| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 27 Mai 2010 - 10:16 | |
| tes make-up sont fabuleux... j'adore! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 27 Mai 2010 - 14:28 | |
| je viens de découvrir Eliot !
Son make-up, enfin ces yeux plus précisément m'on totalement scotché !!!
Maintenant je sais plus ce vers koi je m'orienterais lors de mes recherche pour un SD !
il est beau , beau, captivant, hypnotisant .... bravo, vraiment ! la bouche je peu pas dire ce que j'en pense car on ne la voit pas bien ,mais ces yeux !!! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 27 Mai 2010 - 14:36 | |
| Je ne manque pas de venir me rincer l'oeil par ici Tes photos sont très belles. Eliot na pas l'air d'un cadavre plutôt d'un esprit descendu sur terre ... par charité pour nous ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 27 Mai 2010 - 18:18 | |
| Désolé d'avance !!! mode : Yaoï addict : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! je range ma bave et je m'exprime !!! ils sont superbes surtout la derniére avec le coucher de soleil ! Ze veux du dollstown !!! ils sont tellement spéciale ! wouah !!! mais le site est tellement compliqué !!!! restons zen !!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 27 Mai 2010 - 19:25 | |
| @Kuro Komui : Hiiiiiiiiii merci ! ;0; Il est adorable (son ptit ez tout rond x3) Je peux le poster dans la galerie dessin ? Ah mais j'aime beaucoup la colo en plus, très douce et en même temps texturée ♥ @linciel : Oui, je voulais dire, suite à une discussion avec linciel qui m'a permis de mettre des choses au point dans ma tête, je précise que ... Sinon LA commande Dollmore tu pourrais te la payer si tu claquais pas tous ton fric sur Ebay ! *fuis* @Darkdojy : Ben je l'aurais tout de même aimée un peu plus fournie pour pouvoir l'ébourrifer un peu plus sans qu'on voit trop le wig cap. Mais ça vient aussi du fait que le Mihael a un crane énorme et que cette wig c'est du 8-9, pas du 9-10. Mais elle est superbe je ne regrette pas du tout, j'ai même envie d'en prendre une rousse mais j'ai personne pour la porter ^_^; @hitsugi : Sisi, c'est un cadavre à la base Eliot ! Un démon qui a refusé la mort et qui se maintient en vie grâce à sa force mentale incroyable, dans le seul but d'obtenir sa vengeance. C'est pour ça que je voudrais refaire le makeup, je l'adore mais il ne correspond pas à Eliot quand il est vivant. Merci en tout cas ^3^ @Willamai : J'étais fatiguée hier du coup hop, ça a conditionné mes photos, et effectivement ils ont l'air crevés x) @Lilisueelliot : Oui, Eliot ♥ Je ne sais pas trop d'où ça vient ou si ça a une signification ? Mais c'est un superbe prénom. @Woodolls : ♥ @Isaël : Merci beaucoup x3 La bouche est dans des tons orangés peus naturels en fait, donc je la cache x) @amaeta : Merci d'être fidèle à mon gang de beaux gosses Et comme je disais à hitsugi, Eliot avec ce makeup était bien sensé être un cadavre ^^ Mais là oui il lui faudrait un makeup plus angelique, avant de mourir c'était un jeune homme très engagé politiquement dans son monde, ou l'injustice sévissait bien plus fort que dans notre société à nous. Un esprit descendu sur Terre pour défendre les droits des gens hors normes, différents... @MéMé : Haha xD Non, pas de yaoi ou autre tension amoureuse entre ces deux là, peut-être un poil de romance dans l'ambiance, mais c'est tout. Merci néanmoins :p Par contre aucun des deux n'est un Dollstown, Eliot est de chez Leeke et Etan est un Dollshe. Si tu veux de l'aide pour le site DT en tout cas, n'hésite pas à me demander, c'est pas si compliqué que ça au contraire ! Mais faut savoir ou chercher. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 27 Mai 2010 - 19:34 | |
| A d'accord je comprend mieux ce dit: cadavre ! Et comme toujours hate de voir ca car ca va encore être une tuerie gros sourcils ? | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 27 Mai 2010 - 19:48 | |
| waw la dernière photo est superbe! chai pas si c'est l'angle ou les poses mais ca fait très naturel! on dirait presque des vrai gens lol! (moi aussi je veux faire un fanart d'Eliot il est trop classe!) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 27 Mai 2010 - 19:49 | |
| Hé ! hé ! me suis planter en beauté !!! la prochaine fois je lirais bien les petites lignes !!! vue leurs gueules, j'étais persuadée que c'était des dollstown !!! en tous cas je te retiens ! mais sa va pas être tous de suite, pour une commande dollstown ! en tous cas merci ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 27 Mai 2010 - 22:57 | |
| de rien pour le gribouilli, tu peux le poster ou tu veux, il est a twa =D *contente que ça ait plu, retourne lécher son écran devant les photos* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 11 Juin 2010 - 11:43 | |
| Encore merci pour vos commentaires :3 @Lolitea : Je VEUX un dessin de Eliot oui x) | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 25 Juin 2010 - 20:34 | |
| Ils sont vraiment classes comme ça, à ne rien attendre en particulier. Et l'ambiance est vraiment bien rendue, on pourrait presque les entendre ne rien se dire en toute quiétude. ( et puis bon,il y a un Saint quoi... ) | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 22 Juil 2010 - 10:25 | |
|
Dernière édition par .An le Ven 23 Juil 2010 - 20:44, édité 2 fois | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 22 Juil 2010 - 11:13 | |
| Ton Boy's Gang est superbe avec une préférence pour Etan : j'adore son look !!! Merci de nous en faire profiter | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 22 Juil 2010 - 11:35 | |
| J'adore la série avec Eliot, les poses sont super ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 22 Juil 2010 - 13:08 | |
| Ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhh Ils sont très beaux dit donc, tu les gattes bien effectivement et c'est vrai qu'ils ont l'air flemmard en plus xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|