Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3

+19
Willamai
kameo
Valandra
Sayyadina
Nathaniël
Lenneth
Lacrymoire
Aideen
MiniVega
erinka
PsychedolliK
Zillah
nathy1317
Belin
canelle
Cassiel
Ciloo
Arysuh
dark_angel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sayyadina

Sayyadina

Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3   Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:21

Il est super craquant ! Quel beau regard.
Je ne connaissais pas ce moule et admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3   Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:27

Héhé il est très beau comme ça ^^
C'est sûr que ça change. Hééé je veux voir le corps moi !
kameo

kameo

MessageSujet: Re: Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3   Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:27

Quel magnifique visage, je craque complètement !
http://bijoubisou.canalblog.com/
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3   Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:09

Il est magnifique, quelle belle présence !
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3   Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:22

Quel changement! Je suis contente de retrouver Nyle et c'est sûr que ça change beaucoup de l'ancien mais on va sûrement vite s'y habituer à ce joli moule ^^
Bravo pour le make up, j'aime particulièrement ses yeux Smile (et la forme aussi)
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3   Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:32

Han comment il est beau ton Nyle ! J'ai pas connu l'ancien, mais celui là il est vraiment top !! C'est un SD ?
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3   Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:00

MiniVega> Merci !!! J'ai découvert les Lumedolls sur le tard, (octobre, novembre 09) et j'avais complétement flashé pour le Saiph, quand j'ai appris que la créatrice pensait arrêter la fabrication du Saiph, j'ai foncé, je me suis dit que c'était sans doute maintenant ou jamais ! J'suis ravie parce que ce moule est juste une tueurie !

Nathy1317> Je suis d'accord avec toi : suivant l'angle il peut être narquois, hautain, mélancolique ou juste beau ! j'espère faire d'autres photos bien meilleures pour vous montrer un peu !

Aideen> Merci pour lui ! oui il est très expressif !

Lacrymoire> Merci ! C'est vrai qu'on en voit encore assez peu, c'est dommage, la qualité de la sculpture est vraiment bonne !

Lenneth> Vi ça aurait été dommage qu'il reste dans l'ombre ! Et quand on dit que la 1ere bjd compte, je pense que c'en est la preuve ! Qu'on l'ai gardé depuis ou revendu, son perso reste avec nous, comme un beau souvenir... C'est un peu ça que j'ai voulu aussi reproduire avec lui, tout en tenant compte de mes gouts actuels en terme d'esthétique BJD, ce qui a pas mal changé depuis que je suis dans le hobby...

Kazuki> oui j'avais vu que tu en attendais un, tu seras pas déçue ! Vivement que tu l'ai pour voir tes photos ! admiration

Svanie> Merci ! C'est une "compagnie" assez peu connue encore, en fait c'est une artiste américaine ou canadienne je sais plus, qui crée toute seule ses bjds. C'est très artisanal, un travail de qualité.

ValAsella> Hé hé oui il est bien plus mature et "sombre" / réaliste (pour un elfe !). Le corps ? oui oui je le montrerai dans une autre scéance photo, promis !

Kameo> Alors on est deux à craquer ! j'adore son expression !

Willamai> J'approuve ! quand il est dans une pièce, on le sait ! Je le trouve très charismatique !

Princess Lola> C'est sur que j'allais pas pouvoir m'en passer beaucoup plus longtemps de mon cher Nyle ! LOL
Je trouve que ce moule traduit bien une évolution dans le temps, il est plus âgé, plus mature, en quelque sorte ! Comme moi ?! LOL Wink

Laure.> Merci pour lui. Il faudrait que je cherche si j'ai encore des photos de mon "1er" Nyle, à titre de comparaison !
Oui c'est une bjd taille SD (63cm environ) et pas un SD (Marque de Volks).

Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3   Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:02

dark_angel a écrit:
Laure.> Merci pour lui. Il faudrait que je cherche si j'ai encore des photos de mon "1er" Nyle, à titre de comparaison !
Oui c'est une bjd taille SD (63cm environ) et pas un SD (Marque de Volks).

Je m'y ferais jamais à ça. Pour moi ma pitta est une Yo-SD... enfin, ça me plairait bien de voir des photos de l'ancien Nyle effectivement Very Happy
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3   Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:45

Ce n'est pas vraiment la suite, mais voici la Bubble dans sa version humaine, avec un make-up décent...

Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 Bubble_h_fev2010_2

Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 Bubble_h_fev2010_3

Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 Bubble_h_fev2010_4

Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 Bubble_h_fev2010_5

Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 Bubble_h_fev2010_6

Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 Bubble_h_fev2010_8

Takuya

Takuya

MessageSujet: Re: Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3   Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:47

Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 Amour_sm Wouah elle est superbe! Vraiment tres belle! Son style est parfait elle pourrait etre dans un manga de Ai Yazawa ^^
Lilysatis

Lilysatis

MessageSujet: Re: Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3   Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:10

Son make-up est splendide ! Et j'aime beaucoup sa coupe de cheveux. ^^
http://leterrierdelily.com/
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3   Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:14

j aime decidement beaucoup tes make up dans ces teintes ( il me semble qu il y a eu une unoa ou une narae dans ces tons wine que j avais trouvée superbe aussi ) voila une luna surprenante au regard tres present j aime beaucoup beaucoup !!!
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3   Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:29

Takuya> Merci beaucoup pour elle !
J'avoue que j'ai mis du temps à aimer sa tête humaine, et le make-up n'est pas simple sur ce moule coloré : trop léger elle fait juste simplette d'esprit !

namoony> Merci ! ^^ Comme je disais à Takuya, le make-up était pas simple à faire, car le moule est très (trop) gentillet... alors il fallait lui donner du peps ! Le 1er make-up que j'ai fait été une vrai horreur ! elle faisait débile mentale !!! J'ai failli la mettre en vente direct !
Je préfère toujours Bubble dans sa forme féline, mais au moins, maintenant, la tête humaine ne me déplait plus !

Lydéric> Mille merci ! Et oui tu as une bonne mémoire ! C'est des teintes que j'aime bien : elles sont un peu plus soutenues et donc plus marquantes que d'autres, elles donnent de la pêche je trouve, et d'un autre coté, c'est moins "sinistre" qu'un make-up charbonneux pur et dur !
En plus la couleur de résine de la Bubble est vraiment une sorte de gris violacé (ça se voit moins sur les photos qu'en vrai) et donc trouver une teinte vraiment harmonieuse était un peu plus compliqué qu'avec un gris neutre par exemple. Et puis là, au moins, elle me plait ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3   Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3 - Page 3 Empty

Dark_angel's Gang: Bubble (humaine) p.3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3