| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 18 Juin 2011 - 0:30 | |
| t'es folle ♥ (je crois que quelqu'un a hurlé "stop le flood" xD) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 18 Juin 2011 - 9:11 | |
| - .An a écrit:
- Myushi > Oui j'ai deux roux Et ça suffit comme ça, après c'est l'invasion ô_o
La petite a un regard dur depuis que je l'ai maquillée, j'aimerais refaire tout ça pour qu'elle soit de nouveau toute innocente, et en même temps ça lui va pas si mal cette mélancolie, non ? Lol. Non c'est pas assez ^-^ J'en ai trois de mon côté et c'est pas fini *-* *Fana des roux XD* Bah en fait, pour la petiote, je sais pas trop. J'aime bien cette différence entre ses gestes innocents et son regard froid. Du coup, je trouve que ça fait même. Même si voir une enfant comme ça, ça me trouble un peu XD. Du coup j'aime mais je reste méfiante vis-à-vis d'elle. La pauvre ^^; *Je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire, mais voilà ^^;* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 18 Juin 2011 - 9:27 | |
| Je connais ton adresse et je ne suis pas gênée par le fait de dormir sur un clic-clac. Je peux venir ??? Ces photos sont aussi belles que les dolls et ce n'est pas peu dire. J'adore celles ou la petite est dans les bras de son papa. C'est trop chou. Et le papa quoi ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 18 Juin 2011 - 9:30 | |
| OH la la la *retiens ça bave* Ca fait trop plaisir de les voir tous là les photos sont pourtant simple mais alors qu'elle regale | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 19 Juin 2011 - 20:27 | |
| Tiens ça fait un petit bout de temps ue je n'avais pas posté, çavapasdutoutça... !Eliot! aime aime aime aime L'est magnifique comme ça! Je l'aime encore plus! Et puis le duo de roux : sublime! J'adore l'orat protecteur des garçons envers le petit bout! Et surtout la dernière photo (pas que parce qu'il y a eliot mais y'a un peu de ça aussi ^^ *irrécupérable* ) Mais surtout la pose en faite, elle est juste géniale. - Spoiler:
J'ai le droit d'avoir plus de photos des deux roux? stheuplait!!
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 19 Juin 2011 - 20:59 | |
| ahhh des photos de la rouquinette en mode "LOVE" et puis dans les bras de tout ces bo-goss, quelle chance.... veux des calin moi aussi et veux bien la rouquinette aussi et aussi le beau Eliot HIIIIIIII | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 20 Juin 2011 - 8:56 | |
| Waouu magnifique série! Je suis sous le charme. Ta petite demoiselle est adorable! Et son père très élégant ... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 20 Juin 2011 - 10:11 | |
| - khaarmila a écrit:
- *fait ses valises et va s'installer chez .An*
je peux venir aussi Mais qu'est ce que j'aime tes poupées et puis franchement tu sais vraiment les mettre en valeur. C'est un regal à chaque fois de venir ici. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 20 Juin 2011 - 11:10 | |
| Vraiment splendides photos, ta Modigli est craquante! J'aime tout particulièrement celles avec le Saint, on dirait que la lumière les entoure. <3 _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 20 Juin 2011 - 11:13 | |
| AAaaaaaaaaaaaaah, la dernière photo avec ton Saint... TT_TT Il est à tomber! J'aurais pas cru qu'un Saint (autrement appeler "tête de petit pois power") passerait avec la Modigli.
Les deux rouquins ensemble sont très mignons, eux aussi! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 20 Juin 2011 - 11:21 | |
| Rah la petite, je fonds totalement (bon sur les grands aussi). Tes photos sont très belles .An | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 20 Juin 2011 - 15:59 | |
| Myushi > AMJ est un peu plus mature que la plupart des enfants de 5-6 ans, mais elle est quand même super choupie mignonne, faut pas se fier à son visage. Zillah > Jvais organiser un village camping dans le jardin, y'a de la place 8DMerci :3 (oui, le papaaaa x3) hitsugi > Merci ^^ Oui les photos sont simples, pour ne pas dire "cheap" (le fond c'est des cartons pliés + du papier bulle ^_^; ) *ChloéInWonderland* > Merci ! Plus de photos euh, encore ? xD Attends je poste une fois de l'an moi normalement, mais pourquoi pas... on verra :3 lovelyshiva > Oui hein, elle est bien entourée ♥ Indobabe > Merci beaucoup ^^ Maxine > Oui oui viens c'est les vacances, tout le monde est invité ! Par contre je cadenasse l'armoire à BJD Merci beaucoup pour ton compliment, ça me touche Anne-Laure > Merci ♥ C'est l'amour paternel qui shine :'D Follow-the-Wind > Comment ça, tête de petit pois XD En fait il met du 7-8, comme ma Modigli, ils doivent avoir la même circonférence de tête ^^ Et ça m'arrange car à la base je voulais une Ante pour faire AMJ mais elle seraient pas aussi bien passée à côté de mes grands. NiniAnge > Merci | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 20 Juin 2011 - 16:42 | |
| Très très jolie série et puis ta modigli est trop craquante ♥ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 20 Juin 2011 - 19:28 | |
| Ah bah il va falloir y remédier alors parce que là franchement c'est une tuerie | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Lun 20 Juin 2011 - 19:37 | |
| - .An a écrit:
- hitsugi > Merci ^^ Oui les photos sont simples, pour ne pas dire "cheap" (le fond c'est des cartons pliés + du papier bulle ^_^; )
Se n'étais pas une critique au contraire hein ! Je suis admirative de toujours autant être fasciner par tes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|