| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Déc 2009 - 16:58 | |
| Non mais t'enchaine qu'avec des tueries toi... Cépafiniwoui ?! Il claque ton bonhomme désaxé. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Déc 2009 - 17:39 | |
| Il déchire, puis le makeup quoi... Ca fait ressortir ses magnifiques yeux bleux <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Déc 2009 - 19:41 | |
| Bon. Okay. C'est une habitude, chez toi, de nous tuer, avec comme seule arme ( la pire ) la manificence suprême de tes dolls ? Et tu trouves ça marrant, de nous exterminer de cette façon ? Méchante * morte, mais bave et idolâtre encore * |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Déc 2009 - 19:46 | |
| Des mains articulées | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Déc 2009 - 19:48 | |
| Il est Il fait doux... (roo pis les mains articulées quoi!) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Déc 2009 - 20:09 | |
| .An a décidé de me tuer... Et elle réussit | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Déc 2009 - 20:23 | |
| Ah mais c'est clair que les mains aux doigts articulés c'est juste whouah! Encore un démon magnifique. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mar 22 Déc 2009 - 22:01 | |
| Ah mais faut pas degainer 2 tueries comme ça dans la même journée, mon coeur ne va pas y resister!!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 23 Déc 2009 - 21:36 | |
| Ouai décidement, je l'aime bien celui la! Tu en as vraiment fait un truc cool^^
AHaha, tu les aimes on dirait hein ces mains X) *papouille le sien* | |
|
| |
Letmefly
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 25 Déc 2009 - 10:23 | |
| C'est en voyant ta custo que pour la première fois, j'ai eut envie d'avoir un Mihael, il est vraiment superbe | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Mer 30 Déc 2009 - 13:54 | |
| Tu me tortures avec tes poupées toujours trop classe >3< J'aime bien la tronche du mihael, il est pas beau mais il a une gueule et j'adore ce que tu en as fait (ahrg les mains articulées, je trouvais pas ça super esthétique au début, mais au finale ça rend hyper bieng !). | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 4 Jan 2010 - 21:33 | |
| Dingue. Je n'accrochais pas du tout au Mihael, et pan ! Eliot dans mes dents. o_o *part éditer sa wishlist en soupirant* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 15 Jan 2010 - 20:10 | |
| - Spoiler:
Avec trois plombes de retards x)
Merci à toutes ! Je suis heureuse qu'Eliot ai fait de nouveaux adeptes au Mihael, qui est un moule exceptionnel selon moi (car très différent de la moyenne). C'est marrant comme ses petits yeux le rend d'autant plus vivant.
Les mains articulées, j'avais du mal aussi quand Unidoll avait sorti les siennes, mais en fait, ça rend vraiment bien, c'est très fin en plus, impressionant *_*
~~~ J'enchaine avec une nouvelle poupée, financée avec la vente de Nicola et qui est arrivée hier x3 Elle s'appelle Allen Stuart. C'est donc une Shushu, dont le visage final sera la tête sleeping modifiée par Kesha (en Fevrier). En attendant je m'amuse avec la tête classic qui me plait beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais, c'est une agréable surprise. Elle a beaucoup de personnalité, une ligne parfaite, c'est une merveille de technologie et de finesse ce machin. La wig est d'Ingrid, très jolie, je ne sais pas si elle la conservera néanmoins. En fait, Allen n'a pas vraiment d'histoire ou de look défini. Donc elle peut changer comme elle veut d'apparence, je l'ai achetée pour ça. Pour qu'elle soit ma muse. Et pour le moment j'en suis gaga J'avais imaginé qu'elle pouvait être shamane, écrivain névrosée ou mannequin X de luxe, mais sans vraiment me décider. Elle peut aussi être tout à la fois. Elle ira, et ça par contre c'est sur, de paire avec mon Unoa (une seconde L-bi fille x3) que je vais chercher demain à la poste et qui a encore une identité très floue. Je ne sais pas trop quels rapports elles auront ... mais j'ai hâte ! Bon, après tout ce blabla, quelques photos de son déballage : J'ai beau en avoir vu des dizaines de Shushu, pourtant la mienne me semble unique x3 Merci d'avoir regardé, et un mocha glacé pour celui qui trouve d'où vient son prénom :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|