|
| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 21 Déc 2010 - 18:37 | |
| Merci pour ces derniers commentaires que je n'avait pas vu \o/ Je ne dirais rien aux deux fans (et propriétaires) de LBi dont une qui à contribué à mon craquage et l'autre qui devrait montrer le sien plus souvent :p Le Tama : Oui c'est le plus joli moule Unoa ♥ Il a un visage long et pas trop pointu, niais mais pas pouffiasse, un tout petit peu masculin si on le customise correctement (mais sinon, il a tendance à faire une sacrée jolie fille). Il est plein de potentiel, faut juste aimer les poissons quoi xD @lovelyshiva : Merciiii \o/ pour une fois que la résine nue (et brillante @_@) des Unoas donne un joli effet :3 Et j'enchaine avec ... Pleins de photos ! Elles datent du festival bd de Corbeil Essonnes et on été prises par ma très chère Azu. En gros on a "collaboré", je fais poser le monstre selon une histoire que j'ai en tête, et elle selon ce que ça lui inspire, prend les photos, me les envoie, et je poste le tout avec le texte ! ♥ cette fille est douée contactez moi pour participer à l'autel de sacrifices humains que je tient en son honneurCela a donc donné naissance à cette première série, sur mon Gray Shyamalan d'amour, un être pas du tout torturé qui passe pas du tout son temps à se morfondre derrière des églises. Pour ceux qui suivent un peu mon histoire, bon, ça va peut-être vite fait faire echos à d'anciens textes, pour les autres j'espère que ça ne sera pas trop bizarre, et pour tout le monde, désolée pour la dépression ! Parfois lorsqu'il revenait de mission sainte, il se sentait plus fragile. Certaines personnes le touchaient plus que d'autres. Parfois il se dégoutait de leur assener des discours auxquels il ne croyait plus. Des discours malins et pervers, qui l'avaient si aisément séduit au départ, au point de faire de lui un monstre. Un loup en cage. Alors parfois, il allait, seul, derrière l'imposante bâtisse qui était devenue sa maison. Elle, elle ne brulera jamais, pensait-il avec amertume, caressant les murs de pierre. Autour de son cou, le symbole de sa nouvelle vie se faisait parfois pesant. Il se prenait à rêver de l'arracher et de fuir. Juste pour une seconde. Il se prenait à rêver d'avant. Une seconde et après, il rentrait. Merci d'avoir regardé ! Je repasse bientôt avec des photos de Mr Soma Pie maquillé.
Dernière édition par .An le Mar 21 Déc 2010 - 22:53, édité 1 fois | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 21 Déc 2010 - 19:19 | |
| Hiiii.
Le texte ♥ J'aime beaucoup la façon dont tu as disposé les photos aussi ! Même si j'ai du mal à réaliser que c'est moi qui les ai prise ^^"
Oh et Gray, c'est pas que je veuille t'inquiéter hein mais en Norvège par exemple, y'a des groupes de black-métal-jesaispasquoi qui brûlent les églises de temps en temps, va pas croire qu'elle est ignifugée ta nouvelle maison non plus. Non mais à part ça je ne cherche pas du tout à le rendre plus névrosé et torturé qu'il ne l'est, du tout :D Plus sérieusement, la prochaine fois on fera un truc plus joyeux, il me fait de la peine là mais j'ai comme l'impression que Gray + joyeux, c'est pas compatible...
Suis super contente de cette collab' en tout cas ♥ !
Et arrêtez avec ces histoires d'autel en mon honneur, c'est super creepy enfin ! >///<
| |
| | | Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 21 Déc 2010 - 20:04 | |
| gniiiiii Graaaaay obligé je commente =D Ma préférée reste la première, je lui trouve beaucoup de délicatesse, sa nouvelle wig me fait bizarre mais en fait ça lui va bien^^ Bravo à toutes les deux, c'est vraiment chouette ** | |
| | | Maxine
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 21 Déc 2010 - 21:13 | |
| Ces photos sont magnifiques et très touchantes. J'aime particulièrement les deux dernières. | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 21 Déc 2010 - 21:38 | |
| Je flash carrement sur sa wig *v* et ses beaux yeux. | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 22 Déc 2010 - 11:16 | |
| Merci \o/ Azu : Tu vois quand je te disais que tu avais très bien saisi l'ambiance que je voulais, j'ai eu aucun mal à écrire et disposer, vraiment ça m'a pris moins de temps qu'avec mes propres photos xD Bon par contre, raconter à Gray que des gens brulent des églises ça c'est du sadisme, arrête après il va envoyer au bûcher une dizaine de rebelles pour se calmer La prochaine fois on fera avec une de tes poupées alors parce que les miennes, y'en a pas une qui a une histoire joyeuse pour le moment (triste constat ._.) *embrasse une mèche de cheveux coupée discrètement dans la chevelure d'Azu pendant la nuit à l'hotêl, mouhahahaha*Zeuh : Vous, ici ? Ne t'habitue pas trop vite à cette wig, elle fait des allées venues mais j'ai dans l'idée une coupe plus courte et plus foncée. Et merci beaucoup ! Maxine : Toi aussi, rejoins la secte pro-Azu. Ahem, merci ^^ Sjota : Merci \o/ Cette wig c'est trop un petit animal sauvage mais plutôt sympa à mettre en place | |
| | | Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 22 Déc 2010 - 12:04 | |
| Depuis hier soir, je passe et repasse sur ton topic (que je viens de regarder en entier d'ailleurs, rien que pour le plaisir), et je dois dire que ton Hue me fait un drôle d'effet. De base, je n'aime pas particulièrement ce moule, mais suivant les angles, la custo, j'en suis totalement amoureuse. Et c'est ce qui m'arrive sur cette séance. Je ne peux m'empêcher de me dire qu'il est magnifique. J'ai beaucoup apprécié la séance d'ailleurs, des photos qui vont superbement avec le texte (vous faites une bonne équipe avec Azu, pas de problème la dessus), un Grey totalement dépressif qu'on a envie de caliner pour le réconforter.
Par contre, j'avais une question, il y a moyen de lire l'histoire de tes poupées quelques parts ou pas du tout ? | |
| | | Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 22 Déc 2010 - 12:15 | |
| - .An a écrit:
- Azu : Tu vois quand je te disais que tu avais très bien saisi l'ambiance que je voulais, j'ai eu aucun mal à écrire et disposer, vraiment ça m'a pris moins de temps qu'avec mes propres photos xD
Faut dire que Gray est sympa à photographier pas comme Etan et puis les poses que tu lui avais donné et ce que tu m'avais raconté sur lui aidaient pas mal aussi. De plus c'est un prêtre et un névrosé, j'ai un bon feeling avec ce genre de personnage :D Je ne ferais pas de commentaires concernant cette histoire de mèches de cheveux. | |
| | | angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 22 Déc 2010 - 12:53 | |
| perso,j'adore les deprimés, les hue, et cette ambiance^^ on a pas assez l'ocasion d'en voir! | |
| | | Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 22 Déc 2010 - 14:25 | |
| J'adore les personnage déprimer avec une histoire pas comme les autres et la je suis servie. Cette collaboration est magnifique, j'aime beaucoup | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| | | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 22 Déc 2010 - 17:31 | |
| Alala! Comment ai-je pu passer à côté de cette galerie?!! C'est magnifique, que dis-je?! C'est bien plus que magnifique, tellement sublime que j'en perds mes propres mots... Essayons quand même de rédiger une phrase qui veuille dire quelque chose de constructif. La manière de positionner tes poupées et la façon de prendre la photo, rendent vraiment un effet de "réel" -je ne suis pas sûre d'être claire, là ^^'- elles ont un je-ne-sais-quoi qui les rendent humaines - ou presque, j'allais oublier que c'était des poupées ><"Le caractère de chacune de tes dolls ressort et la met en valeur. Bon tout ce "texte" pour dire que j'adore, quoi! | |
| | | lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 22 Déc 2010 - 17:39 | |
| l'association des photos d'azu et tes textes, waw on se croirait à coté de Hue, et puis il est toujours aussi charismatique bravo les filles belle collaboration^^ | |
| | | Isaiya
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Okazaki Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 5 Jan 2011 - 14:28 | |
| waw. je viens de découvrir ce sujet.... comment te dire... j'adore Elliot!! >////< bien sûr j'apprécie aussi tes autres poupées mais... Je e trouve vraiment vraiment à part. il a une présence, un caractère qui te saute aux yeux, aussi naturellement que la pluie et le beau temps, il a cette espèce d'unité, de cohérence qui fait qu'on a l'impression qu'il est tombé du ciel comme ça! c'est grisant! ^^ et je pensais que sa perruque blonde était une évidence mais choc! le chatain lui va aussi! Oo j'aimais la façon dont le blond (court) accentuait son "crâne", je sais même pas comment dire, et la couleur ça coulait de source si je puis dire, mais non. Ya pas a dire il a un sacré caractère, j'ai l'impression qu'il est comme qui dirait increvable. tu pourrait changer ses yeux, son make up, tt ce que tu veux, il serait tjr là à nous attendre <3 (ne le touche pas! ><" je l'aime comme ça! *sort un couteau*)
Enfin tout ça pour dire que j'attends des photos avec impatience >///< sisiplééééééé >O< et que ça me donne une envie folle de me mettre aux bjd masculines *______*
(j'en connais une qui va hurler de bonheur en le voyant .__.) | |
| | | .An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 5 Jan 2011 - 20:05 | |
| Wouhou ! C'est la nouvelle année, et ma bonne résolution va être : ne plus oublier de répondre aux commentaires que les gens me laissent et qui me font tant plaisir \o/ Merci Isaiya d'avoir remonté mon sujet du coup :3 Rogue Merci énormément pour mon Gray, ce n'est pas une poupée facile et qui me laisse moi aussi parfois très perplexe, mais son expressivité est sans égal, il est parfait pour les photoshoot un peu "profonds" comme ça. Pour mon histoire par contre non rien n'est regroupé nulle part, il y a des morceaux dans mon sujet, d'autres que je garde au chaud sur mon pc, et comme l'histoire bouge en permanence je préfère continuer comme ça. Mais un jour je me botterais le cul pour mettre tout ça au propre oui ! Azu Etan, la blague, c'est la poupée hyper photogénique genre "je suis un beau gosse quelque soit l'angle", ce jour là il devait t'en vouloir pour je ne sais pas quoi xD angy1800 Non mais sérieusement je crois n'avoir vu en tout et pour tout que 5 ou 6 Hue tous forums / sites / blogs confondus o_o Ce moule est vraiment mal aimé :0 heroysa Oui là question déprime, effectivement Merci ! Mr Rivière Ooooooh je ne savais pas que tu aimais ce personnage, je suis très touchée ! Oui niveau fringues j'ai laissé tombé les tenues hyper formelles, pour un perfecto mais ça ne lui correspond pas, du coup c'est mon Sard qui l'a récupéré et Gray va certainement repasser par la case "longue soutane" assez vite ! Après tout, c'est un prêtre. *ChloéInWonderland* Merci beaucoup beaucoup beaucoup, ça reste ce que je préfère, rendre mes poupées "réelles" grâce à leurs poses et à des photos précises, c'est ce qui m'a fait tomber amoureuse des BJD, leur réalisme. Vraiment, avec ces poupées on peut réellement recréer des personnages sensibles et qui "parlent". ♥ lovelyshiva Merci ! D'autres sont à venir, j'ai quelques photos d'Azu en stock qui ne demandent qu'à être mises en scène Isaiya Aaaaah, une autre victime d'Eliot, c'est marrant, en le regardant comme ça je trouve qu'il ne paye pas de mine et pourtant il a beaucoup de gens qui l'apprécient, c'est génial, en même temps ce moule quoi *_* Merci Leeke d'avoir sculpté le Mihael Je pense néanmoins refaire son makeup bientôt, j'avais voulu tester un truc et il me déplait pas comme ça mais je préférais le côté beaucoup plus maladif du tout premier, mais ça restera un grand maladif sans sourcils, ça c'est fixe. Si tu veux commencer les BJD masculines par le Mihael tu ne seras pas déçue, c'est un moule magnifique, pas très viril mais charismatique et qui a toujours une "gueule" en photo. Encore merci à tous ceux qui passent dans ce sujet, j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année à tous \o/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
| | | | Sujet à clôturer, merci | |
|