Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)

Aller en bas 
+7
Lipha.z
Grabouilla
celynette
Tagath
bjdsan
Chasticot
VOUVOU
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Empty
MessageSujet: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)   [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:26

Bon, je sais, c'est censé être mon cadeau pour Noël, mais je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre une photo ou deux avant de refermer la boite pour la mettre sous le sapin [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) 514347

Ma toute first Lady qui me fait entrer dans ce monde si incroyable des BJD...
Son nom : Shae ... Mais quant à son histoire, elle sera mon modèle pour mes futures illustrations alors ce sera au gré de ce qui se passera ^__^

Voilà donc Shae (ou Shaé), dont je n'ai pû trouver la signification exacte argh xDDD


[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Shae [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Shae2

Je suis vraiment hallucinée par la beauté que ce petit bout peut dégager [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) 514347 [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) 514347
Je comprends maintenant à quel point certains make-up sont d'une finesse incroyable aussi O_o


Merci d'avoir regardé et Joyeux Noël ! daisy


Dernière édition par VOUVOU le Mer 17 Mar 2010 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 534
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Empty
MessageSujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)   [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:30

Elle est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Empty
MessageSujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)   [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:35

Tu la vois finalement alors ?

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 534
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Empty
MessageSujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)   [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:39

Hihi oui,cand j'ai poster apres elles sont aparue x)
Sa devait etre un bug...
En tout cas tu doit etre tres impatiente d'etre le jour de noel hihi.
Moi je l'aurais pas à noel...Je la comande à noel x)
Et bien vivement noel pour que tu prenne plein de jolies photos ^_^
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Empty
MessageSujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)   [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:42

Viiiiii !!!! [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) 514347 [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) 514347

Ralala, il me tarde vraiment, une semaine (enfin un peu moins now xD) ce n'est rien mais ça peut être super long des fois ^__^'

Bonne attente pour ta commande alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
bjdsan

bjdsan


Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : Bordeaux / Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Empty
MessageSujet: [Twingkey DOC] ~~ Shae ~~   [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:32

Elle est à croquer vivement les nouvelles photos pour qu'on puisse s'en mettre plein la vue amour
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 803
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Empty
MessageSujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)   [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) EmptySam 19 Déc 2009 - 10:01

Elle est vraiment adorable!^^ bon courage jusqu'à Nowel!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Empty
MessageSujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)   [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) EmptySam 19 Déc 2009 - 16:57

MAIS ! ça se fait pas ce que tu as fait ! ouvrir ton cadeau le prendre en photo et le remettre sous le sapin ! pas d'accord

remarque j'aurais peut être fait pareil ! c'est pour cela qu'on ne me dis plus si j'ai un cadeau pour noel ! melt
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Empty
MessageSujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)   [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:50

Mais euhhhhh, quoi si on peut le faire [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) 514347 , nonnnnn ???? gene

Ben il fallait bien que je vois si tout allait bien après 2 mois passés d'attente, surtout pour une toute première puce Rolling Eyes

Merci pour vos commentaires en tout cas daisy .... et vivement Jeudi soir ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
Grabouilla

Grabouilla


Nombre de messages : 394
Age : 114
Date d'inscription : 07/10/2009

[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Empty
MessageSujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)   [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:02

Elle est toute mimi admiration
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Empty
MessageSujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)   [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:21

mici Grabouilla daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 790
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Empty
MessageSujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)   [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:48

elle est très belle ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Empty
MessageSujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)   [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:21

Merci Liphadrix ^__^
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Empty
MessageSujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)   [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) EmptyLun 28 Déc 2009 - 16:17

Bon, cette fois le Papa Noël étant passé, je peux vous montrer un peu plus la miss Razz extase

Voici la version "Final Fantasy" pour celles/ceux qui connaissent ^^
[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Shaeiv Version Naturelle : [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Shaevi

Version modèle Blonde ^__^ / Version Brune xD
[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Shaelight [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Shaev


J'avoue qu'elle n'est pas mal du tout en brune amour , mais je la préfère de loin en Blonde [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) 514347 , cette couleur claire s'accomodant mieux à la personnalité femme/ enfant qui ressort de cette petite puce : )

Pour tout dire, j'avais d'abord craqué pour une Unoa Lusis, leur visage étant si expressif ! Et puis, en regardant de-ci de-là, je suis tombée sur cette puce chez DOD et là j'ai complètement fondu [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) 514347 ...Je remercie encore Milka d'avoir pû réaliser mon voeu d'avoir cette beauté chez moi console

Je pense changer son face-up dans les semaines à venir afin d'exprimer sa vraie personnalité, tous les posts trouvés ici m'ayant vraiment motivée Very Happy

Voilà et merci d'avoir regardé daisy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Empty
MessageSujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)   [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:32

Han trop meugnon ce petit bout de résine *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Empty
MessageSujet: Re: [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)   [ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ DOC Twingkey] ~ Shae ~ topic clos nouvelle propiétaire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pullip Familly : MAJ : 7 demoiselles (2 stock / 5 FC) P.1
» [DOC Twingkey] Portraits p3
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» Les yeux clos (Dwayne, MSDoll Drayton2) p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: