| Feedback de Nelene | |
|
+50Katnia mixou Ki-Chii Tchoun Lady Jabberwock willowcappu tipiland KumiDoll Sarahmelyne marquise83 Leelewine Pullip707 Ceres gommette louloute1960 Lyne Orgeat Suki Eldraïd kaléa-chan celeste-papillon Barbier Lorelyne charli Nika.Chou Peach templeton Mademoiselle Uma velkane Sugar-Junkie kalisan SunAndClouds Pinou tiyuki keikochan Loliaa Jasmille Sisley pilouface Morelindele Miyumi Cassiel linn Lyloutte elfyrella Lolotte ehowinn Tilli ~ tsubame Zillah 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loliaa Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Nelene Ven 18 Fév 2011 - 16:12 | |
| J'ai acheté une J-doll et des chausures barbies à nelene. Communication très agréable! Contenu bien protégé! +1 | |
|
| |
keikochan
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Italy Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Feedback de Nelene Mer 11 Mai 2011 - 22:16 | |
| J'ai commissionè une ensemble pour MSD à Nelene, que est vraiment adorable et perfect!! Merci encore!! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Nelene Mer 8 Juin 2011 - 14:20 | |
| Nelene m'a acheté un corps de BJD, Paiement en layaway sans souci, excellente communication Un vrai bonheur Merci | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Nelene Lun 20 Juin 2011 - 12:56 | |
| J'ai commissionné Nelene pour une robe de pullip, bonne communication et du travail parfait ! Merci | |
|
| |
SunAndClouds
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Hendaye Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Nelene Lun 20 Juin 2011 - 22:01 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements taille Blythe à Nelene. Vendeuse adorable et très bonne communication ! Envois rapide et travail très très soigné | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Nelene Mar 28 Juin 2011 - 20:35 | |
| Nelene m'a acheté une wig yosd, Le paiement a été rapide et la communication très agréable Transaction idéale, un grand merci! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Feedback de Nelene Mer 29 Juin 2011 - 13:03 | |
| Nelene m'a commissionnée pour ouvrir les yeux de sa faceplate littlefée. Paiement ponctuel, envoie rapide, communication agréable : je retravaillerais volontiers avec toi ! Merci ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Nelene Lun 4 Juil 2011 - 22:32 | |
| J'ai commissionné Nelene pour deux tenues pour Monster High, elle a respecté mes directives et la communication fut excellente. Je recommande vivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Nelene Mar 5 Juil 2011 - 21:53 | |
| J'ai acheté 3 robes taille MSD. Elles sont parfaites, les finitions sont impeccables. Nélène est une personne très gentille et agréable, je n'hésiterai pas à lui racheter ou commissionner des vêtements. |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Nelene Jeu 28 Juil 2011 - 10:08 | |
| Un énorme merci à Nelene pour son service de commission couture ! Je lui ai commandé une tenue pour ma pullip, tout s'est passé à merveille, très bonne communication et le vêtement est magnifique et très bien réalise ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: carte taeyang Ven 12 Aoû 2011 - 19:36 | |
| J'ai acheté des cartes pullips à Nelene, vendeuse très sympa, envoi rapide, merci:daisy: | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedback de Nelene Mer 19 Oct 2011 - 18:54 | |
| J'ai acheté des mains LTF à Nelene.
Tout d'abord, elle a eu la gentillesse de me contacter suite à mon annonce de recherche. La communication a été rapide, efficace, et des plus agréables. Elle a ensuite posté au plus vite les petites mains en les protégeant bien.
Elles sont arrivées très rapidement. Tout était parfait, comme neuf!
Je vous la recommande en tant que vendeuse! C'est une personne très agréable et d'une grande fiabilité!
Merci beaucoup pour ces petites mains choupinettes! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Nelene Mar 10 Jan 2012 - 19:05 | |
| Feedback positifNelene m'a achetée une tête MNF Dark Elf Soo. C'était une transaction idéale : paiement ultra rapide et excellente communication. J'ai été tenue informée dès réception de la tête. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de Nelene Mar 7 Fév 2012 - 12:31 | |
| Nelene m'a acheté 2 wigs leeke, tout s'est bien passé, règlement rapide. Transaction parfaite ! | |
|
| |
charli
Nombre de messages : 28 Localisation : paris Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Nelene Mar 21 Fév 2012 - 15:53 | |
| J'ai fait un échange avec nelene pour un perruque milk msd.
Le contact à été vraiment parfait et l'envoi du produit très bien protégé. La perruque est conforme aux photos et même mieux maintenant que je l'ai en vrai que ce que j'imaginais.
Rien que du positif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Nelene | |
| |
|
| |
| Feedback de Nelene | |
|