| Feedbacks Asmodée | |
|
+33laur_nytorinque ichigo21 Milly. Lilith_Memnoch Lily Evans Tara-chan Himeri44 Lovha Lorenhuitre Tchouck Nika.Chou Rusha Crystal Doll Martagone poucette Damoiselle Jane elfe75 cifrane Mirwen marquise83 PsychedelicMelancholia LanyLane .An Lafleur Darkdaisy celynette Subaru-D Peluche elfyrella rainbowcoton Valandra Milka Asmodée 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Asmodée Mar 19 Sep - 22:33 | |
| Asmodée m'a acheté un pantalon Dollzone et tout s'est super bien passé. Encore merci à toi !! Transaction impeccable | |
|
| |
Lilith_Memnoch
| Sujet: Re: Feedbacks Asmodée Ven 17 Nov - 17:13 | |
| J'ai vendu des vêtements pukifée à Asmodée.
Acheteuse sérieuse, paiement rapide. Je la recommande ^^ | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks Asmodée Sam 8 Déc - 17:48 | |
| J'ai vendu une paire de bottes ainsi qu'un collier pour Pullip à Asmodée. Tout s'est bien passé, communication agréable et paiement rapide, je la recommande | |
|
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| |
| |
laur_nytorinque
| Sujet: Re: Feedbacks Asmodée Ven 22 Mar - 21:01 | |
| Asmodée m'a acheté un centaure Tiny Delf de chez Luts Acheteuse très sérieuse ! Paiement rapide , bonne communication, et transaction impeccable ! J'ajouterais à ça que cette une adorable personne ! Merci encore Asmodée , vous pouvez lui fai confiance ! | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Asmodée Jeu 18 Avr - 18:36 | |
| Asmodee ma acheté plusieurs vêtements et accessoir. Communication très bien et très gentille je recommande | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Feedbacks Asmodée Dim 5 Juil - 20:06 | |
| J'ai vendu des vêtements à Asmodée. Le paiement a été fait immédiatement, j'ai été tenue au courant de la réception. Je recommande ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Asmodée Mer 15 Juil - 18:46 | |
| Asmodée m'a acheté une PKF. Le paiement a été hyper rapide et elle a été d'une patience dingue, vu mes soucis pour envoyer la poupée (les joies de vivre en campagne.............). Merci beaucoup | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Asmodée Ven 6 Nov - 19:04 | |
| Asmodée m'a acheté un kigurumi PKF, paiement ultra rapide, communication hyper agréable et ....
.... ....
.... .... Suspense...
Gros gros coup de coeur pour moi à la clé, je découvre un membre du forum que j'ai longtemps croisé sans vraiment parler avec... Merci pour cette transaction coup de coeur ou plutôt baume au coeur <3
Je recommande chaudement <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Asmodée | |
| |
|
| |
| Feedbacks Asmodée | |
|