| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|
+105Alixir ThibaDutilleul Isael Demonslawa celynette Myra fablaette45 Tenrai Nataraj pikaplume Malouguette Nyu. Inaka Eris Mini-Boy Anaëlle59 Alia Zanetsu Muriel ThomasRIPLEY Choupinette Lylyesp ccilou88 Asako Shimiro Agathe kokeshi Lychee Le Tama Nephtali schtroumpfette Haru' Elfy33 Sakunen Liberty. hitsugi Jumacham Calisla elly Tam Dorothy .An Ezi Kheree Elune Nae-chan NiniAnge Avrilenmars pandalilou Azu-Mi BaeSungGi denerian marquise83 Coriolis Athénaïs isil Tigrou.v Ceres Orgeat Kaori-chan PsychedolliK Cyrielle1 SwifleKaYa Lilas (Lyseh) chaton nylh minouchka mi Subaru-D kalisan Lumina momoka Libellune Rukiya Dollink_ betssy22 Myushi Aki lovelyshiva nathy1317 Hyène leolilo Lee Valou *Esthy* woodolls Bakhtine Cassiel khaarmila Sayyadina Zabou Belin Marjorie Kohakugawa Lenneth NAT erinka Letmefly mamoune MéMé Loofthewood edhelwen oubliette Dadoune amaeta Laure. 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 23 Aoû 2017 - 15:34 | |
| Il y a eu des arrivées et je me les suis gardé jalousement. Même pas un petit post. Je vais peut-être réussir à prendre plus de temps pour les photos dans les semaines à venir. Mais je dois avouer ne pas être trés dispo pour cela. Toutefois ma collection commence à atteindre un joli nombre ... je vais tenter une photos de groupe un de ces 4. Mais comme il y a pas mal de monde à sortir (bestiole incluses ont frôle les 60 ...) ça va pas être pour demain. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 23 Aoû 2017 - 16:01 | |
| bah tu les prends un par un et tu fais une mozaïque. en tout cas tu as de beaux spécimens. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 23 Aoû 2017 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 13 Nov 2020 - 9:52 | |
| Bonjour bonjour, Dernier post 2017 ! ouah effectivement le temps me file entre les doigts! J'aimerais pouvoir prétendre pouvoir reprendre une belle activitée sur Mc, mais je nourris de sérieux doute sur mon temps libre ! Voici des petites photos. pour mon plaisir et le votre j’espère ! Mes petites chloé modifié en petite souris et escargot ! Ma Dephtdoll J'ai patienter pas mal de temps avant de pouvoir me l'offrir et j'ai même bien failli passer à côté ! Heureusement que le Tama en avait commander en plus ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 13 Nov 2020 - 9:58 | |
| et puis mon éternel Loona avec ces jolies de danseuses réalisé par bimong Une Sd chloé ws sur maderniére aquisition unebeau cheval de manége (accompagné d'une petite lapine de dephtdolls) voila pour le moment. Bien-sur au cours de ces dernières années il y en a eu d'autres, mais rien ne sert de ce précipiter ! ^^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Sam 14 Nov 2020 - 10:38 | |
| Tu as une famille de doll très sympa, hâte de voir la photo de famille ! J'avoue que ce n'est pas toujours évident de trouver du temps pour ça passion, je crois n'avoir fait qu'une photo de groupe et il y a longtemps, surtout par le fait que j'attendais qu'elles soient toutes makeupé (ce qui n'arrivera que dans.... Ouhhh) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Mer 18 Nov 2020 - 11:33 | |
| Oh, que de jolies poupettes! J'espère que tu trouveras le temps de nous refaire un petit coucou par ici avec d'autres merveilles. | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 11 Aoû 2022 - 10:35 | |
| Feeple 60 momo full set et... elle est tellement belle ! J aimerais mettre des photos mais je suis sur mon téléphone et ... Sainte andouille que je suis... je ne trouve pas la manipulation.. hihihi honte sur moi. | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 11 Aoû 2022 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 11 Aoû 2022 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Jeu 11 Aoû 2022 - 10:42 | |
| Elle est fantastique. !sa robe mériterait un petit coup de defroussage. Mais je me lasse pas de la regarder. A présent que j ai retrouver comment intégrer des photos aisément.... Le olaisir est à porté de clic. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Lun 29 Aoû 2022 - 16:05 | |
| La traîne de la robe est vraiment jolie ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 2 Sep 2022 - 9:10 | |
| Oui elle est superbe. J avoue être très surprise de ne pas en avoir vue davantage en photo. Je lui ai trouvé une jolie mandoline. | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 2 Sep 2022 - 9:21 | |
| Je réalise que je n ai pas présenter plusieurs modèles ici. Le temps n est hélas tellement pas extensible. Je vais essayer de faire un petit rattrapage. D autant que j attends d'autres petite merveilles. Une Sd de bimong, u e mnf sirin en full set. La série a d ailleurs déjà commencer son voyage. Je vais pleurer pour la douane je crois ! Et la bimong sera terminer de payer fin septembre. Donc je devrais la.recevoir avant Noël si tout va bien. En attendant je vais vous présenter mes 2 petites logan doll . Projets en cours | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe Ven 2 Sep 2022 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
| |
|
| |
| P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe | |
|