| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 28 Aoû 2010 - 11:14 | |
| roooh !! je la trouve trop jolie, elle a un visage vraiment magnifique | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 28 Aoû 2010 - 11:23 | |
| Ohhh elle est mignonne, moi qui ai du mal avec les L-Bi, j'aime beaucoup la tienne | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 28 Aoû 2010 - 11:47 | |
| A-DO-RABLE !!!! c'est trop mignon on dirait qu'elle tente de s'abriter de la pluie sur la dernière ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 28 Aoû 2010 - 13:21 | |
| Effectivement, elle a vraiment un air de chaton, c'est trop mignon. Les photos sont très chouettes aussi, bien cadrées, bien zoomées. Ton nouvel objectif et toi, vous faites des petites merveilles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 28 Aoû 2010 - 17:44 | |
| gagagah L-bi. Jolie, en plus~ En attendant que le mien soit complet, je bave un peu sur tes photos si ça te dérange pas |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 28 Aoû 2010 - 18:33 | |
| Merci beaucoup ^^ @vicky : Oui, les L-Bi c'est vraiment de magnifiques poupées. @lady-colette : Il faut se faire à leur air niais @MéMé : Oui c'est un peu ça, j'ai limite regretté de pas avoir pris des photos sous l'averse carrément genre "je ne me suis pas abritée assez vite" @deedlot : ♥ Pour la mise au point j'ai encore du boulot, c'est souvent flou ou alors l'élément net est inintéressant (genre un bouton ou une mèche de cheveux xD) @Sarabi : Ooooh tu as un L-Bi ? Je crois que je ne l'ai jamais vu ! :0 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 28 Aoû 2010 - 18:47 | |
| Aujourd'hui, séance makeup. J'ai du m'y reprendre à deux fois pour Allen car mon charmant vernis FIMO, bien que magnifique, a tendance à dissoudre mon encre aquarellable et ça fait vraiment moche ... J'ai également remaquillé mon Seola, mais là encore c'est raté et je recommence demain ^_^; Et si j'ai le temps, pour mon Mihael par exemple, hopla, Eliot aura droit à un rafraichissement. En attendant, un spam en bonne et due forme d'Allen Stuart. Elle a une bouche en cœur, mais face à ce que certaines maquilleuses arrivent à faire ici j'ai limite honte ^_^; Elle porte également deux wigs sur les photos, que j'adore et qui lui vont bien mais j'ai d'autres projets pour elle, pour des raisons que je ne peux dévoiler pour le moment :p Allenbonus modifications : kesha makeup : moi yeux : eyeco 11mm wig : Jpopdolls/Monique tunique : Valasella Merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par .An le Sam 28 Aoû 2010 - 23:18, édité 1 fois (Raison : crédits) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 28 Aoû 2010 - 18:51 | |
| Je confirme, elle est vraiment geniale ta Shushu. Elle a vraiment un je-ne-sais quoi de different, un petit plus qui la rend interessante. J'aime beaucoup ses levres | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 28 Aoû 2010 - 18:53 | |
| Que dire que dire que dire ♥ Elle est tellement magnifique !!! et cette bouche en coeur et parfaite ♥ et sache que tu m'as inspiré :p | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 28 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Je ne vois pas pourquoi tu aurais honte, ton make up est vraiment réussi! Allen est vraiment superbe en dreaming et les photos sont vraiment belles. Bon ma préférence va forcément pour le petit carré mais je ne suis pas objective. 'Hâte d'en savoir plus sur sa futur custo par contre! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 28 Aoû 2010 - 19:23 | |
| Ce qu'elle est belle, avec ses petites mains là, on dirait qu'elle a fait une bêtise . Et ton makeup est vraiment sublime tout à fait ce que j'aime ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 28 Aoû 2010 - 19:29 | |
| Quelle série magnifique *____* Coup de coeur à chaque photo pour ta miss. Elle est tellement expressive. Je la préfère avec ses cheveux courts également ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 28 Aoû 2010 - 19:55 | |
| Elle est trés belle, elle rend trés douce. Je préfaire avec la premiére wig ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 28 Aoû 2010 - 20:27 | |
| Elle est sublime *___* J'adore la version cheveux court ! Wouah... Désolé, c'est pas très loquasse comme réponse, mais c'est tout ce qui me vient. Je suis bluffée. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 28 Aoû 2010 - 20:40 | |
| Faut que j'avoue un truc, Allen, j'en suis amoureuse. Ce petit bout de fille, je la trouve juste parfaite. Elle allie timidité avec une volonté farouche. Et si en plus, elle a une bouche en cœur, je ne peux vraiment pas lui résister ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|