| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|
+105Alixir ThibaDutilleul Isael Demonslawa celynette Myra fablaette45 Tenrai Nataraj pikaplume Malouguette Nyu. Inaka Eris Mini-Boy Anaëlle59 Alia Zanetsu Muriel ThomasRIPLEY Choupinette Lylyesp ccilou88 Asako Shimiro Agathe kokeshi Lychee Le Tama Nephtali schtroumpfette Haru' Elfy33 Sakunen Liberty. hitsugi Jumacham Calisla elly Tam Dorothy .An Ezi Kheree Elune Nae-chan NiniAnge Avrilenmars pandalilou Azu-Mi BaeSungGi denerian marquise83 Coriolis Athénaïs isil Tigrou.v Ceres Orgeat Kaori-chan PsychedolliK Cyrielle1 SwifleKaYa Lilas (Lyseh) chaton nylh minouchka mi Subaru-D kalisan Lumina momoka Libellune Rukiya Dollink_ betssy22 Myushi Aki lovelyshiva nathy1317 Hyène leolilo Lee Valou *Esthy* woodolls Bakhtine Cassiel khaarmila Sayyadina Zabou Belin Marjorie Kohakugawa Lenneth NAT erinka Letmefly mamoune MéMé Loofthewood edhelwen oubliette Dadoune amaeta Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 12 Avr 2011 - 18:10 | |
| Gniaaaaa !!! elles sont trop marrantes !!! c'est toujours un bonheur de les voir jouer comme sa, de vraies petites filles !!! et ton petit mec est ... trop top !!! très sexy, j'adore le détail de l'écharpe faussement négligée !!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 12 Avr 2011 - 22:24 | |
| Merci MéMé ! Depuis le temps que je l'attend cette tenue !!!
J'étais bien contente de pourvoir ENFIN l'habiller correctement | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 12 Avr 2011 - 22:36 | |
| Tout à fait d'accord, les filles, ça aime les Kitty! XD
J'ai trouvé la photostorie très mignonne et vivante. Faudra que je repasse lire la totalité du sujet, un de ces quatre! ^_^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mar 12 Avr 2011 - 22:52 | |
| - Elune a écrit:
- Tout à fait d'accord, les filles, ça aime les Kitty! XD
J'ai trouvé la photostorie très mignonne et vivante. Faudra que je repasse lire la totalité du sujet, un de ces quatre! ^_^ Merci beaucoup! Pour lire la totalité du sujet... Quand tu veux, avec plaisir, mais tu risque d'y passer tout de même un peu de temps ! Mais au moins tu pourra me faire part de ton point de vue, ai-je réussi à m'améliorer ? Allez défi : arrivera-tu au bout ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 13 Avr 2011 - 12:35 | |
| - Isaël a écrit:
- Myushi a écrit:
- Isaël a écrit:
- Myushi ttttt ... T_T, franchement !! On ne regarde pas sous les jupes des filles !!!
La seul à avoir une culotte sur ces 3 coquines c'est Whilélmina (celle avec la jupe verte qui fait aux yeux !) Mais bon forcément, hein, là on la voit pas ! Désolée ^^; Mais ça m'a surprise sur le coup ^^; *Regardera plus promis* *Va jouer dans son coin avec ses doigts* Mdr ... J'ai éclaté de rire !!! Ah ^^; *Je suis un clown, je le savais XD* Sinon, j'y pense, mais Lewellyne, qui fait des sous-vêtements pas chers et de qualités extraordinaire. Ma Muse en porte une, et elle est bien mieux que celle acheté à un pro ^^;. Tu pourras trouvé tout ça, là ^^ *Fuis, minute pub finie ^^* | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 13 Avr 2011 - 13:35 | |
| Ah ben voila Myushi, on fait de la pub, on fait de la pub mais on ne se renseigne pas !!! pffff Lewellyne est fermé jusqu'à fin Mai. Pour accueillir bébé ! Inadmissible!!! Je vous jure Inadmissible ! Eh bien maintenant que nous savons cela, il ne nous reste plus qu'à lui transmettre toute nos félicitations ! Mais il lui reste quelques culotte toute faite, et c'est vrai qu'elles ne sont pas cher (3€ !!! ) et on l'air de très réaliste ! Je garde en mémoire. Merci pour l'info:flower: | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 13 Avr 2011 - 13:36 | |
| Ah oui. En plus elle me l'avait dit XD *mémoire de poisson rouge* Mais il me semble qu'elle vend ce qu'il lui reste en stock ^^; | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 28 Avr 2011 - 19:24 | |
|
Dernière édition par Isaël le Ven 29 Avr 2011 - 7:14, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 28 Avr 2011 - 19:26 | |
| Un vrai petit ange ! Mais que fait-elle sur Terre !? Je la trouve magnifique et tes photos la mettent bien en valeur *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 28 Avr 2011 - 19:26 | |
| Elle est absolument adorable. Un véritable petite ange de douceur ^^ C'est agréable à voir! Elle est toute mignonne! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 28 Avr 2011 - 19:34 | |
| Merci , sans vouloir me faire de pub, j'ai éditer entre temps et mis plein d'autre photos !!
En fait je n'avais pas prévue cette custo fringues pour elle au début Myushi, mais finalement cela c'est imposé !
Merci val-rafale, elle me donne envie de lui faire des câlins !
Moi qui ai le dos envrac là, ben du coup ça va mieux ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 28 Avr 2011 - 19:36 | |
| - Isaël a écrit:
- Merci , sans vouloir me faire de pub, j'ai éditer entre temps et mis plein d'autre photos !!
En fait je n'avais pas prévue cette custo fringues pour elle au début Myushi, mais finalement cela c'est imposé ! Vue les photos. Et ça ravie encore plus les yeux ^^ Oui, plus qu'imposée... Elle est parfaite ainsi ! Un ange... C'est le terme ^^ Tu as mal au dos ?? | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 28 Avr 2011 - 20:02 | |
| Je suis bien contente de voir qu'elle est arrivée à bon port et que tu la chouchoutes, ça me fait plaisir de la revoir :3 | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 28 Avr 2011 - 20:03 | |
| oui je me suis bloqué le dos (vertèbre juste en dessous le sous tif), et comme une idiote j'ai cru pouvoir les remettre toutes seul !!! Bref, résultat c'est pire que bien, j'ai pas pu travailler aujourd'hui, j'ai mal partout et je suis sous anti inflammatoire ! l'ostéo n'a rien pu faire tellement je suis tendue ! Mais au moins j'ai reçu ma petiote toute jolie !!! ça compense un peu ! Demain je vais tenter de faire de belles photos avec ces sœurettes ! Merci Ezi! elle est tellement jolie !!!
Dernière édition par Isaël le Ven 29 Avr 2011 - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
| |
|
| |
| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|