| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 26 Mai 2010 - 20:37 | |
| non mais je sais pas xD ca ferais sexy ? *ptdr arrete le cheri en question vient de lire ta phrase et il a peur xD* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 26 Mai 2010 - 20:42 | |
| *message au chéri* Fuis pendant qu'il est encore temps ! xD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 26 Mai 2010 - 20:53 | |
| mais arrèteuh >___________< non mais en plus là il est reparti àla ps3 ! Il a deja assez de cicatrice ou de griffure de nos bagarre XD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 26 Mai 2010 - 22:22 | |
| Merci pour la wig! Elle est juste magnifique cette coupe quoi *ç* A vu de nez j'aurai pas dit que c'était du mohair. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 26 Mai 2010 - 23:35 | |
| @hitsugi : En tout cas moi je ne suis pas très cicatrices, sur les BJD du moins, le peuvre ressemble déjà à un cadavre, alors un cadavre torturé ... xD
@Darkdojy : Elle est jolie, je l'aurais aimée plus fournie mais bon, y'a tellement peu de coupes dans ce genre, que je ne me plains pas. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 26 Mai 2010 - 23:51 | |
| - Spoiler:
Et comme promis, des photos dans le jardin pour linciel :3
Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 26 Mai 2010 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 27 Mai 2010 - 0:06 | |
| alalala c'est pas tres mignon en fait X) | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 27 Mai 2010 - 0:11 | |
| @linciel : tu peux tout obtenir de moi de rien ^^
@Nyo : Qu'est-ce qui n'est pas mignon ? :3
Et je précise juste (pour linciel et ceux que ça intéresse) qu'ils ne sont pas ensemble, juste amis et fatigués. | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 27 Mai 2010 - 0:35 | |
| Mais heu je parlais de la situation, tu sais bien. C'est ce qui arrive quand je suis un peu dans un moment guimauve. Genre je peux tout ? XD Dans ce cas si tu pouvais payer LA commande Dollmore pour moi | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 27 Mai 2010 - 0:52 | |
| La dernière est terrible <3
Pour le côté plus fourni de la perruque, c'est vrai que ça aurait bien été avec son style, mais je trouve que celle ci accentue justement le côté crâne de son visage (les pommettes saillantes, le menton fin, les bosses susorbitales...) du coup je me dis qu'avec plus de cheveux, il aurait plus été de la dimension du "beau gosse", tandis que là il est vraiment très marqué... et ça lui donne un aspect touchant. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 27 Mai 2010 - 1:49 | |
| sont tellement beaux ._. jpeux même pas t'en vouloir de lui avoir retiré ses cornes o.o la première où on voit Etan mettre sa tête sur l'épaule d'eliot, elle est....sublime. et la dernière, avec le soleil...superbe >3< j-j'ai pas résisté ._. - Spoiler:
vite fait devant mon PC parce que faudrait que je dorme en fait ._.
| |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 27 Mai 2010 - 9:50 | |
| c'est pas vraiqu'il ressemble a un cadavre XD bon ok on dirait qu'il a pas dormi depuis longtemp mais il est beau Superbe c'est photo a la lumière *o* ils sont super mignon c'est deux là ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 27 Mai 2010 - 10:01 | |
| Super sympa cette série de photos, ils sont beaux ces gosses et c'est vrai qu'ils ont l'air bien fatigués ! extra ! | |
|
| |
Lilisueelliot
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 27 Mai 2010 - 10:08 | |
| Haaaa le moule d'Eliot :O Je suis fan , archi fan... En plus il porte un de mes prénoms favoris , alors il pouvait que me plaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|