Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La lishe presque tan...

2 participants
AuteurMessage
Elelya

Elelya

La lishe presque tan... Empty
MessageSujet: La lishe presque tan...   La lishe presque tan... EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:17

Bonsoir à tous.

Comme ma lishe bw stagnait dans mon topic de vente, j'ai décidé de faire des essais de make up. Comme pas mal de monde, je rêve d'une lishe tan (mon porte-monnaie pas trop). Et je me suis souvenue d'une tentative d'Alice pour faire une lishe tan à partir d'une lishe bw. Alors je me suis lancée: au pastel sec (je n'avais pas de bombe de peinture sous la main) après double couche de msc pour ne pas abimer la résine.

Résultat: la peau est loin d'être homogène. Il y a des tâches partout et le msc fait des dégoulinures. Mais finalement je crois que j'aime bien quand même. Voici donc ma lishe presque tan.

La lishe presque tan... Pict0001l

La lishe presque tan... Pict0002h

Ici à côté de Méryl, ma lishe NS.

La lishe presque tan... Pict0001aa

Je pense de plus en plus à rétirer cette lishe de la vente et à racheter un corps ws pour le tanner de la même manière. J'ai vidé ma bouteille de msc, mais quand j'aurai un nouveau spray et du temps, je retenterai peut être l'expérience, et peut être avec une bombe de peinture, histoire d'avoir un teint bien uni.
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath

La lishe presque tan... Empty
MessageSujet: Re: La lishe presque tan...   La lishe presque tan... EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:08

Woah... à voir les photos commes ça, difficile de croire que c'est une ws à la base...o3o en tout cas ça rend vraiment bien, bravo!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/

La lishe presque tan...
Page 1 sur 1