| [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) | |
|
+23hitsugi Laure. Khyreena Lynxia Cassiel momoka gommette Elane Takuya Mumb@ Belin Naelle Bluu MiniVega PsychedolliK Yuuru Lilysatis Asareg Mathiase Lewellyne Buninou Viceosa Yukito 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naelle
| Sujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Sam 12 Déc 2009 - 20:09 | |
| J'adore la première photo et la dernière (avant le spoiler), je trouve ce moule très original (love ses grosses patounes griffues) J'ai cherché la musique dont tu parles avant de regarder les photos, ça donne une dimension très spéciale au personnage, je ne m'attendais pas à de l'électro ^^ Très belle acquisition en tout cas, en plus tu la mets parfaitement en valeur avec tes photos. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Sam 12 Déc 2009 - 20:47 | |
| Naelle > j'aime bien rechercher des musiques qui collent à mes persos, et c'est pas du tout dans ce style là habituellement ^^' Mais pendant que je prenais les photos, cette chanson passait sur le pc de mon chéri, et finalement ça m'a parut logique, j'ai accéléré le rythme du shooting ça m'a motivée, et du coup j'ai plus de photos que prévu, donc j'ai pu aisément trier les poses sans les trouver toutes hideuses XD Merci beaucoup, chuis eureuse que ces photos te plaisent, et je préfère aussi la première et la dernière ^w^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Sam 12 Déc 2009 - 21:39 | |
| - Naelle a écrit:
- J'adore la première photo et la dernière (avant le spoiler), je trouve ce moule très original (love ses grosses patounes griffues)
Bon eh bien, j'allais écrire tout pareil ^^ (vraiment coup de coeur pour la première photo!). | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Sam 12 Déc 2009 - 21:45 | |
| Rhowi, on va faire le fan club de la première photo ! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Sam 12 Déc 2009 - 22:19 | |
| Ah ouais, quand même. ^__~ Je dois dire que je regrette presque de ne pas avoir gardé les parties chat de la mienne (mais bon, aucune utilité pour moi ^^).
Tout ça pour dire que j'aime beaucoup tes photos. Elle est vraiment magnifique, et j'adore ses grosses papattes. *_* | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Sam 12 Déc 2009 - 23:24 | |
| - Yukito a écrit:
- Naelle > j'aime bien rechercher des musiques qui collent à mes persos, et c'est pas du tout dans ce style là habituellement ^^'
Je fais exactement pareil, je trouve qu'une musique/chanson donne une ambiance spécifique à un personnage et aide à mieux entrer dans l'univers qu'on lui construit | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Sam 12 Déc 2009 - 23:43 | |
| *deusiéme tentative de l'attirer* ... miiiinoou ... *bouge une souris en peluche* | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Dim 13 Déc 2009 - 10:02 | |
| Elle est vraiment belle, j'ai hâte de la voir de plus près.
Et puis, si tu as du mal à l'habiller, tu peux toujours venir me voir ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Dim 13 Déc 2009 - 14:13 | |
| Minivega & Belin > merchi beaucoup, z'êtes trop mignonnes X3 Namoony > meuh nan faut pas dire ça ^^' Je regrette presque de ne pas avoir pris le make up de la version humaine, elle ne me plaît pas comme ça, je vais avoir du mal à mettre mon perso dedans et à lui faire un make up en conséquence =/ Mais j'aime beaucoup les mains humaines (leur blush est superbe d'ailleurs), dommage qu'ils ne proposaient pas le blush des pieds humains aussi. Merci beaucoup pour mes photos. Naelle > parfaitement Countess Viceosa > à moins que tu secoue un Peroth ça marchera jamais XD Lewellyne > j'ai mon court métrage à rendre jedui, donc on pourra se voir tu veux après =3 | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Mer 30 Déc 2009 - 9:27 | |
| Elle est magnifique, j'suis tombée ici en cherchant sur... google, j'avais jamais vu ce sujet. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Mer 30 Déc 2009 - 10:03 | |
| Elle est superbe! Et je regrette vraiment d'avoir loupé ce modele a sa sortie!
Felicitaions pour cette nouvelle poupee ! ^-^ | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Mer 30 Déc 2009 - 10:34 | |
| haa mais ton intro d'histoire est trop courte!!! Ta miademoiselle est superbe! la 1ere photo de ta 2eme série est géniale! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Dim 3 Jan 2010 - 12:49 | |
| Mathiase > désolée, je t'avais pas répondu ^^' Pas taper...Merci beaucoup pour elle ^w^ Mumb@ > ah tiens, c'est une façon de faire X3 Merci beaucoup Takuya > meuh nan faut pas regretter, t'auras des sous pour de meilleurs coups de cœur ^^ Merci à toi aussi =3 Elane > j'aime beaucoup cette photo là aussi, c'était marrant, j'ai essayé avec les 2 mains aussi, mais c'était trop ridicule XD Bref ^^' J'espère pouvoir écrire plus sur son histoire assez vite, mais j'ai un scénar à finir à côté (celui sur Fönn, qui est aussi un devoir d'école). Merci beaucoup en tout cas =3 | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Dim 3 Jan 2010 - 13:48 | |
| Elle est très spéciale cette demoiselle mais purement magnifique ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) Mar 19 Jan 2010 - 22:40 | |
| Elle est superbe !! J'ame beaucoup ton début d'histoire, mais il nous faudra la suite!! J'adore quand Skadi tape la pose, dans la deuxième séance (sur la sixième photo, je crois),genre je releve juste une meche de cheveux et je fais semblant de pas savoir que je suis un canon!! j'espère vraiment la voir lors d'une prochaine rencontre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) | |
| |
|
| |
| [Soom Taco] Neo Skadi - tenue Val&Asella <3 (bas p4) | |
|