| Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news | |
|
+65Gingerbread alice2 Lelahel Anko MéMé Ceres Jessy-StarkRogers Tigrou.v lizbel Lumina Jumacham hitsugi Valou Gigi13 Lunargent Glover Tagath HeikAllana Willamai psychogere Laure. ehowinn nabiki dark0601 Letmefly Marjorie Lenneth chaton teataangel mi elisabeth Nymphea Zabou kameo Anne-Laure erinka lysel Yuuru Yoshi Kohakugawa PsychedolliK Anzukami Jacty Siiara etoilebleue Lili Rush La Grise elle charme Izumi Létincelle celynette Grabouilla Lipha.z Juneluchan Maxine trans86 Cassiel MiniVega isil marie-p37 So'VR erenys Sayyadina Belin BlackFiriel Peach 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news Ven 16 Avr 2010 - 9:17 | |
| Merci beaucoup mi. Je suis contente qu'elle te plaise. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news Sam 1 Mai 2010 - 16:10 | |
| Voici un simple portrait d’Ismérie avec sa nouvelle wig sexy : | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news Sam 1 Mai 2010 - 20:19 | |
| Tooooooooooooopaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!!! T________T
Tu as eu la perruque comme ça ou tu l'as coiffée toi-même? 'o' Elle lui va en effet super bien! *o* | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news Dim 2 Mai 2010 - 11:04 | |
| Lol, merci HeikAllana J'ai reçu la wig comme ça, c'est le modèle Hope de chez Monique (que j'ai acheté via Wind Dolls). Le chignon est très beau et je n'aurais pas réussi à en faire un pareil moi-même. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news Jeu 27 Mai 2010 - 20:08 | |
| Grâce à la tenue crée par sa marraine Celynette, Ismérie incarne à merveille la fille sexy de Tex Avery.
Dernière édition par Peach le Mar 12 Juil 2011 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news Jeu 27 Mai 2010 - 20:24 | |
| Elle est superbe dans cete tenue légère ! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news Jeu 27 Mai 2010 - 20:47 | |
| Merci Willamai | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news Jeu 27 Mai 2010 - 21:53 | |
| La ressemblance est frappante en effet! Elle est vraiment très belle^^ | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news Jeu 27 Mai 2010 - 22:22 | |
| Merci Tagath. Je suis contente que tu vois la ressemblance avec le personnage. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news Dim 30 Mai 2010 - 9:13 | |
| Ho la la! La booooooooooooombe! Elle est vraiment unique et magnifique ta Ismérie! Après avoir vu pas mal de modèles Soom, je me dis que tu as un goût très sûr (et que j'aurai dû te suivre et commander Helena!LOL). La Topaze est le modèle le plus joli. Elle a un magnifique visage et tu sais la mettre en valeur... Avec cette tenue, tous les loups du coin vont venir frapper à sa porte... (Tiens mais où est pasé mon loup-garou domestique?... hum...) Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news Dim 30 Mai 2010 - 9:50 | |
| Elle est superbe et avec cette tenue , elle va remporté un sacré succès! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news Dim 30 Mai 2010 - 10:50 | |
| Sexy !! Il te faudrait un grand et beau mâle dans ta petite famille pour toutes ces jolies filles ! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news Dim 30 Mai 2010 - 14:03 | |
| Quelle chance d'avoir une Topaz de Soom ! Et en effet, ainsi vêtue et coiffée, elle ressemble beaucoup au Petit Chaperon Rouge sexy de Tex Avery ^^. Maintenant, il te faut un Loup '-^... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19287 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news Dim 30 Mai 2010 - 17:02 | |
| le loup est chez moi ^^ d'ailleurs y'en a pas qu'un o.O | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news Dim 30 Mai 2010 - 20:47 | |
| Merci pour vos commentaires qui me font super plaisir.
Etoilebleue -> Merciiiiiiiii. Ton commentaire me fait hyper plaisir, je suis contente que tu trouves que j’ai du goût. En général, je suis souvent à contre courant justement niveau préférences (comme pour l’Elena aussi justement ^^ elle est meugnonne, hein ? ^^). La Topaz est sublime en effet, c’est un modèle facile à rendre beau. Et là, je vais attention à ne pas avoir trop de loups qui trainent devant la porte lol.
Glover -> merci beaucoup.
marie-p37 -> Merci. Je me dis souvent qu’il me faudrait un grand beau mâle dans ma famille de dolls pour calmer les petiots bonhommes Puki lol
Lunargent -> Merci beaucoup. Je suis une grande fan de la Topaz depuis sa sortie, j’ai conscience de ma chance d’en avoir une. Je suis contente que tu vois la ressemblance avec Petit Chaperon Rouge sexy de Tex Avery
Celynette -> lol. Merci, c’est grâce à toi que la belle est si bien habillée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news | |
| |
|
| |
| Mes Soom Topaz (WS & BS) -> news | |
|