| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 31 Jan 2011 - 17:03 | |
| Les visages sont super expressif, c'est impressionnant ! Elles sont superbes ! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 31 Jan 2011 - 19:13 | |
| Très belles photos et jolies nuances de couleurs. Le bleu & le vert, ça gère ♥
Allen est naturellement belle. J'adore ses yeux mi-clos :') | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 31 Jan 2011 - 19:48 | |
| Merci à tous ♥ Mémé, Nyu., Elda, Firefly, heroysa : Merci ! hitsugi : Allen, au départ je pensais dériver dans un shot façon Matériel Confidentiel et puis non, ça sera pour une autre fois ^^ Quant à Robin, elle peut sembler sage avec sa natte et sa robe de petite fille mais il n'en est rien. A la base c'est une baroudeuse qui en a vu beaucoup et qui a pris l'habitude de tout garder pour elle. Elle a passé beaucoup de temps dans des milieux très masculins et militaires, elle s'habille plus de façon pratique que pour être belle. C'est un peu l'inverse d'Allen la princesse Mr Rivière : Vous voyez juste encore :3 Robin aurait beaucoup de choses à dire et si on farfouille dans ses yeux, au delà d'une éventuelle timidité on trouve plutôt de la lassitude et même du dédain ^^ (c'est sur qu'elle n'est pas "pétillante"). Maxine : Merci :3 J'ai aussi du mal avec les MNF mais la Shushu est un sculpt qui, si on le blush façon "peau", peut sembler d'un seul coup humaine. J'ai eu la bonne surprise avec l'ancienne et la tête actuelle d'Allen. Nyo : Non mais vraiment c'en est troublant et même niveau personnalité elle est un peu comme toi ... alala je dois être ta fan inconsciente ô_o Darkdojy : Mais je préfère les chats ! xD Merci pour les miss, oui, l'association frange + yeux 11m : visages très réalistes dans leurs proportions. Surtout pour la Shushu qui a juste un crâne de poulpe genre "je suis un alien qui veut dominer le moooooonde!" (on est pas si loin du personnage de toute façon ._.) lovelyshiva : Bah tu peux flooder ça me fait plaisir :3 Merci ! NDA : Merci ! Bah c'est de superbes sculpts pleins de chouettes reliefs à photographier, on dirait pas comme ça mais Minifee et Unoa ça rime aussi avec fort caractère ♥ Secret : Héhé, en fait le fond c'est une serviette autrichienne avec des broderies plutôt jolies mais qui n'apparaissent pas x3 N'empêche le rendu coloré est pas si mal oui :3 Pour Allen faut remercier le super travail d'ouverture des yeux par Kesha ! ^^ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 31 Jan 2011 - 20:05 | |
| *glomps Allen*
Sa nouvelle wig me fait tout bizarre, on voit ses sourciiiiils. Je suis trop habituée au carré, ahlala. Néanmoins les cheveux longs lui vont super bien, surtout qu'ils paraissent soyeux, elle fait plus princesse ♥ (la pose du second cliché est super sexy aussi, j'adore)
Je préfère vraiment Robin avec du 11mm, et puis c'est vrai qu'avec cette wig elle ressemble grave à Nyo, c'est perturbant xD
Elles sont toutes choupinettes, je les aime ces deux-là ♥ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 31 Jan 2011 - 20:53 | |
| Haha, pour la Shushu trouve lui une wig blonde banane et elle pourra faire la nana extraterrestrisée dans Mars Attack. :3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 1 Fév 2011 - 16:10 | |
| Elles font tellement réelles toutes les deux ! c'est impressionant oo et vraiment tres beau... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 3 Fév 2011 - 21:05 | |
| Azu : héhé ♥ J'ai encore changé sa wig, là c'est une Jojo noisette très mignonne, mais je vais garder les deux, qui lui vont bien chacune à leur manière. ah pour Robin/Nyo contente de voir que je suis pas la seule à psychoter là dessus xDDarkDojy : Ça existe déjà ça la Shushu blondasse qui fait peur, c'est Katia @Azu XD Tenrai : Merci ! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 3 Fév 2011 - 21:11 | |
| Hoplà, j'en profite pour poster des photos de hiiiiiiiii, ma Modigli, hiiiiiiiiii hiiiiiiiii *hystérie à un stade avancé*. A la base c'était sensé être une Ante, mais je n'ai jamais réussi à franchir le cap de la commande. Puis j'ai eu le déclic Modigli. Mais après l'avoir achetée j'étais quand même sceptique, je me disais qu'elle aurait de trop grands yeux, qu'elle serait trop mignonne, trop lisse pour moi et mes goûts tordus, bref. Puis elle est arrivée, j'ai ouvert la boite et j'ai littéralement couiné en la voyant. Elle me fait l'effet de mon Seola en gros, je la regarde et je fond à l'intérieur, et à l'extérieur je fais des bruits du genre "piouuuuuuuuu" en lui pokant le nez ôo. C'est la fille de mon Saint, elle s'appelle AprilMayJune. J'espère trouver vite un corps pour la tête sleeping qui est tout aussi adorable, et ça lui fera un jumeau ou une jumelle. Voilà, et donc quelques photos : Merci d'avoir regardé ! edit : et je lui ai acheté çaaaaaaaaa ♥0♥ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 3 Fév 2011 - 21:41 | |
| Elle a une grosse tête, c'est chou ♥ La couleur de la wig claque, c'est une Monique ? Je réclame des photos avec son papa !
(et la tenue Pipos... Elle va être overcute comme ça, c'pas possible.) | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 3 Fév 2011 - 21:46 | |
| Ouiiii la tête est énorme ! La wig c'est une Monique en carrot red mais j'ai passé une action sur la photo qui a fait ressortir joliment la couleur. En vrai c'est bien moins flashy ;_; (mais joli quand même). Elle va être belle hein. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 3 Fév 2011 - 21:56 | |
| Piiiiiiiiiii j'suis jalouse, moi j'arrive rien à faire avec ma grosse........
Ta rouquine est splendide, c'est LA couleur qu'il lui faut à cette fesses-blanches. J'me réjouis de la voir make-upée et avec son magnifique outfit qui casse tout ! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 3 Fév 2011 - 22:05 | |
| Non mais le roux est fait pour elle. Quand je cherchais des custos de Ante à l'époque j'étais tombée sur ça, j'avais fondu et je m'étais jurée qu'AMJ serait rousse flamboyant. La Modigli c'est une sorte de Ante, dans le genre gamine à bonne joues et grand yeux. Par contre la mienne je lui veux des taches, un peu comme la tienne d'ailleurs, mais en plus pâles. Ah, les roux. Ça me manquait de plus en avoir tiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 3 Fév 2011 - 22:09 | |
| Oh une mini rouquine adorable ! J'aime trop la petite bouche et le menton de cette poupette, j'ai envie de la carresser du bout du pouce Vivement son makeup alors hehe (et son prénom, ce serait pas un clin d'oeil à un certain Cole? gnihihi *rire bêta*) |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 3 Fév 2011 - 22:10 | |
| - Laure. a écrit:
- Piiiiiiiiiii j'suis jalouse, moi j'arrive rien à faire avec ma grosse........
Donnes-la moi! Je la veux! An., toi aussi je te jalouse! J'en veux une! Je sais pas pourquoi, mais nude, je la trouve extraordinaire. J'ai plein d'idées pour celle que je n'aurai pas. J'ai vraiment hâte de voir ta touche sur ce moule! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 3 Fév 2011 - 23:00 | |
| .An : je la voulait rousse la mienne aussi, mais finalement sans tâches, ou alors des toutes discrètes... au final j'suis larguée... La photo de la Ante me retourne le coeur... je suis amoureuse ! Ceres : te la donner, non, pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|