| Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
|
+92Naya hitsugi limelle Loreleï Lil-kun Nénuphar Myushi Fleur D Anguis Hominum Youpla Llysewein Zømßïe Nezumi_Hime Marynn Chosette Daiya Pink Nina Davy Martagone cerise 1333 ayuayu Injury Alexandra (Shasha) nekomoi morgenflies Hirugaky dark0601 Tsuruki Koikokoro Enailys Kahlane Kazahaya Matcha angel-chan Wicca tiyuki Lee Cassiel elly Willamai Soelle Lady Jabberwock elfe75 Junjun Louvaan Anwen leolilo Azu Svea Isumi Princesse'L celynette Suki IrwenRed schtroumpfette morphée Nyo Yukito Ceres xiao-meii Harker Mademoiselle Uma Sendell Leïlan AliceInWonderland Subaru-D Tamahomé Gabrielle Løu Blablette BakaYuki Doudou louloute1960 Mirwen Valandra Katnia Artémisia Seto Lafleur Paddishtanou elronda Edge Luka pandalilou vanyli Miyo Ladicius Umbriella Darkdaisy GreenApple marquise83 Agathe 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 1 Mai 2014 - 0:40 | |
| Indobabe a fait la custo de ma tortue et je suis ravie! Travail très propre, minutieux,... rien à redire c'est parfait Je recommande | |
|
| |
Marynn
Nombre de messages : 139 Age : 32 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 5 Mai 2014 - 21:11 | |
| Inolabe a fait le make-up d'une de mes dolls. Le travail est nikel et conforme à ce que je voulais. La communication était au top. Je recommande aussi. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 15 Mai 2014 - 13:42 | |
| j'ai acheté à Indobabe,une wig leeke,toujours un plaisir d'acheter à la miss , envoi rapide,je recommande vivement,à une prochaine | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Ven 16 Mai 2014 - 20:38 | |
| J'ai acheté des Makoeyes à Indobabe. La transaction c'est très bien placée, les yeux sont conformes, l'envoi a été très rapide. Je recommande ^^ | |
|
| |
Zømßïe
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 19 Mai 2014 - 10:46 | |
| J'ai acheté un vêtement SD à Indobabe, tout s'est très bien passé, bonne communication, envoi rapide! je recommande! | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mer 21 Mai 2014 - 18:43 | |
| J'ai commissionnée Indobabe pour une make up sur mon Dia et je suis hyyyyper satisfaite <3 et je lui ai également pris un pantalon blanc SD 70cm ~ En plus d'avoir un immense talent, elle est vraiment très gentille et son travail est très soigné ~ Sans oublier qu'il a été rapide (donné le samedi, repris le mercredi suivant) En gros je recommande vivement ! Merci encore Indobabe *w*/ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Dim 8 Juin 2014 - 20:17 | |
| J'ai commissionné Indobabe pour deux make-up: une doll avec deux face-plate et un petit requin. Indobabe a été très à l'écoute de mes demandes et très patiente dans cet exercice difficile de traduire ce que le "commissionneur" a dans la tête Le retour des objets s'est fait avec une remise en mains propres très agréable. Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 30 Juin 2014 - 15:17 | |
| J'ai acheté une doll a Indobabe et tout s'est très bien passé ! Elle a été patiente face à mes questions et très agréable. L'échange s'est fait avec une remise en main propre !! Merci beaucoup pour la miss | |
|
| |
Anguis Hominum
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 19 Juil 2014 - 12:17 | |
| J'ai commissioné Indobabe pour le make-up de ma Goldie, Tout s'est parfaitement bien passé, c'est une personne très gentille et attentive. C'était un vrai plaisir de lui confier la tête de ma belle ♥ | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mar 22 Juil 2014 - 12:47 | |
| J'ai acheté à Indobabe, une Wig et tout s'est bien passé. La poste me l'a livré en flash éclair, et tout est nickel et conforme à l'annonce. Que du + j'ai été prévenu à chaque étape... merci bcp | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 20 Sep 2014 - 11:37 | |
| J'ai commissionnée Indobade pour trois make-up. Elle a été très professionnelle en me tenant informée de chaque étape. Elle a bien géré les demandes. Le travail est nickel et les make-up sont superbes. Bref, je conseille ! | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 20 Sep 2014 - 18:49 | |
| J'ai commissionné Indobabe pour un make up d'une de mes créations. La communication a été parfaite. Son travail est vraiment superbe ( au delà de mes espérances). Le tout a été fait sans délais. Je recommande. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 22 Sep 2014 - 22:42 | |
| J'ai commisionné Indo pour deux tatouages ! Comme d'habitude, travail parfait, très fin et précis ! Et bien plus encore, très rapide ! Super rapport qualité/prix (beh oui, ça compte aussi!) Bref je recommande avec enthousiasme . Merci encore ! | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Ven 19 Déc 2014 - 11:04 | |
| J'ai commissionné Indobabe pour mes deux msd, sur lesquels elle a réalisé de très beaux makeup, blushs, et tatouages. Son travail est magnifique et très précis, je suis vraiment très heureuse qu'elle se soit occupée de mes dolls. *w*
La communication a été excellente, Indo est une artiste sérieuse et attentionnée qui m'a tenue informée à chaque étape et s'est pliée en quatre pour réaliser à l'exacte ce que je lui avais demandé (je lui avais donné trois tatouages assez difficiles à reproduire, elle les a magnifiquement bien réalisés). Professionnelle et généreuse, elle m'a offert une partie du travail en voyant qu'une de mes poupées était abîmée. Son travail est de très grande qualité, les tatouages sont sublimes, le blush et le makeup qu'elle a réalisés sont très naturels. Tout s'est très bien passé, nous avons terminé la transaction par une remise en main propre très sympathique.
Merci infiniment ! : ) Je la recommande chaudement ; )
| |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Dim 21 Déc 2014 - 22:04 | |
| J'ai commissionné Indobabe pour deux make up, et comme d'habitude elle a été a mon écoute. Elle m'a montré a chaque fois l'avancée du travail pour être sure que cela me convenait et le modifiait si je voulais changer quelques petites choses ^^ L'envoie a été rapide, la communication aussi et agréable comme toujours <3
Comme toujours un gros +1 ! Merci encore Indo' :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
|