| Père Noël secret [les photos !] | |
|
+8Prunette Myra Flina aldwen Belin Eden Shali spyko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spyko
| Sujet: Père Noël secret [les photos !] Jeu 24 Déc 2009 - 23:18 | |
| Ohooohohooh oh! C'est presque l'heure de montrer vos cadeaux et de remercier nos chers pères noël ^^ postez ici vos photos ! Et joyeux Noël à tous! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Ven 25 Déc 2009 - 1:21 | |
| Hello, Alors je débute ce post avec ce que m'a offert mon adorable Père Noël : Sévy Il s'agit de deux dessins dont une peinture de mes poupettes : Pensée et Liuna version Alice in Wonderland comme sur mes dernières photos. Korrigan endormi et Daeg en fond. Je suis absolument fan ! Surtout de la peinture ! Je les adore et vais les accrocher dans ma chambre Merci Sévy, ça m'a plu comme tu peux pas l'imaginer Je te remercie encore et te souhaite (et à tout le monde) un très bon Noël | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Ven 25 Déc 2009 - 9:44 | |
| superbe cadeau. tu as été gâté. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Ven 25 Déc 2009 - 10:13 | |
| Clairement J'adore et je les ai bien mis en évidence | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Ven 25 Déc 2009 - 11:10 | |
| Rho que c'est joli dis donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Ven 25 Déc 2009 - 14:00 | |
| Shali, ce que t'as offert Sévy est super chouette ! Les peintures / dessins ressemblent vraiment aux poupées ^^ Voici les photos des tits cadeaux de mon popa Nowel, Aldwen. Je suis très contente !! Voilà un petit haut pour mon Jack Ryan : Une tenue haut / bonnet lapin toute mignonne pour Flown : Des bijoux ( barettes, collier, broche ) pour Ary : Et enfin la carte ainsi que le petit sac bleu où étaient emballés les bijoux : C'est vraiment étonnant, Aldwen a vraiment respecté les looks de mes résineux !! Je la remercie encore : je suis fan de ce qu'elle a préparé !! Alors un gros merci à toi !!!
Dernière édition par Sarabi le Ven 25 Déc 2009 - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Ven 25 Déc 2009 - 14:15 | |
| Oooh la tenue avec le bonnet, elle est troooop chouette C'est super joli en tout cas | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Ven 25 Déc 2009 - 15:30 | |
| Euhhh... Sarabi, c'était moi ton père noël secret (mais c'est po grave, contente que les cadeaux te plaisent ^^)Premières photos des très jolis cadeaux de mon papa noël, Laure. ^^ Ma batterie est tombée en rade avant que je puisse prendre Sélune portant son cadeau, donc je rajouterai quelques prises plus tard La boîte contenant le cadeau, décorée aux couleurs de Sélune Une superbe parure de tête Un mini pot de fleur pour Sélune et un très beau pendentif pour moi, un gros merci encore ^^ EDIT : hop, deux photos de ma puce portant sa parure, elle ne la quitte plus, c'est trop joli *o* Maintenant elle veut que je l'appelle "Mademoiselle la Princesse des Fleurs"
Dernière édition par aldwen le Sam 26 Déc 2009 - 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Ven 25 Déc 2009 - 15:45 | |
| Vi Aldwen, je suis vraiment désolée... Je viens d'éditer mon message... Je sais pas à quoi je pense, des fois En tout cas je suis fan des cadeaux que tu m'as préparé !! Chaque bjd a déjà addopté sa tenue / accessoire xD ( et encore désolée pour l'erreur... j'suis vraiment trop étourdie, des fois..) Et sinon, c'est très mignon, ce que t'as préparé Laure. ! |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Ven 25 Déc 2009 - 16:28 | |
| Pas de soucis, Sarabi, ça peut arrivé à tout le monde L'essentiel c'est que les cadeaux plaisent, et je trouve ça génial de voir toutes les créations différentes que chacun a reçu ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Ven 25 Déc 2009 - 18:26 | |
| Que de chouettes cadeaux! *-* J'adore la peinture et le dessins, c'est trop beau et le petit bonnet J'ai vraiment hâte de recevoir le mien et de savoir qui se cache derrière ^-^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Ven 25 Déc 2009 - 18:31 | |
| Halalala, j'aurais du participer cette année aussi, l'an dernier c'était super déjà... Bon beh, l'an prochain xD | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Ven 25 Déc 2009 - 20:08 | |
| Excusez moi pour les photos pas top top !J'essayais de trouver un endroit calme avec un peu de lumière chez ma grand mère . Donc voila, c'était supeeer dur d'attendre pour l'ouvrir mais ca vallait le coup merci beauuucoup m00 c'est trop mignon et ca lui va parfaitement . | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Ven 25 Déc 2009 - 21:37 | |
| C'est très jolis comme cadeaux pour vos deux miss ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Sam 26 Déc 2009 - 1:32 | |
| Wah, chouettes vos cadeaux ! C'est vraiment sympa ! Et contente que ça te plaise Aldwen... Lorsque j'ai vu la qualité de tes couturages, j'ai de suite laissé tomber l'idée de faire un truc avec du tissus pour toi ^^' Me réjouis de recevoir le mien et de savoir qui se cache derrière mon papa nowel secret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] | |
| |
|
| |
| Père Noël secret [les photos !] | |
|