| Ma petite famille de mannequins - Mes deux Momokos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Ma petite famille de mannequins - Mes deux Momokos Dim 20 Déc 2009 - 22:21 | |
| 2009-12-20 – Mes deux MomokosAllez, je me lance. Voilà les premières photos de ma petite famille de mannequins. Bon, ce sont les dernières arrivées, mais je suis tellement contente de ces jolies puces. Elles sont encore plus adorables en vrai. Et tellement posables ! Je suis aux anges. Je vous présenterai le reste de la famille (mes Barbies en fait ^^) plus tard. HikaruMa petite Momoko Sexy Tune Girl. Une jeune fille décontractée et pleine de charme. MadokaMa belle Momoko Miss Weekday Bitter Version. Une jeune fille toute en finesse et en élégance.
Dernière édition par Ababelle le Lun 28 Aoû 2017 - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ma petite famille de mannequins - Mes deux Momokos Dim 20 Déc 2009 - 22:59 | |
| Félicitations et bienvenue à ces deux demoiselles! Elles sont bien différentes l'une de l'autre, chacune a une allure particulière. Tu leur a trouvé des noms? N'est ce pas que la posabilité des Momoko est un bonheur? ^^ _________________ | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille de mannequins - Mes deux Momokos Lun 21 Déc 2009 - 0:40 | |
| Merci Anne-Laure. Oh oui, question posabilité, je vois bien la différence avec mes Barbies! C'est beaucoup plus sympa avec ces petites demoiselles. Elles sont tellement naturelles! Je me suis bien amusée. J'en ai même vidé les piles de mon appareil photo et blindé la carte... Je reposterai bientôt quelques photos beaucoup plus vivantes. Enfin, mes dernières Barbies (les nouveaux modèles tout articulés) sont pas mal aussi. Elles ont fait des progrès. Je montrerai ça aussi. Mais les Momokos sont vraiment plus mignonnes, plus fragiles. Elles ne donnent pas du tout la même impression. Ces deux jolies jeunes filles s'appellent Hikaru pour la première et Madoka pour la seconde. (merci Orange Road ) Je voulais leur donner des noms qui aillent avec leur origine, comme mes autres poupées ont des noms plutôt français et américains. Je voulais changer un peu. Encore merci pour mes demoiselles. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ma petite famille de mannequins - Mes deux Momokos Lun 21 Déc 2009 - 8:34 | |
| Elles sont équipées pour cet hiver en plus. Elles sont très jolies. J'aimerais bien des bottes comme Madoka pour moi, té. | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille de mannequins - Mes deux Momokos Lun 21 Déc 2009 - 10:31 | |
| Bienvenue à tes miss Elles sont très mignonnes, chacune dans son propre style. Je ne connais pas vraiment les Momokos. Je serais curieuse de voir plus de photos pour la posabilité ^_^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Ma petite famille de mannequins - Mes deux Momokos Lun 21 Déc 2009 - 22:09 | |
| Ah ça y est elles sont arrivées, félicitations \o/. J'adore Hikaru, c'est un de mes modèles préférés, et Madoka a une doudoune d'enfer, . Bienvenue à tes 2 jolies miss en attendant plein d'autres photos . | |
|
| |
Ababelle
| Sujet: Re: Ma petite famille de mannequins - Mes deux Momokos Ven 25 Déc 2009 - 23:08 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires Arysuh, erenys et Yoshi. Je suis contente qu'elles vous plaisent. C'est vrai qu'elles sont bien habillées toutes les deux. J'aime beaucoup leurs vêtements d'ailleurs. Je les trouve très différents de ceux des Barbies. Moins clinquants (ce n'est pas toujours le cas, mais ils sont quand même très souvent scintillants), et surtout mieux finis. Plus fins en fait. Enfin, ils me plaisent beaucoup. Et oui, oui, d’autres photos arrivent. Plus vivantes, promis. Merci encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille de mannequins - Mes deux Momokos | |
| |
|
| |
| Ma petite famille de mannequins - Mes deux Momokos | |
|