| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 7 Fév 2010 - 17:48 | |
| Vla la deuxième avec son bout de chiffon ... Non je rigole, elle est tout aussi accrochante que Robin. Toutes les deux, elles sont classes et étranges à la fois <33 Ici, Allen tue vraiment l'huitre, la mouette et le Breton tellement elle est belle, et que ces photos me plaisent *______*. |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 7 Fév 2010 - 18:26 | |
| Whaaah ce regard!! Ca lui donne une expression inquiétante et hallucinée à la fois! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 7 Fév 2010 - 18:40 | |
| Quelle prestance elle a ta Shushu ! oo c'est impressionant. Rare que j,en vois une qui me fait un tel effet... Elle a vraiment quelque chose de percutant | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 7 Fév 2010 - 20:06 | |
| hum ... 3ème photo génialissime !!! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 7 Fév 2010 - 22:55 | |
| Cette série, là... les yeux, la wig, la lumière... pfouuuuu. *part se recoucher, éblouie et dépitée* (la jalousie est un vilain défaut, je sais) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 7 Fév 2010 - 23:34 | |
| Oooh, elle est drôlement mignonne ! J'adore ses cheveux ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 8 Fév 2010 - 8:39 | |
| Superbe ses yeux et ses cheveux lui vont super bien! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 8 Fév 2010 - 11:39 | |
| Waaaaahhh superbe présentation!!! Et le texte, magnifiquement ambigu... on se demande qui peut parler d'elle comme ça? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 8 Fév 2010 - 21:17 | |
| Merci à tous ! ♥ @Sarabi : Un bout de chiffon que je regarde avec émotion, le premier T-shirt que j'avais cousu il y a looooongtemps pour Charlie 1.0 x) @Tenrai : je m'acharne à la rendre unique car moi aussi j'ai un rapport ambigu avec ce moule >_< @Mamimacha : Je peux dire merci à mes perles en plastique, à Ingrid et à ma lampe de bureau alors :'D @Kohakugawa : HAHAHA justement ! J'hésitais, je voulais que ces miss soient "sans histoire" mais je ne peux pas m'en empêcher, ça fourmille dans ma tête, j'ai prévu pleins de trucs et la suite arrive bientôt, avec peut-être des éléments de réponse ? | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 8 Fév 2010 - 21:52 | |
| Aah, je l'adore C'est fou ce qu'elle change sur cette série, l'ambiance est très différente. Elle me fait penser à une petite sorcière/shaman et ses yeux d'alien sont super cools. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 26 Fév 2010 - 19:10 | |
| Merci Azu ^^ J'hésite à reprendre ces photos pour le concours de bannière justement, parce que les sorcières/shaman c'est en quelque sorte des superstitions ? Et quelques photos absolument par "artistiques", simplement pour partager le look de mes filles. Allen a sa wig définitive, piquée à Robin car c'était pour elle à la base. Robin qui récupère l'ex wig de Marie, le temps de recevoir une autre, en fur, que je viens de lui acheter. On verra laquelle des deux reste. Mes garçons ont tous de nouvelles moumoutes sur la tête, les photos viendront aussi mais je dois les remaquiller car du coup ça ne va plus avec leurs makeup actuels. Donc, mes filles : Merci d'avoir regardé ! ♥ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 26 Fév 2010 - 19:19 | |
| Elles sont toutes les deux charmantes! J'aime beaucoup la photo où on les voit en pied, j'adore leur look à toutes les deux! Tu es vraiment douée! ^o^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 26 Fév 2010 - 19:32 | |
| Et dire que je n'avais pas encore posté sur ton topic, honte à moi, surtout qu'il n'y a que des merveilles à regarder J'aime beaucoup la présence que tu donne à chacune de tes puces, elles sont super présentes sur les photo. Par contre gros coup de coeur pour ta Hadès, c'est fou comme elle sort de l'ordinaire et elle est belle quoi | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 26 Fév 2010 - 19:42 | |
| Je pense que tu peux en effet utiliser les photos pour le concours, vip, les histoires de shaman sont basées sur plein de superstitions et moi je veux voir Allen tout les jours sur la bannière du forum, na.
Robin est mignonne comme tout, mais Allen est vraiment charmante, elle a quelque chose qui me fait complètement chavirer ♥ Au fait, tu vas garder la tête open eyes d'Allen finalement ? Vu que tu disais que Kesha allait ouvrir le sleeping...
(Et elles sont super bien fringuées tes miss *w*) | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 26 Fév 2010 - 22:08 | |
| Wah sont trop bellleuuuh! J'ador la première photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|