Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sujet à clôturer, merci

+176
Malouguette
Shimiro
Flowrale
Moino
shlimbo
mathoue
elly
shivanasha
Lelahel
Rushi
mao
Jumacham
framboisie
Piyo
celeste-papillon
Noya
coyot
Blablette
celynette
Valandra
Kandyska
Agathe
Alphonse
Junjun
Kaominy
Luka
rokidyal
Loucie
Lorka
klaode
Azu-Mi
Kheree
Svea
heliantas
SweetMystery
Avicularia
Roussinette
ithilienne
PsychedolliK
Zun
Giovanna
Aki
Zillah
Falalei
NiniAnge
Ceres
Secret
NDA
Firefly
Elda
Nyu.
Isaiya
MamzelleCulotte
angy1800
Rogue
DaySkyFairy
pandalilou
Tsuki-chan
ginie131
mi
Myra
Gabrielle
Jessy-StarkRogers
kalisan
Lilas (Lyseh)
Linoa Solfiloux
Swan
Bakhtine
Chibbi-chang-chang
kendhal
Louariell
Le Tama
deedlot
lady-colette
vicky
Heroysa Monster
Had'
Zoloé
Mewstick
Miyumi
Llysewein
Yris
Prunette
Luinil
Myushi
Nefisa
Isael
Lilisueelliot
Mme la Marquise
Yukito
Sisley
Naelle
Pinkwater
lapierle
Haagendazs
lolitea
Poulette
Gara
Willamai
Blah
Koala Krash
Gingerbread
torin
woodolls
Yoshi
Char
Mutique.
Follow-the-Wind
*Esthy*
MéMé
Selfie
lovelyshiva
Takuya
Solkeera
Tenrai
kaléa-chan
hitsugi
ehowinn
audrey
Maxine
Alexiel
Løu
dark_angel
Sjota
Loofthewood
lorrainebmcfly
Plasma
Valou
Shiilia
Lenneth
Tandoori
linciel
Zeuh
chaton
Sayyadina
Paddishtanou
Sugar&Spice
Nyo
Nekochaton
Keklokito
misatochan
Mamimacha
Anzukami
tsubame
Rukiya
Letmefly
NAT
Azu
MiniVega
Cassiel
Arysuh
Lumina
Lipha.z
Tiya
Grabouilla
Kishta
Bluu
Miku
amaeta
Laure.
Pandemonyum
Kohakugawa
eden_misty
Anne-Laure
**Milena**
So'VR
Holicat
khaarmila
Otsuky
Chasticot
Ezi
Hyène
Ash
Lynxia
Lee
.An
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 36 ... 60  Suivant
AuteurMessage
.An

.An

Sujet à clôturer, merci - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 12 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:42

@Løu : Merci ! Mais douée pour quoi ? :0

@lovelyshiva : ♥♥♥ Merci pour Hades, la pauvre je la touche plus, ça sent pas bon pour elle ^_^; (pourtant elle est tout mignonne maintenant qu'elle a son bout de mohair sur la tête)

@Azu : je vais faire ça alors \o/

Et ben moi c'est l'inverse tiens, plus ça va plus je préfère Robin, mais c'est parce que Allen est vraiment incomplète. Oui, Kesha doit ouvrir les yeux de la tête sleeping, si la dite tête sleeping arrive un jour chez elle vu que la Poste a gentiment paumé le colis.

@Marie272 : Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 12 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:14

C'est quand même toi qui t'es occupée de leur make up et qui fait les photos! Tu es douée pour ça! =p
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 12 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:05

Allen et Robin \(o^w^o)/
J'aime beaucoup leurs looks : ils sont jolis et stylés, et surtout ne cachent pas leurs jolies gambettes Mr. Green

Et impatiente de voir tes boys avec leur nouvelle tête :3
Selfie

Selfie

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 12 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:25

Elles sont superbes!
Toutes deux dégagent quelque chose de fascinant! Je suivrais volontiers tes séance photos avec ces deux miss =)
http://selfiebazar.blogspot.be/
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 12 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:09

@Løu : Vu comme ça ok, merci énormément alors ça me fait trèèèèès plaisir ♥

@Sarabi : Sérieux, c'est un point d'honneur que je me met, ne jamais cacher leurs jambes ! Quel crime sinon ! haha Very Happy

@Selfie : Merci beaucoup pour ces deux miss, bah, c'est le pouvoir des Unoas et des Minifées combinés, elles sont faites pour plaire ces demoiselles Wink

Un autre fait pour plaire, ou du moins pour me plaire, c'est Gray, mon vilain petit canard. Un Dollstown Hue, peu répandu, et surement mon ultime coup de cœur en mec taille SD, avec le Saint. Mes deux obsessions ♥
Aujourd'hui j'ai du rester chez moi alors que je ne l'avais pas prévu, du coup j'ai rentabilisé ma matinée et je l'ai remaquillé. Parce qu'il a une nouvelle wig (trop grande, faudra que je m'occupe de ça), et que ça faisait un bail que je voulais lui donner un autre visage.
Je vous présente donc Gray Shyamalan, il garde le nom même si ce n'est plus le personnage. Enfin c'est un autre Gray, d'une dimension parallèle ... je n'en dis pas plus vu que de toute façon ça serait trop long à expliquer ^_^;;;

Cette poupée me fascine. Je la regarde et je la trouve merveilleuse. L'instant d'après, elle est hideuse. Puis magnifique. Puis horrible ... J'adore ♥♥♥

Sujet à clôturer, merci - Page 12 NewGray1

Sujet à clôturer, merci - Page 12 NewGray2

Sujet à clôturer, merci - Page 12 NewGray3

Sujet à clôturer, merci - Page 12 NewGray4

Sujet à clôturer, merci - Page 12 NewGray5

Sujet à clôturer, merci - Page 12 NewGray6

Sujet à clôturer, merci - Page 12 NewGray7

Sujet à clôturer, merci - Page 12 NewGray8

Sujet à clôturer, merci - Page 12 NewGray9

Sujet à clôturer, merci - Page 12 NewGray10

Merci d'avoir regardé ! :3
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 12 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:13

il ... il et vraiment magnifique O_O
franchement bravo, je doi avouer que j'etais pas fan de la custo d'avant (même i j'adorai son make up)
Mai la il est tout simplement parfait <3
T'as un don pour faire aimer les moule toi <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 12 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:16

Il a de beaux sourcils. Et des dents biens blanches What a Face

ça change de sa précédente custo, ça c'est clair, mais ça le rend pas inintéressant du tout. Au contraire, je crois que je le préfère même ainsi :3.

Et ses cheveux, c'est marrant, on dirait des vrais !
Chasticot

Chasticot

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 12 EmptySam 27 Fév 2010 - 20:49

Il est vraiment super beau *ç*
J'aime beaucoup le makeup.
Lipha.z

Lipha.z

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:56

j'accroche pas sur la bouche mais dans l'ensemble Il est joli
les photos sont trop splendide Sujet à clôturer, merci - Page 12 Daisy Sujet à clôturer, merci - Page 12 Amour_sm
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:05

un moule très intéréssant, j'aime beaucoup, et en effet il fait bien l'effet du vilain petit canard avec ses yeux plissé, il est trop chou, on voudrait lui faire un gros calin pour le réconforté

Viens petit Gray, viens console
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 12 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:19

Je ne peut rien dire sauf ... evanouissement Les make-up les rends VIVANTES et j'adore ton Gray il a une de ses gueules ! unique et marquant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:12

J'aime , j'aime , j'aime !
Tant le choix du moule que le rendu final. Pour sur il n'est pas facile mais quelle gueule il a Wink
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:17

Il a une vrai gueule sublimé par ce make up! Tu as des doigts en or tu transformes tous les moules que tu touches, on dirait qu'ils deviennent vivant !
(je ne sais pas expliquer mieux)
http://poudredechimere.canalblog.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:49

J'ai complètement oublié de répondre désolée >_< Et merci de tous vos retours pour mon grand monstre Very Happy

@histugi : Merci ! Avant il ressemblait à un chien comme me l'avais fait remarquer Mumb@. Et du coup je n'arrivais plus à me sortir cette image de la tête, quand je le regardais. même s'il correspondait à son personnage, c'était ... un gros toutou rouquin xD;
Là ça va mieux. Ça le change totalement il fait beaucoup moins innocent en fait.

@Sarabi : Les sourcils, j'ai lutté dessus, j'ai plus aucun pinceau fin chez moi (j'en ai racheté une dizaine de neufs aujourd'hui). Obligée de faire les détails fins avec la pointe des gros pinceaux, alors pour les sourcils j'ai dégusté. Donc je suis contente que tu les trouve jolis ♥

@Marie272 : Merci beaucoup !

@Liphadrix : La bouche qui lui donne l'air idiots ? Razz Merci pour mes photos, un peu répétitives mais bon Very Happy

@lovelyshiva : Oh tu peux lui faire un calin oui, on lui en a pas fait souvent, il te fera des yeux de cocker :3 Merci ^^

@MéMé : Merci ! Ça me fait extrêmement plaisir ♥ Marrant tu trouves ? Jl'avais jamais vu comme ça ^0^

@Jade : Merci ! Le choix du moule c'est simple, les Dollstown (les toutes premières) c'est mes coups de cœur initiaux et éternels en BJD, et le Hue c'est THE SD pour moi. Le corps 15ans quoi, puis cette gueule incroyable. Mon rêve serait d'avoir aussi une Estella, un jour peut-être ...

@Sayyadina : Wow c'est un peu beaucoup comme compliment ça Sujet à clôturer, merci - Page 12 514347 Ça me fait chaud au cœur, j'essaye d'avoir des poupées un peu particulières car j'aime ce qui sort de l'ordinaire (ou plutôt, ce qui correspond à ma vision de l'ordinaire) du coup c'est du travail, ça prend du temps, mais quand je reçois ce genre de commentaires je me dis que ça vaut le coup de sans cesse chercher ! ♥
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 12 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:56

En temps normal je n'aime pas les gros sourcils mais ceux ci bah ils sont quand même super bien! Smile

Et vivent les Dollstown qui sont des BJD super particulières!
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 12 Empty

Sujet à clôturer, merci
Page 12 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 36 ... 60  Suivant