| [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) | |
|
+31Maud. Jessy-StarkRogers lady-colette Kohakugawa MéMé Nekozuki Lawy Eglantine Junjun pandalilou Elune Isumi ithilienne solyane ginie131 Milie Nekochaton Valère Lipha.z chaton Chasticot amaeta Darek Donnfhlaidh Agathe Letmefly Laure. Cassye Cassiel Tenrai Viceosa Komori 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chasticot
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mar 23 Mar 2010 - 17:00 | |
| Qu'est ce qu'ils sont beaux !!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mar 23 Mar 2010 - 21:45 | |
| J'aime vraiment la façon dont tu les prends en photo et les decors naturels leurs vont super bien! | |
|
| |
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mer 24 Mar 2010 - 4:17 | |
| Milie: merci ma Milie c'est également ma favorite , je préfère photografier lors des coucher de soleil , la lumière met bien en valeur les bjd mais bon faut aussi se faufillé entre les branches des arbres x) Marie 272: merci je suis heureuse qu'ils te plaisent ^^ Nekochaton: çà me touche beaucoup merci pour ton commentaire je préfère travaillé en extérieur que dans une maison il y a plus de possibilités , de plus travaillé en pleine nature détend et comme j'ai dit à Milie çà permet de mettre en valeur les bjd | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mer 24 Mar 2010 - 8:22 | |
| Ahhhhh revoilà la beauté fatale (vi vi pour mon coeur et mon porte monnaie ... mais je tiens bon) | |
|
| |
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mer 24 Mar 2010 - 16:36 | |
| il faut tenir bon , mais j'avoue que c'est difficile il est vraiment ...irrésistible , courage ginie131 | |
|
| |
Komori
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mer 21 Avr 2010 - 21:14 | |
| | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mer 21 Avr 2010 - 21:19 | |
| Mais ki ki va venir s'ajouter ????????? tu me fais baver komori... c'est pô juste ... | |
|
| |
Komori
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mer 21 Avr 2010 - 21:21 | |
| je peux simplement dire que c'est un homme et une femme , le reste ce sera un peu plus tard :3 | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mer 21 Avr 2010 - 21:22 | |
| Très Jolie Photos !! J'aime particulierement le petit couple !! =) | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mer 21 Avr 2010 - 21:33 | |
| Très belle série de photos ^^J'aime beaucoup le make-up de ta tender elf Sha Et c'est vrai qu'elle va bien avec Kassav. Ils sont mignons tous les deux | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mer 21 Avr 2010 - 21:38 | |
| Merchi Komo ;____; dès que j'ai le temps je posterai les mienne promis ^^ | |
|
| |
Milie
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : Gard Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mer 21 Avr 2010 - 21:39 | |
| DAAAAAAAHHH KIIIIIIAHHHHHHHHH *o* *pardonXD* Je vois enfin toutes les photos <3 elles sont vraiment réussies toutes et la luminosité est parfaite ^^. ça faisait longtemps qu'on avait pas vu kassav and seleene ^^ et la ya même le petite Orion <3 *dead* j'aime vraiment son petit nez trop chou xD il est kiki Orion :3. Et inca fais des expéditions dans les arbres MDRR avec Locky *dead* X"D c'est la fin. | |
|
| |
Komori
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mer 21 Avr 2010 - 21:50 | |
| Isumi: merci beaucoup ^^ c'est si rare que des gens aiment le petit couple , pourtant ils sont si bien ensemble ^^ Solyane: si je ne me trompe pas c'est BathorYume qui a fait le make up de Seleene (tender sha), merci beaucoup c'est vrai qu'ils sont fait pour être ensemble , je les adorent à un point Neko: de rien ma Neko tu sais à quel point on gagatise ;-; on leurs doit bien çà je posterais la deuxième partie plus tard , j'ai hâte de voir les tiennes Milie: toujours en mode kiki envers Orion x'D tu l'aura bientôt dans les pattes t'inquiète pas , mais pour les photos faut aussi remercie Neko elle les a faites avec moi , sans elle c'est impossible de faire de belles choses , les cousins vampires et les fleurs c'est toutes une histoires XD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Mer 21 Avr 2010 - 22:36 | |
| Tu as une bien jolie petite famille dis-donc! Je suis vraiment raide dingue de Kassav, je ne me lasse pas de le regarder et je dois dire que je trouve que Lockrah à plus que la classe lui aussi! (en fait, c'estbien simple, tu n'as que des modèles qui m'ont fait de l'oeil à un moment ou un autre, c'est terrible ça!) | |
|
| |
Komori
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) Jeu 22 Avr 2010 - 0:05 | |
| merci mais il y en aussi de Nekozuki ^^ merci pour ton compliement pour Lockrah je suis heureuse d'avoir trouver son style définitif quand à Kassav on peu dire que le modèle est une bombe ...mais je ne savais pas que mes modèles t'on fait tourné de l'oeil ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) | |
| |
|
| |
| [Komo&Neko's résineux]nouveau venu (Code 02 limited) | |
|