| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci 06.11.10 13:05 | |
| Elle est trop belle, surtout le regard qui transperce dans la dernière photo.. Ah c'est un de mes moules favori, qui me fait trop rêver! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci 06.11.10 13:25 | |
| elle est très belle effectivement mais je trouve pas qu'elle entre dans ton univers, elle a pas ce petit quelque chose qui fait dire, celle là elle est de An. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci 06.11.10 13:40 | |
| Le regard qu'elle a sur la dernière photo me fait complètement chavirer. Gniii. (et j'aime beaucoup la première aussi ♥)
Ses fringues ont l'air bien chouette, par ailleurs. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci 06.11.10 13:54 | |
| Effectivement, c'est vrai qu'elle est magnifique, après si le feeling ne passe pas, c'est des choses qu'on ne peut pas contrôler, malgré la beauté d'un moule... Mais c'est toujours un peu frustrant, avoir un beau moule et ne pas réussir à trouver le déclic avec. Et par contre, quand tu auras ta souldoll, je veux des photos par milliers ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci 10.11.10 20:02 | |
| c'est vrai que cette school C est un vrai merveille, j'aime beaucoup ces lêvres toute glossées, dommage que tu ne la garde pas | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci 05.12.10 12:18 | |
| Oooh, je n'avais pas répondu :0 Merci pour ja jolie demoiselle ! Elle est depuis partie pour un nouveau foyer donc, comme prévu. Je ne la regrette pas, c'est bien une preuve qu'elle et moi c'était totalement incompatible (hitsugi, je pense que tu as aussi bien résumé ce que je pense, à aucun moment je ne me disais "elle, elle est à moi"). Et en échange j'ai reçu un joli L-Bi Qui est donc le quatrième à passer chez moi. C'est juste un moule que j'adore, pour ne pas dire que c'est une sorte de muse ... Il s'appelle Mr Soma Pie, mais appelez le Soma tout court. Il a une histoire encore en construction et il appartient au monde de Robin, mon autre L-Bi (♥) et Allen, ma Shushu. Et d'Evgeni, mon futur (?) Narin ... Et il n'est pas seul, une demoiselle encore inconnue et indéfinie l'accompagne SOMASa custo n'est pas du touuuut définitive :'D Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci 05.12.10 12:35 | |
| Ciel, mettez moi une muselière : un L-Bi |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci 05.12.10 12:39 | |
| oh la la quels charme fou même sans make up je n'avais jamais vu que ce moule avait des cernes ! et il me parait beaucoup plus beau d'un coup <3 J'adore la première wig qu'il porte, elle lui va très bien ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci 05.12.10 12:44 | |
| Il va garder cette wig et ces yeux là ? Parce que je trouve qu'ils vont super bien ensemble *w* D'ailleurs la fur, c'est celle par défaut recoupée ? Elle est chouette *w*"
Et donc la Sist serait une demoiselle finalement ♥ Je dois dire que ça me plait bien tout ça, héhé (d'ailleurs la furwig châtain lui va très bien, il faut la lui laisser \o/)
| |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci 07.12.10 19:00 | |
| Merci beaucoup ! @Sarabi : mais t'en as un non ? x3 @hitsugi : ♥ Oui les L-Bi sont tellement beaux à nu comme ça, j'avais remarqué la même chose à la réception de Robin. Ouiii les ptites cernes du LBi, qui lui donnent ce petit air maladif et fragile \o/ @Azu : Ahahahahaha, mystère, où plutôt je ne sais pas, ça dépendra de si ce que je compte lui acheter lui va mieux ou pas. il est sensé avoir les cheveux blancs et très courts, et je voudrais des 11mm. La Sist, je craque, je vais la garder pour faire une fille oui, surement, je ne sais pas encore sur quel corps (ni même quand elle l'aura), mais haaa cette FP est tellement belle, je n'ai plus du tout envie de la modifier (aux yeux), mais je poncerais surement son menton pour l'adoucir ! @Lynxia : Ahaha ... oui, un autre LBi x3 (et pas le dernier, j'aimerais reprendre un sleeping un jour ... kofkof) Merci beaucoup ! Alors j'ai commandé du msc qui arrivera par bâteau dans 100 ans environs. Du coup avec le msc qui me reste, je crains que ça sera soit le L-Bi, soit la Agnetha, la Sist est hors concours elle n'a même pas de corps On verra bien lequel me fait les yeux les plus doux, en même temps la Agnetha a des habits, des chaussures, des yeux qui l'attendent ... bref, on verra x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci 07.12.10 19:24 | |
| - Citation :
- @Sarabi : mais t'en as un non ? x3
Certes En fait j'adore en voir "chez les autres", on peut faire tellement de choses avec ce moule.. Si je pouvais j'en aurais un deuxième... Et puis on en voit pas assez à mon gout, alors à chaque fois que j'en trouve un, hiii<3 |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci 07.12.10 20:06 | |
| ouiiiiiiiii, les L-bi c'est le mal ! *se roule sur le sien*
Il faut envahir le monde de L-bi trop choupi mignon trognon maladifs !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci 07.12.10 20:15 | |
| aaahh encore un L-bi! au plus ça va, au plus je vois de l-bi, au plus je me dit que c'est mon moule préféré de toutes les unoa! XD
vite vite montre nous un makeup :p | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci 09.12.10 19:22 | |
| J'adore tes photos, le style macro colle trop bien au doll sans make-up je trouve, et puis les tiennes sont superbes, on pourrait presque touché la résine du bout des doigts, car là elle est nu et sans rien, j'adore, et j'aime énormémant la dernière photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|