| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 27 Fév 2010 - 0:42 | |
| @Løu : Merci ! Mais douée pour quoi ? :0
@lovelyshiva : ♥♥♥ Merci pour Hades, la pauvre je la touche plus, ça sent pas bon pour elle ^_^; (pourtant elle est tout mignonne maintenant qu'elle a son bout de mohair sur la tête)
@Azu : je vais faire ça alors \o/
Et ben moi c'est l'inverse tiens, plus ça va plus je préfère Robin, mais c'est parce que Allen est vraiment incomplète. Oui, Kesha doit ouvrir les yeux de la tête sleeping, si la dite tête sleeping arrive un jour chez elle vu que la Poste a gentiment paumé le colis.
@Marie272 : Merci beaucoup ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 27 Fév 2010 - 11:14 | |
| C'est quand même toi qui t'es occupée de leur make up et qui fait les photos! Tu es douée pour ça! =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 27 Fév 2010 - 14:05 | |
| Allen et Robin \(o^w^o)/ J'aime beaucoup leurs looks : ils sont jolis et stylés, et surtout ne cachent pas leurs jolies gambettes Et impatiente de voir tes boys avec leur nouvelle tête :3 |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 27 Fév 2010 - 14:25 | |
| Elles sont superbes! Toutes deux dégagent quelque chose de fascinant! Je suivrais volontiers tes séance photos avec ces deux miss =) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 27 Fév 2010 - 19:09 | |
| @Løu : Vu comme ça ok, merci énormément alors ça me fait trèèèèès plaisir ♥ @Sarabi : Sérieux, c'est un point d'honneur que je me met, ne jamais cacher leurs jambes ! Quel crime sinon ! haha @Selfie : Merci beaucoup pour ces deux miss, bah, c'est le pouvoir des Unoas et des Minifées combinés, elles sont faites pour plaire ces demoiselles Un autre fait pour plaire, ou du moins pour me plaire, c'est Gray, mon vilain petit canard. Un Dollstown Hue, peu répandu, et surement mon ultime coup de cœur en mec taille SD, avec le Saint. Mes deux obsessions ♥ Aujourd'hui j'ai du rester chez moi alors que je ne l'avais pas prévu, du coup j'ai rentabilisé ma matinée et je l'ai remaquillé. Parce qu'il a une nouvelle wig (trop grande, faudra que je m'occupe de ça), et que ça faisait un bail que je voulais lui donner un autre visage. Je vous présente donc Gray Shyamalan, il garde le nom même si ce n'est plus le personnage. Enfin c'est un autre Gray, d'une dimension parallèle ... je n'en dis pas plus vu que de toute façon ça serait trop long à expliquer ^_^;;;Cette poupée me fascine. Je la regarde et je la trouve merveilleuse. L'instant d'après, elle est hideuse. Puis magnifique. Puis horrible ... J'adore ♥♥♥ Merci d'avoir regardé ! :3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 27 Fév 2010 - 19:13 | |
| il ... il et vraiment magnifique O_O franchement bravo, je doi avouer que j'etais pas fan de la custo d'avant (même i j'adorai son make up) Mai la il est tout simplement parfait <3 T'as un don pour faire aimer les moule toi <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 27 Fév 2010 - 19:16 | |
| Il a de beaux sourcils. Et des dents biens blanches ça change de sa précédente custo, ça c'est clair, mais ça le rend pas inintéressant du tout. Au contraire, je crois que je le préfère même ainsi :3. Et ses cheveux, c'est marrant, on dirait des vrais ! |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 27 Fév 2010 - 20:49 | |
| Il est vraiment super beau *ç* J'aime beaucoup le makeup. | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 28 Fév 2010 - 11:56 | |
| j'accroche pas sur la bouche mais dans l'ensemble Il est joli les photos sont trop splendide | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 28 Fév 2010 - 16:05 | |
| un moule très intéréssant, j'aime beaucoup, et en effet il fait bien l'effet du vilain petit canard avec ses yeux plissé, il est trop chou, on voudrait lui faire un gros calin pour le réconforté Viens petit Gray, viens | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 28 Fév 2010 - 16:19 | |
| Je ne peut rien dire sauf ... Les make-up les rends VIVANTES et j'adore ton Gray il a une de ses gueules ! unique et marquant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 3 Mar 2010 - 9:12 | |
| J'aime , j'aime , j'aime ! Tant le choix du moule que le rendu final. Pour sur il n'est pas facile mais quelle gueule il a |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 3 Mar 2010 - 9:17 | |
| Il a une vrai gueule sublimé par ce make up! Tu as des doigts en or tu transformes tous les moules que tu touches, on dirait qu'ils deviennent vivant ! (je ne sais pas expliquer mieux) | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 5 Mar 2010 - 20:49 | |
| J'ai complètement oublié de répondre désolée >_< Et merci de tous vos retours pour mon grand monstre @histugi : Merci ! Avant il ressemblait à un chien comme me l'avais fait remarquer Mumb@. Et du coup je n'arrivais plus à me sortir cette image de la tête, quand je le regardais. même s'il correspondait à son personnage, c'était ... un gros toutou rouquin xD; Là ça va mieux. Ça le change totalement il fait beaucoup moins innocent en fait. @Sarabi : Les sourcils, j'ai lutté dessus, j'ai plus aucun pinceau fin chez moi (j'en ai racheté une dizaine de neufs aujourd'hui). Obligée de faire les détails fins avec la pointe des gros pinceaux, alors pour les sourcils j'ai dégusté. Donc je suis contente que tu les trouve jolis ♥ @Marie272 : Merci beaucoup ! @Liphadrix : La bouche qui lui donne l'air idiots ? Merci pour mes photos, un peu répétitives mais bon @lovelyshiva : Oh tu peux lui faire un calin oui, on lui en a pas fait souvent, il te fera des yeux de cocker :3 Merci ^^ @MéMé : Merci ! Ça me fait extrêmement plaisir ♥ Marrant tu trouves ? Jl'avais jamais vu comme ça ^0^ @Jade : Merci ! Le choix du moule c'est simple, les Dollstown (les toutes premières) c'est mes coups de cœur initiaux et éternels en BJD, et le Hue c'est THE SD pour moi. Le corps 15ans quoi, puis cette gueule incroyable. Mon rêve serait d'avoir aussi une Estella, un jour peut-être ... @Sayyadina : Wow c'est un peu beaucoup comme compliment ça Ça me fait chaud au cœur, j'essaye d'avoir des poupées un peu particulières car j'aime ce qui sort de l'ordinaire (ou plutôt, ce qui correspond à ma vision de l'ordinaire) du coup c'est du travail, ça prend du temps, mais quand je reçois ce genre de commentaires je me dis que ça vaut le coup de sans cesse chercher ! ♥ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 5 Mar 2010 - 20:56 | |
| En temps normal je n'aime pas les gros sourcils mais ceux ci bah ils sont quand même super bien! Et vivent les Dollstown qui sont des BJD super particulières! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|