| Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
|
+92Naya hitsugi limelle Loreleï Lil-kun Nénuphar Myushi Fleur D Anguis Hominum Youpla Llysewein Zømßïe Nezumi_Hime Marynn Chosette Daiya Pink Nina Davy Martagone cerise 1333 ayuayu Injury Alexandra (Shasha) nekomoi morgenflies Hirugaky dark0601 Tsuruki Koikokoro Enailys Kahlane Kazahaya Matcha angel-chan Wicca tiyuki Lee Cassiel elly Willamai Soelle Lady Jabberwock elfe75 Junjun Louvaan Anwen leolilo Azu Svea Isumi Princesse'L celynette Suki IrwenRed schtroumpfette morphée Nyo Yukito Ceres xiao-meii Harker Mademoiselle Uma Sendell Leïlan AliceInWonderland Subaru-D Tamahomé Gabrielle Løu Blablette BakaYuki Doudou louloute1960 Mirwen Valandra Katnia Artémisia Seto Lafleur Paddishtanou elronda Edge Luka pandalilou vanyli Miyo Ladicius Umbriella Darkdaisy GreenApple marquise83 Agathe 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 19 Jan 2015 - 13:55 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures SD à Agathe très bonne transaction, rapide et bonne communication. merci à toi ! | |
|
| |
Matcha
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : allemagne Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 5 Fév 2015 - 16:19 | |
| Acheté une paire de chaussures msd à Agathe', arrivés super vite !!! Très bonne communication, et super sympas ! Je recommande vivement !! Merci encore ! | |
|
| |
limelle
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 7 Fév 2015 - 12:04 | |
| Je lui ai acheté une pullip, tout s'est très bien passé et personne très agréable ! +1 | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 7 Fév 2015 - 17:39 | |
| J'ai commissionné Agathe pour un makeup. Le travail est impeccable, très fin, très soigné ! Elle a été à l'écoute et très patiente :p merci encore pour cette transaction qui s'est déroulée sans un seul faux pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mar 10 Mar 2015 - 18:31 | |
| J'ai également commissionné Agathe pour une commission make-up sur ma Ante. C'est juste... Par-fait ! Elle a suivie mes indications à la lettre, cela correspond tout à fait à ce que je souhaitais ! En plus, cela a été fait très rapidement et la communication est au top. Merci pour tout ! |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mer 11 Mar 2015 - 10:29 | |
| J'ai acheté des vêtements a Agathe Tout ces bien passer, communication parfaite, envoie rapide Je la recommande *^* | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Jeu 12 Mar 2015 - 19:47 | |
| j'ai acheté plusieurs items msd à agathe' et la transaction a été super, très bonne communication et envoi rapide, reçu ce matin tout est parfait ^_^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Ven 13 Mar 2015 - 14:04 | |
| j'ai commissionner Agathe' pour le make up de ma tête mnf céline,elle a cernée exactement ce que je voulais, plus recouvrement de l'époxy bien réaliser,je recommande sans soucis à une prochaine | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 16 Mar 2015 - 15:59 | |
| J'ai acheté des miniatures et des vêtements MSD à Agathe'. La communication est très agréable, l'envoi rapide et soigné, bref comme d'habitude Agathe est une parfaite vendeuse ! un grand +1 merci | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 13 Juin 2015 - 17:49 | |
| J'ai acheté un lot de rement à Agathe. Tout s'est bien passé, bonne communication, envoi rapide.
Bref, que du bonheur. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Lun 22 Juin 2015 - 12:39 | |
| j'ai commissionné Agathe' pour un make sur une tête SD boy,make up qui correspond parfaitement à ma demande, très satisfaite à une prochaine | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 8 Aoû 2015 - 17:02 | |
| J'ai commissionné Agathe pour un faceup sur une MSD. Je suis pleinement satisfaite de son travail qui colle vraiment à mes attentes ! Maquillage soignée et plein de finesse. Bonne communication et service nickel ! Je recommande à 100% !! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Sam 14 Nov 2015 - 20:29 | |
| J'ai acheté un lot de petites choses taille pukipuki à Agathe et tout s'est très bien passé. Envoi dès le paiement, donc reçu ultra vite et le tout bien emballé ! Je recommande, merci encore | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Dim 3 Avr 2016 - 16:32 | |
| J'ai acheté à Agathe un superbe ensemble iplehouse. La communication a été très agréable et l'envoi rapide. Merci encore! | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' Mar 9 Aoû 2016 - 17:11 | |
| J'ai fait un échange partiel avec Agathe', très bonne communication et transaction avec remise en main propre. Je recommande avec grand plaisir PS : désolée pour le retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
| |
|
| |
| Feedbacks d'Indobabe/ Agathe' | |
|