| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 16 Avr 2011 - 23:07 | |
| Elle fait très délicate et éthérée, dans ce contrejour. Avec sa silhouette androgyne, ses boucles châtain et son petit short, elle me fait penser à la sublime hermaphrodite du film XXY, de Lucia Puenzo. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 16 Avr 2011 - 23:20 | |
| HAN elle est beeeeeelle !!! J'suis pas très objective car j'suis amoureuse de la HeeAh, mais Allen est juste topissime ! Jolis ses yeux/billes ! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Avr 2011 - 12:01 | |
| Re bienvenue à Alllen ! Magnifiques photos avec une superbe luminosité. J'adore la photo où elle montre son ventre ainsi que la toute première.
Et sinon, je ne te dis pas merci, la HeeAh commence grave à me faire de l'oeil... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Avr 2011 - 12:06 | |
| Bon étant une fan de Heeah je ne peux que la trouver belle, et puis tu sais que j'adore ce que tu fais donc bon !
Par contre j'arrive pas a comprendre pourquoi j'arrivais pas à la faire posé quand je vois ce que tu as réussi à faire !!!
je veux des photos de laurie !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Avr 2011 - 12:21 | |
| Elle est super belle. J'aime les effets de la lumière sur elle. Elle est éblouissante ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Avr 2011 - 12:52 | |
| Moi qui ne suis pas fan des HeeAh je trouve la tienne sublime. J´aime beaucoup ton univers (même si je poste rarement voir quasi jamais), les tons que tu utilises dans tes photographies et les superbes face-up que tu offres a tes poupées. J´adore sa wig, elle fait très naturelle ;> | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Avr 2011 - 13:21 | |
| Heroysa Monster > Merci ^^ Elle n'a pas les jambes si longues que ça justement, les poupées de Gu Mi Jeong ont tendance à être plutôt courtes sur pattes. J'aime bien ça lui donne une silhouette de baroudeur Azu > Je te l'amène jeudi comme ça tu pourras continuer à te faire une idée. Moi c'est ta Narae tan que je veux voir (oui, elle arrivera vite, et en tan \o/) Prunette > Ouiii x3 C'est pas tellement "in character" mais j'ai pas pu résister à montrer son bidou :3 Paddishtanou > Je n'ai jamais vu ce film et effectivement Alex a quelque chose de captivant, avec cette posture un peu en retrait, comme ma Allen. Laure. & Rogue > La HeeAh c'est le mal, j'ai succombé en quelques jours moi x3 hitsugi > la tienne était assez fascinante aussi, dommage que tu t'en sois séparée >.< Par contre j'ai rajouté du fil de fer dans les bras de la mienne c'est pour ça qu'elle pose si bien Laurie, un jour peut-être xDval-rafale > Merci :3 Le contrejour c'est fabuleux même si c'est difficile à dompter en photo. Sjota > Merci, ça me touche beaucoup. Je pourrais te retourner le compliment. La wig je l'ai racheté à Ed un peu comme ça pour voir et arf, elle est adorable, les petites bouclettes me font fondre ♥
Dernière édition par .An le Dim 17 Avr 2011 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Avr 2011 - 13:22 | |
| Ouah !!! trop belle, elle a un coté très doux et enfantin, mais son regard sur certaines photos a quelque chose de sournois ! en tous cas elle est merveilleuse | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Avr 2011 - 13:24 | |
| Merci :3 Non mais tu as vu juste, elle semble fragile mais elle est sournoise | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Avr 2011 - 14:03 | |
| Voici une incarnation assez bluffante! Je suis complètement convaincue par la HeeAh entre tes pattes. C'est un moule pour lequel je n'arrive pas à me fixer pour savoir si j'adore ou si j'aime sans plus. Mais la tienne est vraiment extra. Et cette wig lui va effectivement comme un gant avec ce make up. (Et puis j'aime ce short!)
| |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Avr 2011 - 14:09 | |
| Chui scotchée, bon sang ce qu'elle est belle cette petite La qualité des photos est vraiment impressionnante pis il s'en dégage beaucoup de douceur *w* Elle semble si fragile cette petite puce, on a envie de la prendre dans ses bras et de plus la lâcher >3< *fond sur place* | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Avr 2011 - 14:27 | |
| Elle me fait vraiment penser a une mini zaoll j'adore, elle est sublime | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Avr 2011 - 14:40 | |
| Elle paraît fragile et mignonne tout en étant me donnant une impression d'insociable c'est pas méchant, hein! Ca me fait juste bisarre... En tout cas c'est une superbe séance! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 22 Avr 2011 - 18:04 | |
| Lynxia : Merci ♥ Mais tu sais moi non plus je ne suis toujours pas fixée sur elle. Je trouve ce moule à la fois fascinant et banal >_< Azu-Mi : Merci x3 klaode : Ah mais grave, c'est exactement une sorte de mini Luv. J'aurais préféré une mini Muse mais bon x3 *Chloé* : Ah mais non non non tu as parfaitement raison, justement, je voulais montrer cette ambiguité permanente chez Allen, je suis ravie que tu le vois :3 Et pour le plaisir, j'ai remaquillé Eliot. Bon, maintenant il a des sourcils, roux en plus, donc j'aimerais lui racheter la même wig en rousse. En attendant, ça sera du noir et blanc pour les photos, ça lui va si bien ♥ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Ven 22 Avr 2011 - 18:10 | |
| *perturbée*
Il a des sourcils. Ca fait bizarre quand on a pas l'habitude oO (par contre je proteste, il faut qu'il reste blond grmbl) Je ne sais pas trop ce que j'en pense là, j'ai l'impression que ce n'est plus la même BJD, mais j'aime beaucoup la dernière photo. Le noir et blanc lui va bien ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|