Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sujet à clôturer, merci

+176
Malouguette
Shimiro
Flowrale
Moino
shlimbo
mathoue
elly
shivanasha
Lelahel
Rushi
mao
Jumacham
framboisie
Piyo
celeste-papillon
Noya
coyot
Blablette
celynette
Valandra
Kandyska
Agathe
Alphonse
Junjun
Kaominy
Luka
rokidyal
Loucie
Lorka
klaode
Azu-Mi
Kheree
Svea
heliantas
SweetMystery
Avicularia
Roussinette
ithilienne
PsychedolliK
Zun
Giovanna
Aki
Zillah
Falalei
NiniAnge
Ceres
Secret
NDA
Firefly
Elda
Nyu.
Isaiya
MamzelleCulotte
angy1800
Rogue
DaySkyFairy
pandalilou
Tsuki-chan
ginie131
mi
Myra
Gabrielle
Jessy-StarkRogers
kalisan
Lilas (Lyseh)
Linoa Solfiloux
Swan
Bakhtine
Chibbi-chang-chang
kendhal
Louariell
Le Tama
deedlot
lady-colette
vicky
Heroysa Monster
Had'
Zoloé
Mewstick
Miyumi
Llysewein
Yris
Prunette
Luinil
Myushi
Nefisa
Isael
Lilisueelliot
Mme la Marquise
Yukito
Sisley
Naelle
Pinkwater
lapierle
Haagendazs
lolitea
Poulette
Gara
Willamai
Blah
Koala Krash
Gingerbread
torin
woodolls
Yoshi
Char
Mutique.
Follow-the-Wind
*Esthy*
MéMé
Selfie
lovelyshiva
Takuya
Solkeera
Tenrai
kaléa-chan
hitsugi
ehowinn
audrey
Maxine
Alexiel
Løu
dark_angel
Sjota
Loofthewood
lorrainebmcfly
Plasma
Valou
Shiilia
Lenneth
Tandoori
linciel
Zeuh
chaton
Sayyadina
Paddishtanou
Sugar&Spice
Nyo
Nekochaton
Keklokito
misatochan
Mamimacha
Anzukami
tsubame
Rukiya
Letmefly
NAT
Azu
MiniVega
Cassiel
Arysuh
Lumina
Lipha.z
Tiya
Grabouilla
Kishta
Bluu
Miku
amaeta
Laure.
Pandemonyum
Kohakugawa
eden_misty
Anne-Laure
**Milena**
So'VR
Holicat
khaarmila
Otsuky
Chasticot
Ezi
Hyène
Ash
Lynxia
Lee
.An
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 46 ... 60  Suivant
AuteurMessage
.An

.An

Sujet à clôturer, merci - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 33 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:37

Merci pour ces derniers commentaires que je n'avait pas vu \o/
Je ne dirais rien aux deux fans (et propriétaires) de LBi dont une qui à contribué à mon craquage et l'autre qui devrait montrer le sien plus souvent :p

Le Tama : Oui c'est le plus joli moule Unoa ♥ Il a un visage long et pas trop pointu, niais mais pas pouffiasse, un tout petit peu masculin si on le customise correctement (mais sinon, il a tendance à faire une sacrée jolie fille). Il est plein de potentiel, faut juste aimer les poissons quoi xD

@lovelyshiva : Merciiii \o/ pour une fois que la résine nue (et brillante @_@) des Unoas donne un joli effet :3

Et j'enchaine avec ...
Pleins de photos !
Elles datent du festival bd de Corbeil Essonnes et on été prises par ma très chère Azu.
En gros on a "collaboré", je fais poser le monstre selon une histoire que j'ai en tête, et elle selon ce que ça lui inspire, prend les photos, me les envoie, et je poste le tout avec le texte !
cette fille est douée contactez moi pour participer à l'autel de sacrifices humains que je tient en son honneur

Cela a donc donné naissance à cette première série, sur mon Gray Shyamalan d'amour, un être pas du tout torturé qui passe pas du tout son temps à se morfondre derrière des églises.
Pour ceux qui suivent un peu mon histoire, bon, ça va peut-être vite fait faire echos à d'anciens textes, pour les autres j'espère que ça ne sera pas trop bizarre, et pour tout le monde, désolée pour la dépression !

Parfois lorsqu'il revenait de mission sainte, il se sentait plus fragile.
Certaines personnes le touchaient plus que d'autres.

Sujet à clôturer, merci - Page 33 1

Sujet à clôturer, merci - Page 33 2

Parfois il se dégoutait de leur assener des discours auxquels il ne croyait plus.
Des discours malins et pervers, qui l'avaient si aisément séduit au départ,
au point de faire de lui un monstre.

Un loup en cage.
Sujet à clôturer, merci - Page 33 5

Alors parfois, il allait, seul, derrière l'imposante bâtisse qui était devenue sa maison.
Elle, elle ne brulera jamais, pensait-il avec amertume,
caressant les murs de pierre.

Autour de son cou, le symbole de sa nouvelle vie se faisait parfois pesant.
Sujet à clôturer, merci - Page 33 7

Il se prenait à rêver de l'arracher et de fuir. Juste pour une seconde.

Sujet à clôturer, merci - Page 33 9

Il se prenait à rêver d'avant.

Sujet à clôturer, merci - Page 33 11

Une seconde et après,
il rentrait.

Sujet à clôturer, merci - Page 33 19

Merci d'avoir regardé !
Je repasse bientôt avec des photos de Mr Soma Pie maquillé.

Dernière édition par .An le Mar 21 Déc 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 33 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:19

Hiiii.

Le texte ♥
J'aime beaucoup la façon dont tu as disposé les photos aussi ! Même si j'ai du mal à réaliser que c'est moi qui les ai prise ^^"

Oh et Gray, c'est pas que je veuille t'inquiéter hein mais en Norvège par exemple, y'a des groupes de black-métal-jesaispasquoi qui brûlent les églises de temps en temps, va pas croire qu'elle est ignifugée ta nouvelle maison non plus. Non mais à part ça je ne cherche pas du tout à le rendre plus névrosé et torturé qu'il ne l'est, du tout :D
Plus sérieusement, la prochaine fois on fera un truc plus joyeux, il me fait de la peine là mais j'ai comme l'impression que Gray + joyeux, c'est pas compatible...

Suis super contente de cette collab' en tout cas ♥ !

Et arrêtez avec ces histoires d'autel en mon honneur, c'est super creepy enfin ! >///<

http://flickr.com/alexirrhoe
Zeuh

Zeuh

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 33 EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:04

gniiiiii Graaaaay obligé je commente =D
Ma préférée reste la première, je lui trouve beaucoup de délicatesse, sa nouvelle wig me fait bizarre mais en fait ça lui va bien^^
Bravo à toutes les deux, c'est vraiment chouette **
http://monsterpietoys.com
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 33 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:13

Ces photos sont magnifiques et très touchantes. J'aime particulièrement les deux dernières.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 33 EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:38

Je flash carrement sur sa wig *v* et ses beaux yeux.
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 33 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:16

Merci \o/

Azu : Tu vois quand je te disais que tu avais très bien saisi l'ambiance que je voulais, j'ai eu aucun mal à écrire et disposer, vraiment ça m'a pris moins de temps qu'avec mes propres photos xD

Bon par contre, raconter à Gray que des gens brulent des églises ça c'est du sadisme, arrête après il va envoyer au bûcher une dizaine de rebelles pour se calmer Mr.Red
La prochaine fois on fera avec une de tes poupées alors parce que les miennes, y'en a pas une qui a une histoire joyeuse pour le moment (triste constat ._.)

*embrasse une mèche de cheveux coupée discrètement dans la chevelure d'Azu pendant la nuit à l'hotêl, mouhahahaha*

Zeuh : Vous, ici ? Very Happy
Ne t'habitue pas trop vite à cette wig, elle fait des allées venues mais j'ai dans l'idée une coupe plus courte et plus foncée. Et merci beaucoup !

Maxine : Toi aussi, rejoins la secte pro-Azu. Ahem, merci ^^

Sjota : Merci \o/ Cette wig c'est trop un petit animal sauvage mais plutôt sympa à mettre en place Very Happy
Rogue

Rogue

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 33 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:04

Depuis hier soir, je passe et repasse sur ton topic (que je viens de regarder en entier d'ailleurs, rien que pour le plaisir), et je dois dire que ton Hue me fait un drôle d'effet.
De base, je n'aime pas particulièrement ce moule, mais suivant les angles, la custo, j'en suis totalement amoureuse. Et c'est ce qui m'arrive sur cette séance. Je ne peux m'empêcher de me dire qu'il est magnifique.
J'ai beaucoup apprécié la séance d'ailleurs, des photos qui vont superbement avec le texte (vous faites une bonne équipe avec Azu, pas de problème la dessus), un Grey totalement dépressif qu'on a envie de caliner pour le réconforter.

Par contre, j'avais une question, il y a moyen de lire l'histoire de tes poupées quelques parts ou pas du tout ?
http://roguesdolls.canalblog.com
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 33 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:15

.An a écrit:
Azu : Tu vois quand je te disais que tu avais très bien saisi l'ambiance que je voulais, j'ai eu aucun mal à écrire et disposer, vraiment ça m'a pris moins de temps qu'avec mes propres photos xD

Faut dire que Gray est sympa à photographier pas comme Etan et puis les poses que tu lui avais donné et ce que tu m'avais raconté sur lui aidaient pas mal aussi. De plus c'est un prêtre et un névrosé, j'ai un bon feeling avec ce genre de personnage :D

Je ne ferais pas de commentaires concernant cette histoire de mèches de cheveux.
http://flickr.com/alexirrhoe
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 33 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:53

perso,j'adore les deprimés, les hue, et cette ambiance^^
on a pas assez l'ocasion d'en voir!
amour
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 33 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:25

J'adore les personnage déprimer avec une histoire pas comme les autres et la je suis servie. Cette collaboration est magnifique, j'aime beaucoup admiration
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 33 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:47

I love you Gray Shyamalan d'amour! I love you

C'est moi ou il est de plus en plus cool? (au moins au niveau du look, après, si on regarde au-delà de l'apparence évidemment...)

Mr.Red
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 33 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:31

Alala! Comment ai-je pu passer à côté de cette galerie?!!
C'est magnifique, que dis-je?! C'est bien plus que magnifique, tellement sublime que j'en perds mes propres mots... eek

Essayons quand même de rédiger une phrase qui veuille dire quelque chose de constructif.
La manière de positionner tes poupées et la façon de prendre la photo, rendent vraiment un effet de "réel" -je ne suis pas sûre d'être claire, là ^^'- elles ont un je-ne-sais-quoi qui les rendent humaines -ou presque, j'allais oublier que c'était des poupées ><"Le caractère de chacune de tes dolls ressort et la met en valeur.

Bon tout ce "texte" pour dire que j'adore, quoi! daisy
http://thegreenfish.deviantart.com/
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 33 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:39

l'association des photos d'azu et tes textes, waw on se croirait à coté de Hue, et puis il est toujours aussi charismatique Sujet à clôturer, merci - Page 33 Extase52 Sujet à clôturer, merci - Page 33 Extase52 bravo les filles belle collaboration^^
Isaiya

Isaiya

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 33 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:28

waw. je viens de découvrir ce sujet.... comment te dire... j'adore Elliot!! >////< bien sûr j'apprécie aussi tes autres poupées mais... Je e trouve vraiment vraiment à part. il a une présence, un caractère qui te saute aux yeux, aussi naturellement que la pluie et le beau temps, il a cette espèce d'unité, de cohérence qui fait qu'on a l'impression qu'il est tombé du ciel comme ça! c'est grisant! ^^ et je pensais que sa perruque blonde était une évidence mais choc! le chatain lui va aussi! Oo j'aimais la façon dont le blond (court) accentuait son "crâne", je sais même pas comment dire, et la couleur ça coulait de source si je puis dire, mais non.
Ya pas a dire il a un sacré caractère, j'ai l'impression qu'il est comme qui dirait increvable. tu pourrait changer ses yeux, son make up, tt ce que tu veux, il serait tjr là à nous attendre <3 (ne le touche pas! ><" je l'aime comme ça! *sort un couteau*)

Enfin tout ça pour dire que j'attends des photos avec impatience >///< sisiplééééééé >O< et que ça me donne une envie folle de me mettre aux bjd masculines *______*

(j'en connais une qui va hurler de bonheur en le voyant .__.)
.An

.An

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 33 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:05

Wouhou !
C'est la nouvelle année, et ma bonne résolution va être : ne plus oublier de répondre aux commentaires que les gens me laissent et qui me font tant plaisir \o/
Merci Isaiya d'avoir remonté mon sujet du coup :3

Rogue Merci énormément pour mon Gray, ce n'est pas une poupée facile et qui me laisse moi aussi parfois très perplexe, mais son expressivité est sans égal, il est parfait pour les photoshoot un peu "profonds" comme ça.
Pour mon histoire par contre non rien n'est regroupé nulle part, il y a des morceaux dans mon sujet, d'autres que je garde au chaud sur mon pc, et comme l'histoire bouge en permanence je préfère continuer comme ça. Mais un jour je me botterais le cul pour mettre tout ça au propre oui !

Azu Etan, la blague, c'est la poupée hyper photogénique genre "je suis un beau gosse quelque soit l'angle", ce jour là il devait t'en vouloir pour je ne sais pas quoi xD

angy1800 Non mais sérieusement je crois n'avoir vu en tout et pour tout que 5 ou 6 Hue tous forums / sites / blogs confondus o_o Ce moule est vraiment mal aimé :0

heroysa Oui là question déprime, effectivement Mr.Red Merci !

Mr Rivière Ooooooh je ne savais pas que tu aimais ce personnage, je suis très touchée ! Oui niveau fringues j'ai laissé tombé les tenues hyper formelles, pour un perfecto mais ça ne lui correspond pas, du coup c'est mon Sard qui l'a récupéré et Gray va certainement repasser par la case "longue soutane" assez vite ! Après tout, c'est un prêtre.

*ChloéInWonderland* Merci beaucoup beaucoup beaucoup, ça reste ce que je préfère, rendre mes poupées "réelles" grâce à leurs poses et à des photos précises, c'est ce qui m'a fait tomber amoureuse des BJD, leur réalisme. Vraiment, avec ces poupées on peut réellement recréer des personnages sensibles et qui "parlent". ♥

lovelyshiva Merci ! D'autres sont à venir, j'ai quelques photos d'Azu en stock qui ne demandent qu'à être mises en scène Very Happy

Isaiya Aaaaah, une autre victime d'Eliot, c'est marrant, en le regardant comme ça je trouve qu'il ne paye pas de mine et pourtant il a beaucoup de gens qui l'apprécient, c'est génial, en même temps ce moule quoi *_* Merci Leeke d'avoir sculpté le Mihael priere
Je pense néanmoins refaire son makeup bientôt, j'avais voulu tester un truc et il me déplait pas comme ça mais je préférais le côté beaucoup plus maladif du tout premier, mais ça restera un grand maladif sans sourcils, ça c'est fixe.
Si tu veux commencer les BJD masculines par le Mihael tu ne seras pas déçue, c'est un moule magnifique, pas très viril mais charismatique et qui a toujours une "gueule" en photo.

Encore merci à tous ceux qui passent dans ce sujet, j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année à tous \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet à clôturer, merci   Sujet à clôturer, merci - Page 33 Empty

Sujet à clôturer, merci
Page 33 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 46 ... 60  Suivant