Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sujet à clôturer, merci

+176
Malouguette
Shimiro
Flowrale
Moino
shlimbo
mathoue
elly
shivanasha
Lelahel
Rushi
mao
Jumacham
framboisie
Piyo
celeste-papillon
Noya
coyot
Blablette
celynette
Valandra
Kandyska
Agathe
Alphonse
Junjun
Kaominy
Luka
rokidyal
Loucie
Lorka
klaode
Azu-Mi
Kheree
Svea
heliantas
SweetMystery
Avicularia
Roussinette
ithilienne
PsychedolliK
Zun
Giovanna
Aki
Zillah
Falalei
NiniAnge
Ceres
Secret
NDA
Firefly
Elda
Nyu.
Isaiya
MamzelleCulotte
angy1800
Rogue
DaySkyFairy
pandalilou
Tsuki-chan
ginie131
mi
Myra
Gabrielle
Jessy-StarkRogers
kalisan
Lilas (Lyseh)
Linoa Solfiloux
Swan
Bakhtine
Chibbi-chang-chang
kendhal
Louariell
Le Tama
deedlot
lady-colette
vicky
Heroysa Monster
Had'
Zoloé
Mewstick
Miyumi
Llysewein
Yris
Prunette
Luinil
Myushi
Nefisa
Isael
Lilisueelliot
Mme la Marquise
Yukito
Sisley
Naelle
Pinkwater
lapierle
Haagendazs
lolitea
Poulette
Gara
Willamai
Blah
Koala Krash
Gingerbread
torin
woodolls
Yoshi
Char
Mutique.
Follow-the-Wind
*Esthy*
MéMé
Selfie
lovelyshiva
Takuya
Solkeera
Tenrai
kaléa-chan
hitsugi
ehowinn
audrey
Maxine
Alexiel
Løu
dark_angel
Sjota
Loofthewood
lorrainebmcfly
Plasma
Valou
Shiilia
Lenneth
Tandoori
linciel
Zeuh
chaton
Sayyadina
Paddishtanou
Sugar&Spice
Nyo
Nekochaton
Keklokito
misatochan
Mamimacha
Anzukami
tsubame
Rukiya
Letmefly
NAT
Azu
MiniVega
Cassiel
Arysuh
Lumina
Lipha.z
Tiya
Grabouilla
Kishta
Bluu
Miku
amaeta
Laure.
Pandemonyum
Kohakugawa
eden_misty
Anne-Laure
**Milena**
So'VR
Holicat
khaarmila
Otsuky
Chasticot
Ezi
Hyène
Ash
Lynxia
Lee
.An
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 36 ... 60  Suivant
AuteurMessage
**Milena**

**Milena**

Sujet à clôturer, merci - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 13 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:59

Cette poupée est vraiment superbe. J'avais songé à réincarner mon SD dans un hue mais par manque de moyen j'ai laissé tomber, mais c'est quand même un moule qui me fait rêver (surtout le tien), sans conteste un de mes SD préférés, ce moule a énormément de caractère, une gueule quoi. Et tu sais utiliser ça, je trouve que tu l'exploite très bien.

Je l'aimais beaucoup en rouquin mais tu réussis à me le faire aimer en brun aussi amour

En tout cas bravo pour cette petite merveille :3
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 13 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:44

Pas marrant mais MARQUANT !!!! Tu as mal lu !!! daisy
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 13 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:07

@MéMé : Arf excuse moi ^0^;

@*Esthy* : Merci ! Bon là y'en a un qui a un ptit soucis de régularité, mais ça le rend plus naturel, c'est ce que jme dis Very Happy;
Et oué, vive carrément les DT.

@**Milena** : Une autre amoureuse du moule ! Oui je comprends ton découragement face au prix, ça m'a retenue longtemps aussi, mais c'est presque des poupées "d'artiste" comme on dit, c'est vraiment un soutien à un mec qui bosse dur, c'est ce qui m'a fait franchir le pas chaque fois, pour le Seola et le Hue. Jte souhaite d'avoir un jour les sous pour t'en prendre un !

Merci beaucoup pour tes compliments aussi kiss

Pour ceux que ça intéresse, il y a plus de photos du nouveau Gray ici dans Matériel Confidentiel, jme suis essayée à une séance un peu intime avec Eliot.
https://www.instagram.com/an_ruee
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:57

Qu'il est beau!
J'vais bientôt chanter un hymne de louange pour les créateurs de Dollstown admiration

.An a écrit:
Cette poupée me fascine. Je la regarde et je la trouve merveilleuse. L'instant d'après, elle est hideuse. Puis magnifique. Puis horrible ... J'adore ♥♥♥

Je trouve que c'est vrai pour tous leurs modèles. Plus ça va, plus je suis raide dingue de ces poupées! Leur visage sont atypiques, leur corps permettent des poses surprenantes en comparaison avec la simplicité des articulations et sont en plus vraiment bien découplés... Elles sont tellement étonnantes, ça me scie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:06

.An a écrit:
@Jade : Merci ! Le choix du moule c'est simple, les Dollstown (les toutes premières) c'est mes coups de cœur initiaux et éternels en BJD, et le Hue c'est THE SD pour moi. Le corps 15ans quoi, puis cette gueule incroyable. Mon rêve serait d'avoir aussi une Estella, un jour peut-être ...
Héhé même vécu, il y a pls années c'était la Unoa et La Seola (qui a longtemps trônait sur la ban de mon blog) qui étaient mes coups de coeur Wink

Follow-the-Wind >
Citation :
Je trouve que c'est vrai pour tous leurs modèles. Plus ça va, plus je suis raide dingue de ces poupées! Leur visage sont atypiques, leur corps permettent des poses surprenantes en comparaison avec la simplicité des articulations et sont en plus vraiment bien découplés... Elles sont tellement étonnantes, ça me scie ^^

Le pire c'est quand tu te décides enfin à y goûter, après dur dur de passer à autre chose Razz
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:23

Sérieux je me fais violence pour ne pas agrandir la famille. Le Seola a des mensurations un peu bizarres et ne va avec aucun de mes autres MSD, il réclame un compagnon à sa taille Very Happy (Mari ? Ganga ? x3)

Puis une Estella sur corps 13ans, parce que c'est un peu le plus joli corps de fille taille SD (selon mes goûts). Il m'obsède presque. Mais le prix T_T

Bon, jvais pas raconter ma vie mais on se comprend entre amoureuses des Dollstown :3 En fait chaque poupée est tellement unique, avec une telle présence, qu'on a vraiment envie de toutes les avoir car c'est comme si elles méritaient toutes qu'on leur donne une chance. Elles se complètent comme une famille.

Dernière édition par .An le Sam 6 Mar 2010 - 15:36, édité 1 fois
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:29

j'avoue que les dollstown ont vraiment de la geule même si c'est des moules que j'aurais beaucoup de mal à m'approprier. J'ai encore trop de goûts classiques en matière de BJD mais quand je vois toutes ces belles custos, franchement cela donne presque envie amour

En tout cas il est superbe, le make-up est renversant et donne tellement de présence à ce moule que j'en reste soufflée evanouissement
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:32

Jade a écrit:
Le pire c'est quand tu te décides enfin à y goûter, après dur dur de passer à autre chose
Oui, c'est exactement ça ^^

.An> Je te comprend pour le corps 15 ans. Le 13 est magnifique itou, mais là encore, je ne sais pas quelle tête me branche le plus. Un coup l'Elysia, un coup l'Estella, mais les autres ont chacune leur détail qui tue... catastrophe!

En fait le plus terrible c'est qu'on en vient à ne plus savoir qui choisir parmis les différents modèles...
Genre là, je me tâte depuis 6 mois pour un petit mec en paletan, mais je n'arrive pas à me décider pour la tête qui correspondrait le mieux à mon projet! Et j'ai mis presque un an à trancher pour la teinte de ma Soph B.
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:40

Arg, je voulais dire corps 13ans argh J'ai édité. Lapsus révélateur néanmoins, y'a pas si longtemps j'hésitais grandement entre les deux, mais ce qui me plait chez le 15ans c'est sa posabilité alors que le 13 est selon moi infiniment plus gracieux.

Alala, ça me tourne la tête @_@

Hum, un an pour la Soph ? Very Happy Ça fait long, j'espère au moins que tu ne regrettes pas ton choix ^^
Pour les garçons, le Mui m'a jamais plus mais le Daisy boy est pas mal, mignon avec sa tête de fautif éternel.

@Maxine : Merci beaucoup ! Peut-être qu'un jour tu ne jureras que part les Dollstown ? Haha je plaisante, les poupées "classiques" c'est du bonheur aussi, pas forcement besoin d'avoir une tête de canard pour dégager quelque chose de fort :3
Mutique.

Mutique.

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:22

Hooo Allen.. *3* jladore , jsuis pas fan des shushu, mais la.. elle a un ptit air espiegle, ça me plait <3
elle forme un super Duo avec Robin (j'aime bien la photo ou elle sont avec leurs wig definitives de pied.. on dirait une virée Shopping entre fille.. ou entre cambrioleuses.. XD)

se serai possible d'autre photos de Gray? é_è il est Siiiiiii beau -avec ses yeux canard WC (pas flateur, mais c'est trop beau.). j'adore les Dollstowns, et avec ton make-up, il sont vraiment mis en valeur, c'est magnifique.. -grosse envie de faire un calin a Gray-

(c'est possib' une tite photo Allen/ Gray? é_è)

-retourne Baver sur les photos de Gray-
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:52

Merci Very Happy
Une virée entre ranger de l'espace :p Ou plutôt entre une ranger et son alien de compagnie, haha. il faut vraiment que je poste leur histoire ici

Il y a pleins d'autres photos de Gray ICI Mr.Red attention les yeux, il se dévoile totalement ! :3

Par contre pas de Allen Gray enfin pas pour le moment, ça spoilerait totalement mon histoire, mais un jour oui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:30

.An a écrit:
Sérieux je me fais violence pour ne pas agrandir la famille. Le Seola a des mensurations un peu bizarres et ne va avec aucun de mes autres MSD, il réclame un compagnon à sa taille Very Happy (Mari ? Ganga ? x3)

Puis une Estella sur corps 13ans, parce que c'est un peu le plus joli corps de fille taille SD (selon mes goûts). Il m'obsède presque. Mais le prix T_T

C'est aussi comme ça que je le vois, le 15 est surement plus posable mais nettement plus massif, le 13 surement un peu moins posable encore que perso pour l'instant jamais je n'étais confronté à une position qu'il ne pouvait pas prendre mais plus sensuel. ^_^ moi je suis addicted de la silhouette du 13 et mes super gem auraient fait crevette à côté de 15 je pense ^^

Dans la gamme 5/7 j'ai super envie d'une Momo mais sur corps Elf, j'ai vu l'hybridation justement sur Flickr et ça claque. Mais bon la Rhea d'abord après on verra parce que ça fera déjà pas mal de monde ^_^

J'espère vivement que tu pourras un jour te prendre ta Estella console
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:02

C'est quand je vois ces photos à chaque fois, mon cœur tombe en morceaux. Ce buste, c'est juste ... *_*

Le corps Elf aussi est sublime (bon moi je veux une GD Karin dessus). Par contre pour moi la Momo fait étrange dessus, je la vois trop comme une gosse de 4-5ans aux bonnes joues. mais c'est vrai que niveau proportions l'hybridation est nikel, c'est fait exprès, toutes les têtes 5/7 passent sur le corps Elf.

Il a caclculé son coup pour nous donner encore plus de possibilités de craquer è_é
N'empêche, je suis ultra pro doubles joints aux coudes et Dollstown est une des rares compagnies chez qui cette absence ne me dérange pas, elles ont leur propre façon de poser, très naturelle et très complète pour des poupées à simple joints. Pas de quoi se plaindre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:49

Marrant se sont aussi ces même photos qui m'ont convaincu de 13 plutôt que de 15 Smile
Pour la momo je pensais pareil mais honnêtement ça passe bien : http://www.flickr.com/photos/autumnlyte/3479093659/
http://www.flickr.com/photos/autumnlyte/4365977976/
mais après question de goût c'est sur Wink

Allez j'arrête de squatter ton topic ^^
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:55

Arg j'avais pas encore le deuxième lien *0*

Aaaaah ma tête se retourne, une Momo sur corps Elf ça déchire en fait ! (et puis ce makeup wow quelle finesse).

Allez file oué, au lieu de me provoquer de nouveaux coups de cœur absolument pas prévus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 13 Empty

Sujet à clôturer, merci
Page 13 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 36 ... 60  Suivant