| [Monster High Draculaura, nudité]: Meet Flesh (p.5) | |
|
+20Themys elly Cein Maëva Wicca Fanfan Fétiche MéMé Lumina Aile et Luit* Nobuto boo Petkes Lipha.z Belin Bakhtine yrch erenys tsubame Anne-Laure Zeuh 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: [Monster High Draculaura, nudité]: Meet Flesh (p.5) Ven 18 Déc 2009 - 16:12 | |
| Ouuuh ça fait bizarre de poster ici! Depuis le temps que je rêve d'une petite miss à moi; ça fait plus de deux ans que je craque sur les Pullips et autres dolls de Jun Planning (et j'ai découvert les BJD il y a très peu alors ça risque peut être de craquer aussi...). Bref voilà j'ai enfin les sous et l'indépendance nécessaires pour que je décide de sauter le pas... et la voici! J'ai vraiment eu un coup de coeur sur le make up de cette petite Dal et sur ses yeux, même si je compte la custo (c'est ce qu'il y a d'intéressant avec ce type de poupées, nan? ^^) Voici donc ce qui s'est passé: Wah...wah...*fébrile* ne pas riper avec le cutter, ne pas riper... Ouaaah... "BOUH." "Hiii °° " "Ben alors? Qu'est-ce que tu fais?" "J'admiiire *o*" "Mais grouille toi de me sortir de là, j'ai des fourmis dans les jambes!" "Oui m'dame..." "Allez, encore un petit effort...donne moi ta main!" "TATAAAM....mais...mais c'est l'bordel ici! è_é" "Il va falloir remédier à ça... Au fait, moi c'est Zael." "Heu...enchantée!" Héhé ^^ petit bonus: Allez maintenant il lui faut des habits à cette demoiselle! Merci d'avoir regardé jusqu'au bout^^
Dernière édition par Zeuh le Jeu 8 Sep 2011 - 22:42, édité 11 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Monster High Draculaura, nudité]: Meet Flesh (p.5) Ven 18 Déc 2009 - 21:52 | |
| Aah cette frimousse, félicitations les Dals sont décidément craquantes. ^^ Elle va avoir un autre look que celui d'origine? _________________ | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: [Monster High Draculaura, nudité]: Meet Flesh (p.5) Ven 18 Déc 2009 - 22:02 | |
| Merci Anne-Laure! Oui, normalement si je change pas d'idée en cours de route elle devrait ressembler à ça (excusez le croquis moche): Haha j'ai encore du boulot ** | |
|
| |
tsubame
| |
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Monster High Draculaura, nudité]: Meet Flesh (p.5) Sam 19 Déc 2009 - 18:26 | |
| Bienvenue à ta miss J'ai hâte aussi de la voir dans les vêtements que tu as dessinés (croquis trop mignon, soit dit en passant ^^) | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: [Monster High Draculaura, nudité]: Meet Flesh (p.5) Sam 19 Déc 2009 - 18:30 | |
| merci à vous *u* je sens que je vais avoir bien du mal pour les vêtements, j'ai déjà cousu pas mal de trucs mais pas des vêtements aussi petits! =p Enfin, avec de la persévérance elle aura vraiment cette personnalité que je veux lui donner^^ | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: [Monster High Draculaura, nudité]: Meet Flesh (p.5) Lun 21 Déc 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Monster High Draculaura, nudité]: Meet Flesh (p.5) Mar 22 Déc 2009 - 10:50 | |
| Oh Genial! Je suis contente que tu l'ais enfin reçu! Elle est mignonne la Tesca, de prés son make up rend bien dis donc J'ai hate de voir ta custo fini huhu! | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: [Monster High Draculaura, nudité]: Meet Flesh (p.5) Mar 22 Déc 2009 - 11:44 | |
| uhu =3 ben ya la wig de mes rêves chez Leeke, mais c'est bien cher quoi =p faudra attendre! Du tissu, ça m'intéresse bien ** on verra ça à la rentrée \o/ mercii! | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: [Monster High Draculaura, nudité]: Meet Flesh (p.5) Lun 25 Jan 2010 - 23:23 | |
| Je déterre un peu le topic de la puce, qui devrait bientot changer de nom avec sa wig =) Mais pour l'instant ça lui va toujours bien! Sa custo avance petit à petit, madame a déjà son obitsu qui lui va bien (excepté un souci de longueur au niveau du cou, quelqu'un saurait comment arranger ça sur un obitsu 21 cm?) Cela dit, elle prend des poses de malade. "Que...je bouge librement!" "I'M FREEE! MOUAHAHAHA!" "LET'S BLOW THEM AAAALL!" "Tu sais, Zael, dans un environnement rangé c'est du meilleur effet..." "Menfou, ma domination du monde commencera ICI! AHAHAH" *CAMERA KICK!* Bonus: - Spoiler:
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Monster High Draculaura, nudité]: Meet Flesh (p.5) Lun 25 Jan 2010 - 23:43 | |
| Vivent les Tezca ! Elle est trop mignonne !! Tu lui as retouché le make-up des yeux nan ? Et sinon, pour le problème de la longueur au cou, il faut que tu coupes, tout simplement, un petit bout de la longueur finale, avec une grosse pince. ^^ | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: [Monster High Draculaura, nudité]: Meet Flesh (p.5) Mar 26 Jan 2010 - 7:32 | |
| Merciii! C'est vrai qu'elles sont craquantes ><
Oui je lui ai rougi un peu les yeux provisoirement, c'est pas fixé, mais jdevrais bientot pouvoir lui faire un vrai make up^^ | |
|
| |
Zeuh
| Sujet: Re: [Monster High Draculaura, nudité]: Meet Flesh (p.5) Mer 31 Mar 2010 - 16:47 | |
| Deux mois après, chose promise, chose due! Ma puce s'appelle désormais Eosine, et elle a complètement changé de tête^^ Elle a juste gardé ses yeux et sa bouche d'origine, ça lui collait déjà bien, pas besoin de changer pour l'instant. Elle commence à ressembler à mon croquis de départ, huhu (coueeettes) Le sourcil est un peu foireux mais bon...(merci à Yrch qui m'a coachée pour le make up, tes un super bon prof =p) (si les images sont trop grandes, dites moi et je change^^) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Monster High Draculaura, nudité]: Meet Flesh (p.5) Mer 31 Mar 2010 - 19:43 | |
| Elle est super mignone comme ça ! J'adore les élastiques steampunk ! ^^ | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [Monster High Draculaura, nudité]: Meet Flesh (p.5) Mer 31 Mar 2010 - 21:25 | |
| Elle est toute belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Monster High Draculaura, nudité]: Meet Flesh (p.5) | |
| |
|
| |
| [Monster High Draculaura, nudité]: Meet Flesh (p.5) | |
|