MiniVega> Merci !!! J'ai découvert les Lumedolls sur le tard, (octobre, novembre 09) et j'avais complétement flashé pour le Saiph, quand j'ai appris que la créatrice pensait arrêter la fabrication du Saiph, j'ai foncé, je me suis dit que c'était sans doute maintenant ou jamais ! J'suis ravie parce que ce moule est juste une tueurie !
Nathy1317> Je suis d'accord avec toi : suivant l'angle il peut être narquois, hautain, mélancolique ou juste beau ! j'espère faire d'autres photos bien meilleures pour vous montrer un peu !
Aideen> Merci pour lui ! oui il est très expressif !
Lacrymoire> Merci ! C'est vrai qu'on en voit encore assez peu, c'est dommage, la qualité de la sculpture est vraiment bonne !
Lenneth> Vi ça aurait été dommage qu'il reste dans l'ombre ! Et quand on dit que la 1ere bjd compte, je pense que c'en est la preuve ! Qu'on l'ai gardé depuis ou revendu, son perso reste avec nous, comme un beau souvenir... C'est un peu ça que j'ai voulu aussi reproduire avec lui, tout en tenant compte de mes gouts actuels en terme d'esthétique BJD, ce qui a pas mal changé depuis que je suis dans le hobby...
Kazuki> oui j'avais vu que tu en attendais un, tu seras pas déçue ! Vivement que tu l'ai pour voir tes photos !
Svanie> Merci ! C'est une "compagnie" assez peu connue encore, en fait c'est une artiste américaine ou canadienne je sais plus, qui crée toute seule ses bjds. C'est très artisanal, un travail de qualité.
ValAsella> Hé hé oui il est bien plus mature et "sombre" / réaliste (pour un elfe !). Le corps ? oui oui je le montrerai dans une autre scéance photo, promis !
Kameo> Alors on est deux à craquer ! j'adore son expression !
Willamai> J'approuve ! quand il est dans une pièce, on le sait ! Je le trouve très charismatique !
Princess Lola> C'est sur que j'allais pas pouvoir m'en passer beaucoup plus longtemps de mon cher Nyle ! LOL
Je trouve que ce moule traduit bien une évolution dans le temps, il est plus âgé, plus mature, en quelque sorte ! Comme moi ?! LOL
Laure.> Merci pour lui. Il faudrait que je cherche si j'ai encore des photos de mon "1er" Nyle, à titre de comparaison !
Oui c'est une bjd taille SD (63cm environ) et pas un SD (Marque de Volks).