Gabrielle
| Sujet: Changer la forme des lêvres ? Lun 28 Déc 2009 - 18:02 | |
| Alors voilà, des fois je me dis "Si je pouvais incarner tel perso de mangas/jeux videos en bjds, laquelle correspondrait le mieux ?".En ce moment je retombe dans saint seiya, et en faisant des recherches pour éventuellement incarner le chevalier du cancer, Death Mask, je tombe sur ce moule : http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=20 Tout me convient sauf... Les lèvres. Pour moi, Death Mask sans son sourire sadique, ce n'est pas lui :/ ... J'en appelle aux customiseurs, pour savoir s'il est possible de modifier les lèvres, pour le faire sourire ? Un peu : Ou un peu plus : Sachant que je ne le ferai certainement pas moi-même XD;;; Merci de vos avis | |
|
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Changer la forme des lêvres ? Lun 28 Déc 2009 - 19:33 | |
| Le problème çà va rester la couleur, comme souvent. Mais dans l'absolu, c'est tout à fait jouable ^^
\NieLs, post inutile | |
|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Changer la forme des lêvres ? Lun 28 Déc 2009 - 19:37 | |
| Ben écoute, quand je vois la modif' de Morgil, je dis que oui, pas de prob. | |
|
Ash
| Sujet: Re: Changer la forme des lêvres ? Lun 28 Déc 2009 - 19:39 | |
| HS/ Whoua j'avais jamais vu le boulot de Morgil, c'est impressionnant oO\HS | |
|
Gabrielle
| Sujet: Re: Changer la forme des lêvres ? Lun 28 Déc 2009 - 19:49 | |
| Niels > Clair ^^" (Après un peu de blush et ça se verra plus) Arysuh > Owi >__< ! (Mais Morgil elle...elle a des doigts de fée ) Ash > Héhé ^^ En fait, ca serait plus un post de questionnage envers des personnes qui ont déjà tenté ce genre de mofif ô_o ... *viens de s'en rendre compte* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer la forme des lêvres ? | |
| |
|