| bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!! | |
|
+11NieLs canelle stephani-E seminole Kohakugawa Nell Anne-So Athanwe Lumina Elune trans86 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trans86
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!! Lun 14 Déc 2009 - 16:28 | |
| salut !! comme promis dans ma présentation, voici des photo de la bjd sur la quelle je vais me remettre ... je l'avait commencée il y a bientôt un an , grâce a mon doudou qui m'a offert le livre "yoshida style " de ryo yoshida , et deux pain de la doll j'avais arrêté car je bloquait sur les articulation du niveau de la hanche , mais a voir tout vos sublimes travaux cela me motive pour la continuer ^^ trêve de bavardage , voila les photos , j'en remettrais dans la journée car celles ci datent ^^ ( au fait elle na pas de nom pour le moment , mais c'est censée être une elfe , donc .. ) ( apres 15 min de galere pour trouver comment poster les photos ... ^^) les yeux viennent de http://www.triskelfantasy.com/ et ladoll de ebay ^^ donc je vais m'y remettre et vous mettrais des photos de l'avancée du travail , par contre si vous avez des conseil sur la réalisation des articulation des hanches ... j'ai un peu du mal avec les miennes, une fois pliée elle ne va pas plus qu'a 90 degrés, et de dos elle se retrouve assise sur les articulations de ses hanches et non sur ses fesses voila, j'attends vos avis
Dernière édition par trans86 le Mar 5 Jan 2010 - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!! Lun 14 Déc 2009 - 21:27 | |
| Oh, il a l'air intéressant, ton livre! ^_^
Pour ton problème d'articulation, à mon avis c'est parce que les trous pour les jambes sont trop perpendiculaires au corps alors qu'il devraient être diagonales : le trop monte plus haut à l'avant et descend plus bas à l'arrière. J'sais pas si tu vois ce que je veux dire. Enfin, regarde les articulation d'autres poupées, les minifee, par exemple, sont très bien faites et y'a plein de photos.
Sinon, ton début est magnifique, elle a un très joli corps! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!! Lun 14 Déc 2009 - 22:32 | |
| elle est très bien parti, j'aime bien ses grand yeux, elle va faire environs quelle taille, (elle a lair d'avoir de très belle jambes aussi) | |
|
| |
trans86
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!! Mar 15 Déc 2009 - 18:22 | |
| merci ^^ elune> je suis allée voir les minifée, effectivement elles sont très détaillées niveau articulation, du coup je reprends toutes les articulations dans ce sens , elle n'en sera que plus posable ^^ merci bcp pour le lien du coup je l'ai toute découpée , j'ai changé un peu la poitrine et affiné sa taille ( et du coup son bassin ^^ ) lumineko > au final elle fera environ 30 cm je pense , mais vu que je reprends toutes les articulations et qu'il y en a de nouvelles au niveau du buste je pense que ca l'allongera un peu ... | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!! Mar 15 Déc 2009 - 22:11 | |
| Contente d'avoir pu t'être utile. ^_^
J'ai hâte de voir le résultat! | |
|
| |
trans86
| Sujet: elfe bjd en la doll Sam 26 Déc 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!! Sam 26 Déc 2009 - 16:56 | |
| ça m'a l'air d'être bien tout ça ^^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!! Dim 27 Déc 2009 - 14:12 | |
| J'adore sa petite bouille ^^ surtout ses grands yeux. | |
|
| |
Nell
Nombre de messages : 26 Age : 27 Localisation : Bergerac, Aquitaine Genre : Feline Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!! Dim 27 Déc 2009 - 22:18 | |
| Waw, t'es super forte C'est impressionément bien fait | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!! Mar 29 Déc 2009 - 4:19 | |
| Bravo tu t'es drôlement bien débrouillée! J'aime particulièrement ses mains, très délicates! | |
|
| |
trans86
| Sujet: Re: bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!! Mar 29 Déc 2009 - 15:11 | |
| merci merci ^^ je galère vraiment pour les articulations des genoux , que je compte faire double ... j'en ai fait déjà deux paires , et finalement ca n'allait pas , j'ai donc refait les jambes en une partie et doit les re découper et recréer de nouvelles articulations .. arf c'est trop de boulot ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!! Mar 29 Déc 2009 - 15:26 | |
| Courage pour la suite!
Les articulations des genoux apparaissent comme à l'envers sur tes photos, on dirait qu'elle plie les genoux vers l'avant. Impression?
sinon, je trouve intéressant les articulations du bassin et du buste ; cela fait un bassin assez grand mais qu'en est-il pour la pose assise et la rotation?
etant fan des elfes je la trouve superbe! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!! Mar 29 Déc 2009 - 15:55 | |
| - seminole a écrit:
- Courage pour la suite!
Les articulations des genoux apparaissent comme à l'envers sur tes photos, on dirait qu'elle plie les genoux vers l'avant. Impression?! Je suppose que si l'articulation donne cette impression c'est que, quand la jambe est tendue, il y a une partie "qui se voit" et une "qui ne se voit pas"? Pour le reste, comme seminole: je la trouve superbe et courage pour la suite! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!! Mar 29 Déc 2009 - 17:42 | |
| bravo !! superbe pour une premiere hate de voire le resultat final !! pas mal la ladoll ,bonne fin d'année et rdv pour la suite bisous stef | |
|
| |
trans86
| Sujet: Re: bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!! Mar 29 Déc 2009 - 18:59 | |
| semiole > les genoux se pliaient bien dans le bon sens , le souci est qu'il ne tenaient pas fixe droit ... donc je vais revoir ca ... ^^ pour le bassin, elle est assez souple , elle se plie bien en avant , et en arrière aussi, et pivote un peu aussi, , ca tournera mieux quand j'aurai poncé tout ca en tout cas merci bcp pour vos encouragements !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!! | |
| |
|
| |
| bjd en Ladoll NEWS page 2 !!!! | |
|