bowie et pleins de truc et de bougie genre sanctuaire ! lol ! le culte de Bowie quoi ! priere

oui bah j'ai vu que tu étais fan ! hein ! faut être aveugle pour pas le voir:argh:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

Stanley (Husky de Dollshe) Empty
MessageSujet: Re: Stanley (Husky de Dollshe)   Stanley (Husky de Dollshe) EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:57

Non, je n'irais pas jusque là Celynette, pas de culte, mais c'est vrai que l'on met beaucoup de soi dans un personnage et ma passion pour Bowie transparait c'est logique, je ne la renie pas... et puis je te rappelle que c'est toi qui en a parlé mmmh ? .. Wink ..je n'ai fait que te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

Stanley (Husky de Dollshe) Empty
MessageSujet: Re: Stanley (Husky de Dollshe)   Stanley (Husky de Dollshe) EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:12

ça c'est un vrai mec ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stanley (Husky de Dollshe) Empty
MessageSujet: Re: Stanley (Husky de Dollshe)   Stanley (Husky de Dollshe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanley (Husky de Dollshe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» THIBA'S BJD : La custo de Virgile (Island Doll) p. 51
» Mon petit poney p14
» [Dollshe Bernard OE]
» NABARRO & DOLLSHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: