| Sujet à clôturer, merci | |
|
+176Malouguette Shimiro Flowrale Moino shlimbo mathoue elly shivanasha Lelahel Rushi mao Jumacham framboisie Piyo celeste-papillon Noya coyot Blablette celynette Valandra Kandyska Agathe Alphonse Junjun Kaominy Luka rokidyal Loucie Lorka klaode Azu-Mi Kheree Svea heliantas SweetMystery Avicularia Roussinette ithilienne PsychedolliK Zun Giovanna Aki Zillah Falalei NiniAnge Ceres Secret NDA Firefly Elda Nyu. Isaiya MamzelleCulotte angy1800 Rogue DaySkyFairy pandalilou Tsuki-chan ginie131 mi Myra Gabrielle Jessy-StarkRogers kalisan Lilas (Lyseh) Linoa Solfiloux Swan Bakhtine Chibbi-chang-chang kendhal Louariell Le Tama deedlot lady-colette vicky Heroysa Monster Had' Zoloé Mewstick Miyumi Llysewein Yris Prunette Luinil Myushi Nefisa Isael Lilisueelliot Mme la Marquise Yukito Sisley Naelle Pinkwater lapierle Haagendazs lolitea Poulette Gara Willamai Blah Koala Krash Gingerbread torin woodolls Yoshi Char Mutique. Follow-the-Wind *Esthy* MéMé Selfie lovelyshiva Takuya Solkeera Tenrai kaléa-chan hitsugi ehowinn audrey Maxine Alexiel Løu dark_angel Sjota Loofthewood lorrainebmcfly Plasma Valou Shiilia Lenneth Tandoori linciel Zeuh chaton Sayyadina Paddishtanou Sugar&Spice Nyo Nekochaton Keklokito misatochan Mamimacha Anzukami tsubame Rukiya Letmefly NAT Azu MiniVega Cassiel Arysuh Lumina Lipha.z Tiya Grabouilla Kishta Bluu Miku amaeta Laure. Pandemonyum Kohakugawa eden_misty Anne-Laure **Milena** So'VR Holicat khaarmila Otsuky Chasticot Ezi Hyène Ash Lynxia Lee .An 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 16 Jan 2010 - 18:15 | |
| Hiiii, j'les sens bien, tes projets, là * campe ici * J'crois bien qu'Allen est faite pour porter des lunettes *o* * dis moi qu'elle va les garder, au moins xD * Pis sinon, Robin, c'est bien, j'trouve, pour ta ( future) L-Bi. |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 16 Jan 2010 - 23:35 | |
| Merci à toutes \o/ - Lenneth a écrit:
- La Shushu avec un make up et les même attributs elle va décaniller du raton laveur à la serpe.
Haha xD Non mais ce moule est incroyable, comment j'ai pu passer à côté si longtemps *_* Je suis que oui, elle mange des écureuils la nuit. @Sarabi Je pense qu'elle va les garder mais je sais pas, elle est super sans aussi et quand elle aura sa tête finale je sais pas si ça lui ira >_< Bah, elle les gardera toujours dans un coin disons. Ça la rend tellement mignonne. @Azu : En fait c'est plutôt en référence à Robin Hood, parce que ma L-Bi serait une genre de voyou je pense, pas forcement au grand coeur, mais du genre assez populaire et très indépendante. | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Sam 16 Jan 2010 - 23:48 | |
| Elles sont mimis !!! Tu sais quoi, j'ai les mêmes XD J'ai ma shushu en ws et ma unoa fraichement arrivée des US aussi XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Jan 2010 - 12:55 | |
| - .An a écrit:
- Je suis que oui, elle mange des écureuils la nuit.
Mémémé arretez avec vos expressions géniales XD Bon euh moi ca me fait pas du tout de bien de passer sur ce topic parce que je vais avoir mon unoa, et maintenant je donne mon royaume pour une mnf a coté ;___; | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Jan 2010 - 17:23 | |
| Aujourd'hui j'ai maquillé la tête temporaire d'Allen :3 Pour plus d'infos techniques et d'autres photos je vous invite à regarder ma galerie makeup :] Et sinon voilà la miss (j'ai tellement hâte de la "finir" x3). Elle n'a rien de spécial, mais je sais pas, je continue de la trouver unique Je crois qu'en fait c'est juste parce que je l'aime beaucoup. Merci d'avoir regardé :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Jan 2010 - 17:29 | |
| Hourraaaa, elle a encore une tête à lunettes \o/ ( et elle est toute jolie sans aussi, hein :3 ) |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Jan 2010 - 17:31 | |
| Je le trouve très réussi ce make-up, très naturel: j'adore. Et ces petites tâches de rousseurs ... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Jan 2010 - 17:33 | |
| J'attendais le makeup avant de poster, elle est géniale, vraiment, c'est fou comme ça change de ton style habituel, mais c'est bien je trouve, ça colle merveilleusement bien au moule qui est déja très beau nu, alors avec ce makeup naturel c'est g-é-n-i-a-l ! <3 | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Jan 2010 - 17:35 | |
| Wow j'adore ce make-up très nature : c'est parfait. Allen est très chouette !!! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Jan 2010 - 17:46 | |
| @Sarabi : Je ne sais pas si je la préfère avec ou sans, mais ces lunettes changent vraiment le visage de la poupée qui la porte, c'est franchement drôle (la c'est mon Unoa qui les a et ça lui donne un air totalement cruche x3) @Valou : Les tâches de rousseurs vaincrons :3 (mais c'est dur d'en faire des jolies ;_; ) Merci ! @Ash : Merciiiii Comme je disais à m00 le makeup est encore plus naturel en vrai, moins jaune, plus "peau", je trouve aussi que c'est bien adapté à ce moule. En fait je ne voulais absolument pas charger le contour de ses yeux, pour ne pas qu'il paraissent trop gros (c'est ce qui me gène généralement sur les Shushu). @NAT : Merci beaucoup | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Jan 2010 - 18:12 | |
| OMG splendide, ce make-up est à tomber par terre, et elle elle est à croquer!! *croque un bout* mioum! _________________ | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Jan 2010 - 19:07 | |
| Elle est sublime ! Très naturelle, un brin angélique et un soupçon de sensualité ! J'adore ! (surtout les joues rosi ). | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Jan 2010 - 19:18 | |
| Rah pinaise c'est bien ce que je disais, elle est à tomber, bravo pour ce magnifique make up qui lui donne bonne mine ! | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Jan 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci Dim 17 Jan 2010 - 20:39 | |
| oh ce make up est pur, simple et beau, et la shushu ainsi est à croquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet à clôturer, merci | |
| |
|
| |
| Sujet à clôturer, merci | |
|