| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chasticot
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 23 Avr 2010 - 23:47 | |
| Yeha,et ben moi si j'avais été toi...J'aurais déja craquer pour le makeup xD Mais franchement,le makeup que tu lui a fait est superbe,puis les photos sans retouches sont aussi tres jolies! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 23 Avr 2010 - 23:53 | |
| Il est vraiment magnifique, j'adore et ce moule c'est que du bonheur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Avr 2010 - 0:00 | |
| Superbe, quel personnalité !! J'ai eu le même tour que toi avec la dernière maquillée. D'abord pls poussières noires pas vues avant et impossible à rattraper, hop je recommence et deuxième fois, en toute dernière couche le joli pshiit de fond de bouteille qui te fait des milliers de points blancs partout. La troisième était la bonne. Comme tu dis l'avantage c'est que la troisième on est rodé, on va carrément plus vite même si sur le coup ça donne envie d'exploser la bouteille ^^ |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Avr 2010 - 0:10 | |
| Han qu'il est beau comme ça ! Je ne saura pas exprimer ce que je préfère chez lui, c'est vraiment un tout qui rend pas indifférent | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Avr 2010 - 0:11 | |
| Gyaaaah je....gni °°
Ouais nan déjà Gray et maintenant lui, tu m'achèves là XD Déjà que je l'aimais bien avant (roukmoutt *o* d'ailleurs c'est à cause de lui que j'ai atterri sur ton topic), là il est ultra miam! Ca change carrément des photos de Seola larmoyants qu'on voit d'habitude, c'est marrant. bravo la persévérance, tes trop forte °0° | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Avr 2010 - 0:30 | |
| Merci pour vos commentaires J'en avais particulièrement besoin là, vu comme j'ai lutté toute la journée pour ce satané makeup, sans craquer ni m'énerver une seule fois, je suis ravie de voir que ce n'était pas en vain @Von der Rivière : Je ne lâche jamais l'affaire, même si bon, quand j'ai vu le foirage du MSC la deuxième fois, j'ai eu un léger blanc d'une petite seconde....... Je crois sinon que j'aime bien l'effet photos sombres + surexposition, ça fait ressortir les figures comme des formes fantomatiques, ça met en valeur le regard aussi, ça gomme le décor, et on se ballade dans l'obscurité, le vide, j'aime ♥ @hitsugi : Aaaaah ben s'il te plait autant c'est bon j'ai gagné ma journée Merci pour ton support, et en plus tu aimes les gros sourcils noirs quoi, que veux tu que je te dise @Marie272 : Merci beaucoup x3 Non mais ça va j'ai rarement de soucis avec le MSC, pour l'instant je peux encore prendre sur moi @Willamai : T'as aussi quelques merveilles de moules chez toi :3 @Jade : Merci :] Maintenant qu'il a de gros sourcils noirs bien voyants ça lui donne une expression dix fois plus affirmée :3 sérieux je sens que la prochaine fois que ça m'arrive je range tout le matos à makeup pendant 2 mois le temps de me calmer è_é c'est dur d'effacer un makeup tout frais qu'on aime déjà à cause de satanée gouttes blanches è_______é@Sisley : x3 merci beaucoup ! @Zeuh : Mouhahaha, après le Hue, le Seola ! Excellent goûts très chère, j'approuve, à quand un arrivage massif de Dollstown chez vous ? En rouquin monsieur était adorable, là je le voulais plus "enfant mort mignon" donc j'ai utilisé du vert, du bleu pour un côté "pâle comme la mort" et au final c'est le plus blushé de toutes mes poupées, on dirait un joyeux enfant soldat ._. Mais oui, il est pas larmoyant, au contraire je crois qu'il nous prend tous à la récré XD
Dernière édition par .An le Sam 24 Avr 2010 - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Avr 2010 - 1:09 | |
| comment il est chou °o° j'adore les ptites tachouilles sur son museau, et il a un regard exellent <3 *gros sourciiils <33* franchement, je crois bien que Laurie est le plus beau seola que j'ai vu <3 *et je suis pas spécialement fan du moule pourtant, mais ce ptit père la, il a quelque chose <3*
un peu comme ton hue quoi. :B | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Avr 2010 - 7:25 | |
| Rhoooo un monsieur a taaaaaaches >0< il est beaaauw~
J'aime beaucoup le leger rose de ses joues, c'est mignoooon!! -la fille en pleine extase- | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Avr 2010 - 11:39 | |
| XDDD le joyeux enfant soldat! Nan je trouve que ça va, il est assez mort, comme ça! (sourciiils, et ces yeux °ç°) (ouééé Dollstown ** mais je préfère quand même le Hue, je veux des souuus T-T) | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Avr 2010 - 11:48 | |
| Le jour où je prendrais des photos comme ça J'adore, superbe... Rien d'autre à exprimer à part mon respect x) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Avr 2010 - 11:59 | |
| Il est superbe avec ce make up, j'aime bien les sourcils X3 Très jolies photos aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Avr 2010 - 12:17 | |
| Il est tout beau son make-up ! Laurie va garder ces yeux là ? Non parce que j'adore la couleur, et je trouve qu'ils lui vont bien... ( et au passage, je suis fan des noms que tu donne à tes poupées ;P ) |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Avr 2010 - 12:38 | |
| Ouaouh ! ce regard mentholé, cette bouche, ce nez , ce ... oui bon tu as compris il est superbe ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Avr 2010 - 13:50 | |
| Franchement très beau makeup : ça valait le coup d'insister ! il a un regard à tomber et ses petites taches de rousseur sur le nez lui vont trop bien aussi on dirait un personnage de Dickens | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 24 Avr 2010 - 18:32 | |
| ton Hades est vraiment particulière mais de manière exceptionnelle (suis pas sure d etre claire moi) et LaurieGrant est juste parfait, tu as bien fait de t'accrocher ç'aurait été dommage de baisser les bras vule résultat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|