| [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) | |
|
+7Lipha.z Grabouilla celynette Tagath bjdsan Chasticot VOUVOU 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Ven 18 Déc 2009 - 21:26 | |
| Bon, je sais, c'est censé être mon cadeau pour Noël, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre une photo ou deux avant de refermer la boite pour la mettre sous le sapin Ma toute first Lady qui me fait entrer dans ce monde si incroyable des BJD... Son nom : Shae ... Mais quant à son histoire, elle sera mon modèle pour mes futures illustrations alors ce sera au gré de ce qui se passera ^__^ Voilà donc Shae (ou Shaé), dont je n'ai pû trouver la signification exacte xDDD Je suis vraiment hallucinée par la beauté que ce petit bout peut dégager Je comprends maintenant à quel point certains make-up sont d'une finesse incroyable aussi O_o Merci d'avoir regardé et Joyeux Noël !
Dernière édition par VOUVOU le Mer 17 Mar 2010 - 20:54, édité 2 fois | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Ven 18 Déc 2009 - 21:30 | |
| | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Ven 18 Déc 2009 - 21:35 | |
| Tu la vois finalement alors ? Merci | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Ven 18 Déc 2009 - 21:39 | |
| Hihi oui,cand j'ai poster apres elles sont aparue x) Sa devait etre un bug... En tout cas tu doit etre tres impatiente d'etre le jour de noel hihi. Moi je l'aurais pas à noel...Je la comande à noel x) Et bien vivement noel pour que tu prenne plein de jolies photos ^_^ | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Ven 18 Déc 2009 - 21:42 | |
| Viiiiii !!!! Ralala, il me tarde vraiment, une semaine (enfin un peu moins now xD) ce n'est rien mais ça peut être super long des fois ^__^' Bonne attente pour ta commande alors | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: [Twingkey DOC] ~~ Shae ~~ Ven 18 Déc 2009 - 22:32 | |
| Elle est à croquer vivement les nouvelles photos pour qu'on puisse s'en mettre plein la vue | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Sam 19 Déc 2009 - 10:01 | |
| Elle est vraiment adorable!^^ bon courage jusqu'à Nowel! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Sam 19 Déc 2009 - 16:57 | |
| MAIS ! ça se fait pas ce que tu as fait ! ouvrir ton cadeau le prendre en photo et le remettre sous le sapin ! remarque j'aurais peut être fait pareil ! c'est pour cela qu'on ne me dis plus si j'ai un cadeau pour noel ! | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Lun 21 Déc 2009 - 14:50 | |
| Mais euhhhhh, quoi si on peut le faire , nonnnnn ???? Ben il fallait bien que je vois si tout allait bien après 2 mois passés d'attente, surtout pour une toute première puce Merci pour vos commentaires en tout cas .... et vivement Jeudi soir ^__^' | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Lun 21 Déc 2009 - 15:02 | |
| Elle est toute mimi | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Lun 21 Déc 2009 - 15:21 | |
| mici Grabouilla | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Lun 21 Déc 2009 - 16:48 | |
| elle est très belle ! | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Mer 23 Déc 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Lun 28 Déc 2009 - 16:17 | |
| Bon, cette fois le Papa Noël étant passé, je peux vous montrer un peu plus la miss Voici la version "Final Fantasy" pour celles/ceux qui connaissent ^^ Version Naturelle : Version modèle Blonde ^__^ / Version Brune xD J'avoue qu'elle n'est pas mal du tout en brune , mais je la préfère de loin en Blonde , cette couleur claire s'accomodant mieux à la personnalité femme/ enfant qui ressort de cette petite puce : ) Pour tout dire, j'avais d'abord craqué pour une Unoa Lusis, leur visage étant si expressif ! Et puis, en regardant de-ci de-là, je suis tombée sur cette puce chez DOD et là j'ai complètement fondu ...Je remercie encore Milka d'avoir pû réaliser mon voeu d'avoir cette beauté chez moi Je pense changer son face-up dans les semaines à venir afin d'exprimer sa vraie personnalité, tous les posts trouvés ici m'ayant vraiment motivée Voilà et merci d'avoir regardé | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Lun 28 Déc 2009 - 18:32 | |
| Han trop meugnon ce petit bout de résine *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) | |
| |
|
| |
| [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) | |
|