| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 14 Avr 2011 - 19:54 | |
| - .An a écrit:
- Myushi > Ça vient d'une boutique à Londres qui s'apelle "Forbidden Planet", y'a un site internet normalement. J'ai aussi un sonicscrewdriver qui s'ouvre et qui fait de la lumière et du bruit ♥ *baf*
Tu as aussi le tournevis sonique... Je sais pas si je dois t'envier ou te haïr là... XD. Enfin merci pour la boutique, j'irais voir *-*. Sinon, j'avais compris qu'elle n'avait pas le rôle de Rose. Mais j'ai trouvé le lien bien fait ^^ Je me demande quelle personnalité tu vas donner à cette demoiselle ! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 14 Avr 2011 - 21:03 | |
| Rooooooooooose \o/ *piaillement fangirlistique devant la toute première image*
Elle est trop chouette avec cette lumière et le petit hoodie d'Ezi !
*s'enfuit en volant le mini TARDIS et le Dalek fufufu* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Jeu 14 Avr 2011 - 22:20 | |
| Myushi > Sur le site y'a pleins de trucs cools alors tu vas plutôt me haïr pour ta future ruine xD
Azu > rend moi ça ou je te vole le corps de Katia avec le tattoo de la mort *saignement de nez* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 15 Avr 2011 - 10:52 | |
| - .An a écrit:
- Myushi > Sur le site y'a pleins de trucs cools alors tu vas plutôt me haïr pour ta future ruine xD
Effectivement... Je sens naître une petite haine envers ta personne ^^; *Punaise, ils ont trop de trucs, la fan du Doctor que je suis va mourir T_T* -Faut que je trouve la saison 6 en parlant de ça XD- | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 15 Avr 2011 - 10:56 | |
| Mais pourquoi tu n'as pas mis de photo de ta Modigli remaquillée je veux la voir. Ta heehah est superbe, j'espère que tu vas la garder. Elle a l'air super posable en tout cas. Cela fait très naturelle sur tes photos. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 15 Avr 2011 - 13:27 | |
| Myushi > *mouhahahahaaaa*
Maxine > Elle est pas encore remaquillée :3 Je veux mais je pense pas arriver à faire mieux donc j'hésite grave >.< Merci pour la HeeAh ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 15 Avr 2011 - 20:15 | |
| Ah sorry j'avais mal compris, je croyais que tu l'avais déjà fait Tente quand même, tes make-up sont superbes, je t'assure | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 16 Avr 2011 - 21:22 | |
| Maxine > Merci :3 Je finirais bien par craquer de toute façon ^^ Et hoplà, mademoiselle a un makeup. Je vous annonce le décès de Rose :'D Allen est revenue et comme je n'ai toujours pas d'yeux pour elle, elle a remis les billes blanches que j'avais utilisées une fois pour une séance façon shaman. Bon, cette poupée est fantastique, mais il y a toujours un truc qui me gène dans le visage de la HeeAh (ce côté trop doux, façon Zaoll Luv) et en même temps elle a une présence de folie, comme un roc. bonus : click short : Momoni chaussures : Luts action : nightfate photos plus grandes sur mon Flickr
Dernière édition par .An le Sam 16 Avr 2011 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 16 Avr 2011 - 21:26 | |
| J,adore l'avant derniere photo...elle a une sacrée présence ! Et quel étrange corps, ses bras tout minces et ses grandes mains...et puis quelles levres ! c'est vraiment un tres joli moule | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 16 Avr 2011 - 21:29 | |
| Oh j'aime beaucoup ! Elle est vraiment belle. J'aime beaucoup la première photo ^^ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 16 Avr 2011 - 21:35 | |
| Oui alors là je vous maudit, Nyo et toi parce qu'à la base je m'en foutais royalement des HeeAh. Grmbl. En plus j'ai vu qu'elles étaient dispo en tan...
Cette photo me rend toute chose *se liquéfie lentement mais sûrement*.
(ah oui, je voulais dire à la base (en voyant le titre en fait) que j'étais grave contente qu'Allen soit de retour ♥) | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 16 Avr 2011 - 21:50 | |
| Tenrai > Elle est foutue super bizarrement, c'est sur ça que j'avais craqué à la base. Même les boules de ses épaules rendent super bien en vrai. Myushi > Merci :3 Azu > J'avais pas vu pour le tan tient. Une amie pour ta Narae ? (ou pour remplacer tout cuort la Narae si elle arrive en normal skin xD) Allen est de retour oué, il suffisait d'un makeup pour que d'un seul coup toutes les wigs brunes lui aillent comme un gant ^_^; La petite rêveuse prétentieuse est de retour et la HeeAh joue bien le rôle ♥ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 16 Avr 2011 - 21:53 | |
| Elle est magnifique, j'en bave. Elle est très très particulière, mais j'aime vraiment beaucoup avec ses longues jambes, son ventre plat et son visage. | |
|
| |
Azu
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 16 Avr 2011 - 22:03 | |
| - .An a écrit:
- (ou pour remplacer tout cuort la Narae si elle arrive en normal skin xD)
Figure toi que c'est exactement ce que j'ai pensé xD Mais elle va arriver en tan, Bimong m'a dit de pas m'inquiéter è___é *croise les orteils* J'ai hâte de voir la nouvelle Allen en tout cas ♥ (c'est fou ce qu'elle parait vivante sur l'avant-dernier cliché) | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 16 Avr 2011 - 22:06 | |
| Je suis fan de cette séance , la photo avec son bidou parait tellement réelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|