| Père Noël secret [les photos !] | |
|
+8Prunette Myra Flina aldwen Belin Eden Shali spyko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Sam 26 Déc 2009 - 11:02 | |
| Manque plus que dix personnes qui dévoilent leur cadeau et on a le compte de cette session | |
|
| |
sevy
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Lun 28 Déc 2009 - 19:03 | |
| Alors voici les cadeaux que j'ai reçut de Flina!! (Bon j'ai pas mis la coccinelle en chocolat car il lui manque des bout...^___^) Alors Tal' (avec sa nouvelle coupe de cheveux!) à reçus un super coffre au trésor avec des pièces dedans!!!! (Qu'il veux d'ailleurs aller dépensé dans diverse bar...irrécupérable...) Et pis Bulle avec ses nouveaux amis et son nouveau serre tête et collier! D'ailleurs c'est trop bien on peut changer ce qu'il y a sur le serre tête!! Et pis comme elle a les mains aimanter ça tiens aussi sur ces mains!^__^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Lun 28 Déc 2009 - 19:58 | |
| Pauvre coccinelle dévorée même avant d'être prise en photo mdr Ca lui va bien à ta petite Puki *-* Et pour Tal' je ne me demande ce qu'il préfère, le coffre ou les pièces? Voilà ce que j'ai reçu ^-^ Merci à mon père Noël secret (Gingerbread) Un pantalon Une paire de chaussures et un vernis à ongles | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Mer 30 Déc 2009 - 13:22 | |
| Je posterai des photos portées dès que j'aurais récupéré la poupette sur qui ça va ^^ (parce que sur les grosses fesses du Latiblue mec de ma soeur, ça remonte un max et c'est indécent ) Merci beaucoup Selfie ^o^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Mer 6 Jan 2010 - 18:14 | |
| Honte à moi, j'avais complètement oublié de poster ici >.> Merci à Gabylc pour ce joli outfit à froufous fait mains<3 Bon j'ai pas pu prendre de photos plus explicite de l'ensemble, je mets celle-ci pour l'instant^^ | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Mer 6 Jan 2010 - 23:18 | |
| whah trop jouli ^^ je remet l'apn à charger et je mets les photos ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Jeu 7 Jan 2010 - 9:56 | |
| Oh elle est chou =D (j'avais fait exprès de mettre un ruban, comme ça tu peux le mettre autour du cou ou autour de la taille ^_^) | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Jeu 7 Jan 2010 - 10:20 | |
| oh trop mignon en effet ^^ (jolie photo avec le fond et la tite bouille =D) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] Jeu 7 Jan 2010 - 10:31 | |
| Wouah!
Vous avez reçu des trucs trop beaux et trop choux! *-* Quelle chance! ^-^
Gingerbread, ta Pukifée elle est trop mignonne, je croquerais bien un bout de son sucre d'orge héhé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Père Noël secret [les photos !] | |
| |
|
| |
| Père Noël secret [les photos !] | |
|