| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 3 Fév 2011 - 23:33 | |
| gheh, elle est belle ♥ et j'adore son nom ♥♥ j'ai vraiment hate de la voir make-upée moi aussi, ça va être une mini-tuerie ta p'tite bouille >w< | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 4 Fév 2011 - 10:31 | |
| Hiii elle est toute mignonne, et bizarre ou non quand j'ai vu la première photo sans lire ce que tu avais marqué elle me faisait un peu penser a la ante ^^ J'ai hâte de la voir make uppé a ta sauce! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 5 Fév 2011 - 0:32 | |
| Giiih... !! *mourutes* (comment ca rien de construtif ?) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 5 Fév 2011 - 15:42 | |
| J'ai couiné quand j'ai vu que tu avais craqué pour la Modigli. J'ai trop hâte de la voir makeupé | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 5 Fév 2011 - 19:17 | |
| rooooh qu'esce qu'elle mignonne j'adore les rousses, alors franchement, je peux que dire qu'elle est canon, vivement le make-up^^ avec les tites taches de rousseur ***et heu moi aussi veux bien voir une photo avec le papa**** | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 5 Fév 2011 - 19:20 | |
| Trop mignonne !! Elle a un côté sauvage super chou ! Par contre, j'ai regardé sur le site, la grosseur au cou elle ne te choque pas ? | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 5 Fév 2011 - 20:15 | |
| Kyaah, j'en veux une ! Si quelqu'un veut s'en séparer, je suis là ♥ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 6 Fév 2011 - 15:21 | |
| Roh cte bouille, trop meugnonne ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 6 Fév 2011 - 18:14 | |
| Merci pour vos messages o/ Ed Du bout du pouce ♥ La tête sl. a des joues et des lèvres encore plus rebondies. je ne vois pas de quoi vous voulez parler ... 8D Oui, un joli clin d'œil à ce Cole, et aussi un clin d'œil à April des Tortues Ninja, elle a beau être tarte, elle m'a fait découvrir ce prénom "April" et elle est rousse aussi, donc forcement ...Ceres Ne désespère pas, AngelRegion va probablement la sortir en version full set comme la Natassa, et tu pourras la prendre ! Je me demande sinon à combien grimperait une Modigli sur le marché secondaire. Mais quelque soit le montant, la mienne reste à la maison, elle me fait totalement craquer j'arrête pas de la trifouiller Laure Oui hein cette Ante c'est de l'assassinat en pixel pour le cœur, non mais cette bouille quoi, avec ses grands yeux tout innocent >3< Kuro Komui J'espère que ça sera une tuerie, mais je risque pas de recevoir ni sa tenue ni le msc pour le makeup avant mars alors ... ça sera une tuerie un jour peut-être xD hitsugi Oui c'est une grande Ante, elle a les même yeux et elle dégage quelque chose de très similaire. Elle me comble en tout cas. Tenraï Elle me fait ça aussi xD Maxine Et toi aussi tu en as une non ? :3 lovelyshiva XD Le papa oui, pourquoi pas... quand la fille ne sera plus à poil et sans makeup, je ferais des clichés de famille kaléa-chan Ouiii, elle a un côté petit truc qui saute aux rideaux et qui court nu dans l'herbe La grosseur au cou ne me choque pas, j'aime bien les cous plus larges à la base, mais c'est clair que c'est voyant en photos et en vrai, dur de le cacher si on aime pas. Secret Courage parce qu'elle a eu du mal à partir sur le site mais depuis elle a un nombre de prétendants effroyable :0 NiniAnge Oui hein | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 6 Fév 2011 - 20:06 | |
| - Citation :
- Maxine Et toi aussi tu en as une non ?
oui, je l'adore et comme j'aime énormément ce moule et que j'aime beaucoup tes poupées je me suis réjouie à l'idée d'avoir une autre "tuerie" sous les yeux (un peu comme le Seola quoi) tu vois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 3 Mar 2011 - 23:39 | |
| Maxine : J'avais pas vu ton message, merci c'est adorable ♥ (et ça fout grave la pression xD) Bon bon bon, la petite n'a toujours pas de custo pour le moment, pas le temps de la maquiller, pourtant j'ai hâte \o/ Là elle porte juste un petit hoodie cousu par Ezi, que je suis juste super heureuse d'avoir récupéré et qui lui va comme un gant. Là c'est impossible que je fonde pas en la regardant. En plus si tout va bien je devrais avoir un Gian, donc un corps pour la tête sleeping, donc un frère jumeau ... Enfin, pas vraiment. Dans son histoire elle est la fille "adoptée" de mon Saint, et n'a pas de frère. Bref, on verra bien ce que je ferais de tout ça plus tard. Pour le moment voilà des photos pour montrer le travail d'Ezi, elle va venir dire que c'est mal cousu et blablabla mais c'est faux ne l'écoutez pas xD Désolée pour la qualité des photos par contre, c'est over retouché et fais à l'arrache sur le bureau avec cette pauvre poupée sans culotte mais je voulais tellement montrer ce pull x3 /!\ nudité partielleMerci d'avoir regardé :3 | |
|
| |
Falalei
Nombre de messages : 94 Localisation : bretagne - Pontivy Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 4 Mar 2011 - 0:00 | |
| Qu'elle est chooouuuuuue <3 C'est en grande partie grace a toi(ou a cause ?! ) que je craque et risque de commander bientot un Leeke Mihael mais maintenant je suis en train de craquer peu a peu sur elle avec son physique bizzare et craquant ! Ca fait du bien de voir une petite qui ressemble a la ante mais en plus originale bref : AMJ je t'aiiiiiiiiimeuh ! (et bravo a la creatrice du hoodie il est so cute ) juste une question ( et apres j'arrete de parler promis ) elle a pas froid sans petite culotte ou elle refuse d'en mettre une ? | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 4 Mar 2011 - 0:02 | |
| " c'est mal cousu et blablabla" Non bon en fait c'est juste un peu trop étriqué à mon goût, mais tu me connais...AMJ est absolument craquante avec ses petites mimines super expressives et sa moue là , j'aime fort cette bestiole ♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 4 Mar 2011 - 8:57 | |
| J'aime beaucoup. Je ne connaissais pas du tout le moule et je prends réellement plaisir à le découvrir sur ton topic.
Et le j'aime beaucoup le hoodie aussi *-* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 4 Mar 2011 - 9:08 | |
| Au rayon cucutesque attitude, elle bat même la Ante de fairyland XD Mais elle est meugnone cette petite, avec ou sans culotte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|