| Père Noël secret [les photos !] | |
|
+8Prunette Myra Flina aldwen Belin Eden Shali spyko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spyko
| Sujet: Père Noël secret [les photos !] Jeu 24 Déc 2009 - 23:18 | |
| Ohooohohooh oh! C'est presque l'heure de montrer vos cadeaux et de remercier nos chers pères noël ^^ postez ici vos photos ! Et joyeux Noël à tous! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Ven 25 Déc 2009 - 1:21 | |
| Hello, Alors je débute ce post avec ce que m'a offert mon adorable Père Noël : Sévy Il s'agit de deux dessins dont une peinture de mes poupettes : Pensée et Liuna version Alice in Wonderland comme sur mes dernières photos. Korrigan endormi et Daeg en fond. Je suis absolument fan ! Surtout de la peinture ! Je les adore et vais les accrocher dans ma chambre Merci Sévy, ça m'a plu comme tu peux pas l'imaginer Je te remercie encore et te souhaite (et à tout le monde) un très bon Noël | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Ven 25 Déc 2009 - 9:44 | |
| superbe cadeau. tu as été gâté. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Ven 25 Déc 2009 - 10:13 | |
| Clairement J'adore et je les ai bien mis en évidence | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Ven 25 Déc 2009 - 11:10 | |
| Rho que c'est joli dis donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Ven 25 Déc 2009 - 14:00 | |