tsubame
| Sujet: [AOD Jimi Tan] Aldaron Dim 27 Déc - 18:06 | |
| J'ai ce magnifique Elfe depuis quelque temps, mais j'attendais un vêtement digne de lui pour vous le présenter. J'ai conservé le make-up de Yurika, et les vêtements elfiques ont été confectionnés par Celynette
ALDARON signifie en elfique ... "Seigneur des arbres"
Pantalon agrémenté de chaines dont une est terminée par une arbalète, je trouve que les corps des "Jimi" ressemblent à ceux des danseurs étoiles, fins et graciles ...
Gilet maxi en voile avec pans découpés (désolée on ne les voit pas !!!), orné de breloques argentées
Manteau gilet long surperposé du gilet maxi de la photo ci-dessus
Aldaron au début, avec une tenue "de secours" du DZ Yuu
Sur ces photos d'intérieur, on ne voit pas bien les vêtements, j'attendrai que le temps soit moins pourri pour en refaire en extérieur, et là, le sens de "elfique" prendra toute sa dimension.
Merci de votre visite | |
|
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [AOD Jimi Tan] Aldaron Dim 27 Déc - 21:25 | |
| Il a une de ces classes! Il est très beau! | |
|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [AOD Jimi Tan] Aldaron Dim 27 Déc - 22:39 | |
| wahou ! il décoiffe dur la petit gars ! en pleine nature il va prendre toute sa dimension si tu le shoot en ras campagne ou dans la verdure. | |
|
tsubame
| Sujet: Re: [AOD Jimi Tan] Aldaron Lun 28 Déc - 17:56 | |
| erenys merci
Celynette Oui, quand il fera beau, je le "lacherai" en pleine nature, c'est sûr que là, ce ne sera plus la même chose !! | |
|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [AOD Jimi Tan] Aldaron Lun 28 Déc - 18:30 | |
| Bienvenue à ton beau gosse *o* | |
|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [AOD Jimi Tan] Aldaron Lun 28 Déc - 18:38 | |
| les petites elfes filles n'ont qu'à bien se tenir car à l'arrivée du printemps, les fauves seront lachés... | |
|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [AOD Jimi Tan] Aldaron Lun 28 Déc - 19:12 | |
| Ah ça il force le respect c'est sur, il en impose! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AOD Jimi Tan] Aldaron | |
| |
|