| I-DOLL - Lili (warning: virus) | |
|
+5Maxine Eden .An Ash Kohakugawa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: I-DOLL - Lili (warning: virus) Sam 19 Déc 2009 - 1:01 | |
| Je crois avoir bien regardé partout et ne pas avoir vu de sujet sur I-Doll... pardon si je me suis trompé (et s'il faut jeter ou fusionner ce sujet), mais dans le cas contraire, comme leurs grandes filles sont bien jolies...
Dernière édition par Kohakugawa le Sam 19 Déc 2009 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: I-DOLL - Lili (warning: virus) Sam 19 Déc 2009 - 1:05 | |
| Oulà mon anti virus s'excite oO | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: I-DOLL - Lili (warning: virus) Sam 19 Déc 2009 - 1:16 | |
| - Ash a écrit:
- Oulà mon anti virus s'excite oO
J'ai pas eu ce problème, tu fais bien de le signaler! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: I-DOLL - Lili (warning: virus) Sam 19 Déc 2009 - 10:05 | |
| Je viens d'avoir un coup de cœur violent pour leur corps. Il m'inspire autant que les Dollstown. Wow ... les sculpts sont de toute beauté également, même si je trouve les visages encore un peu grossiers, enfin pas assez détaillés quoi. Mais ce sont des réussites malgré tout. Merci de nous faire découvrir cette compagnie ! ♥ | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: I-DOLL - Lili (warning: virus) Sam 19 Déc 2009 - 10:29 | |
| .An Je trouve que le visage de la Arnoah a "quelque chose"... de difficile à définir, sous le maquillage assez neutre (comme sont souvent les maquillages des compagnies). Mais je pense que c'est le genre de poupée dont le potentiel peut exploser si elle rencontre le bon maquillage! :bball: | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: I-DOLL - Lili (warning: virus) Sam 19 Déc 2009 - 13:54 | |
| Le site est vérolé, c'est le cas de le dire. Avast a détecté le ver Allaple-A .
A mon avis, les gens qui ont pu se connecter sans alerte virale ont chopé ce ver. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: I-DOLL - Lili (warning: virus) Sam 19 Déc 2009 - 13:56 | |
| c'est aussi la reflexion que je viens de me faire. Pour moi la Arnoah a beaucoup de potentiel C'est bizarre mon anti-virus ne m'a rien signalé du tout | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: I-DOLL - Lili (warning: virus) Sam 19 Déc 2009 - 14:33 | |
| N'y allez pas si vous utilisez Windows!Ou vérifiez que votre anti-virus est bien à jour. | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: I-DOLL - Lili (warning: virus) Sam 19 Déc 2009 - 22:34 | |
| Pareil, grosse alerte anti-virus (oui, j'ai cliqué avant de lire la suite, bouarf ^^')!! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: I-DOLL - Lili (warning: virus) Sam 19 Déc 2009 - 23:04 | |
| J'adore la Byul (j'avais vu une custo à tomber par terre au détour d'une galerie sur DoA), la Alice aussi mais peut-être un peu moins. Avec d'autres custos je suis sûre qu'elles peuvent être vraiment renversantes <3. Le corps est hyper élégant et féminin. *love* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: I-DOLL - Lili (warning: virus) Lun 28 Mar 2011 - 10:40 | |
| Apparemment le souci du site a été corrigé... Edit: ah ben non, en me reconnectant et en enlevant Noscript j'ai une alerte. >_< Et Andro annonce une nouvelle de ses ladies à venir: Lili. Le corps fille a été amélioré avec un double-joint au coude (mais je ne sais pas si c'est celui-là qui est vendu??) Il y a également un modèle 70cm gars en préparation dans la galerie du site mais dont la finalisation/production a été repoussée.
_________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: I-DOLL - Lili (warning: virus) Mar 29 Mar 2011 - 0:17 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Le corps fille a été amélioré avec un double-joint au coude (mais je ne sais pas si c'est celui-là qui est vendu??)
En fait ça fait longtemps que ce double joint existe (plus d'un an?) et quand je lui avais demandé quand elle comptait vendre le corps avec ce nouveau joint, elle m'avait répondu qu'elle en avait vendu une petite quantité déjà et que pour le moment elle ne revendait que celui à simple joint. Impossible de savoir quand elle allait remettre en vente celui à double joints >_< | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: I-DOLL - Lili (warning: virus) Mar 29 Mar 2011 - 1:47 | |
| J'ai 3 anti virus et j'ai pas eu d'alerte ^^"
Sinon, J'accroche pas a Lili... J'ai l'impression qu'elle serre les dents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I-DOLL - Lili (warning: virus) | |
| |
|
| |
| I-DOLL - Lili (warning: virus) | |
|