| Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? | |
|
+23illusion-cruelle Tiya Arysuh linn Eve Thémis khaarmila Alexiel Koala Krash Miku deedlot MiniMouse Yukito Ash pandalilou Lumina Follow-the-Wind Rochel Myra Belin Blah kanea LoRyn 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Ven 25 Déc 2009 - 10:03 | |
| slu à tous,
Une question que j'ai sur le degré d'intégration d'une doll dans une maison : Avez vous offert des cadeaux de Nowel à vos poupées hier ? | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Ven 25 Déc 2009 - 10:23 | |
| pas à mes dolls mais les cadeaux que je fais à mes amies sont pour leurs dolls. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Ven 25 Déc 2009 - 10:41 | |
| Ca a plus tenu de la coïncidence qu'autre chose on va dire. les accessoires sont arrivés le 23 et le corps de la deuxième doll est arrivée hier du coup la première n'est plus seule. Pas ma faute si ça tombe la veille de Noël. ^^ Après c'était des trucs prévus depuis quelques semaines minimum et ils n'étaient pas spécialement commandés pour les fêtes. | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Ven 25 Déc 2009 - 10:57 | |
| Et c'est quoi les trucs ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Ven 25 Déc 2009 - 11:02 | |
| Un stand pour la grande ! Une tenue pour la petite et des yeux qui attendent leur tête.
Sinon j'avais acheté un violon au Musée des Poupées à Paris début décembre. Là aussi j'hésitais depuis pas mal de temps à le commander pis finalement hein ? ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Ven 25 Déc 2009 - 11:08 | |
| Moi, je n'ai pas regardé les miennes depuis cinq jours. Trop occupée par les préparatifs et maintenant, à monter les joujoux de mes filles (et à trouver de la plaaaaaaaace dans leurs chambres déjà bien remplies pour accueillir les nouveautés ! ><)
Mais les bjd n'ont pas à se plaindre, c'est noël toute l'année pour elles ! ^^
Dernière édition par Belin le Sam 26 Déc 2009 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Ven 25 Déc 2009 - 11:32 | |
| Euhhh... Nope. C'est juste des poupées donc bon... Si je dois "offrir des trucs à une BJD", c'est au proprio que je les offre^^
L'année dernière, une copine m'a offert des bas pour Maryam et j'ai eu des cadeaux par le Père Noël secret; et même si sur les photos je disais "son cadeau" en parlant de la BJD concernée, le cadeau reste pour moi au final^^
Dernière édition par Myra le Ven 25 Déc 2009 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Ven 25 Déc 2009 - 13:01 | |
| Bah, oui et non. J'ai acheté des babioles pour les intégrer à une photostory de noël où ils s'offrent des cadeaux. ^^ J'aurais bien aimé qu'on m'offre des trucs pour mes bjd, ceci dit. -_- | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Ven 25 Déc 2009 - 14:25 | |
| Ben moi j'ai juste profité de cette fete pour lui offrir des fringues que je souhaitais pour lui depuis longtemps (coat, chemises, fur)..
Bon, il a pas encore ouvert (manque les livres ^^) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Ven 25 Déc 2009 - 17:53 | |
| Non, certainement pas. Ce sont que des poupées, on peut pas plus leur faire un cadeau qu'on fait un cadeau à un pied de table... 'Fin c'est mon point de vue, ça n'engage que moi. Par contre, je peux m'offrir en cadeau un truc qui servira à une poupée, ça oui! J'l'ai déjà fait, c'était deux peluches pour ma msd. Et avant qu'elle arrive, en plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Ven 25 Déc 2009 - 18:02 | |
| Pas directement a mes bjd en plus je suis un peu fauchée ^^ Noël c'est pas une super période mais quand ça ira mieux je me ferai un cadeau en retard à moi même en leur achetant des fringues |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Ven 25 Déc 2009 - 18:45 | |
| j'aurais aimer avoir des manteaux pour mes BJD, mais je n'ai pas les moyens, sinon, j'offre au proprio de qui je suis marraine de leur doll, mais ça reste des poupées, au final on offre a la propriétaire et amie, pas au poupées. même si c'est celle ci qui les porterons, ou en ferons usage dans les photos ^^
mais non, je n'offre pas de cadeaux de noël a mes poupées ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Ven 25 Déc 2009 - 19:37 | |
| - Rochel a écrit:
- Bah, oui et non. J'ai acheté des babioles pour les intégrer à une photostory de noël où ils s'offrent des cadeaux. ^^
J'aurais bien aimé qu'on m'offre des trucs pour mes bjd, ceci dit. -_- pareil, c'est pas des cadeaux "pour" les poupées , mais "pour le personnage incarné dedans dans le cadre d'une photostorie".Je ne commande pas exprès pour la poupée mais pour moi pour me faire plaisir, comme si j'achetais un joli collier pour ma chienne, ça me fait plaisir a moi, même si c'est elle qui le porte. Chais pas si je suis très claire...C'est comme pour les anniversaires, généralement je fouille dans mes bac a trucs pour dégoter un accessoire pour la photostorie, mais c'est pas pour la poupée, c'est toujours a moi. On est pas des psychos quand même... enfin moi si,mais je préfère que ça ne se sache pas de trop... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Ven 25 Déc 2009 - 22:02 | |
| Xd C'est quoi ce topic, c'est des poupées, quand même... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? Ven 25 Déc 2009 - 22:17 | |
| Euh c'est qu'une question hein --'
Bref... perso j'y ai pas pensé en fait, j'ai à peine eu le temps de faire les courses de nowel pour la famille déjà ^^' Mais peut-être que je vais utiliser des sous que j'ai reçus pour leur acheter des trucs, mais c'est pas pareil du coup. J'pense plus à acheter un igloo pour mon chat pour l'instant (c'est une occas pour lui achter un truc, sinon on le fera jamais ^^'). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? | |
| |
|
| |
| Offrez vous des cadeaux de Noel à vos BJD ? | |
|