Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le mur des lamentations ^3^

+114
tiyuki
Louariell
KaOrA
Tandoori
Elelya
ingrid
Zoloé
Lyly Pie
vinayru
Mec
Moachan
linciel
Piyo
Leo
hitsugi
Charlotte
Karelle
klaode
Ari
kaléa-chan
Loreleï
Letmefly
Ceres
lillycat
Azu
Marjorie
misatochan
gommette
Inaka
papayebong
Douce plume
Nae-chan
Ulli
Shali
Mumb@
Isael
Le Tama
Limë
Khyreena
ehowinn
Plasma
Luinil
nanasscrap
Mamimacha
AndarielleHime
yuna51100
vavoom
Azuria
Avicularia
Ezi
**Milena**
Rukiya
Lenneth
avalon
deedlot
linn
kanea
Gabylc
Boule de poils
Naelle
MiniVega
Hyène
Alexiel
.An
Solkeera
Rehem
Bory
Anzukami
Anne-Laure
Sayyadina
Siiara
aldwen
Lynxia
Létincelle
Belin
hirumavsgaara
Yukito
Lundoki
Sisley
pandalilou
Daenerys
Arysuh
canelle
isil
Lumina
PsychedolliK
Jacty
soupir99
Ryume
Subaru-D
Laure.
Juneluchan
Bakhtine
Cassiel
khaarmila
Follow-the-Wind
Myra
Ash
tsubame
Assaliah
So'VR
Orokasa
Lycoris
templeton
Viceosa
Morelindele
Rochel
Nemo
Maxine
Tiya
Dear-Daddy
Bluu
Grabouilla
Blah
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:01

Snif, je n'aurais pas mon corps Unoa pour ce weekend -__-', tant pis =(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:20

J'ai cauchemardé cette nuit que soom m'envoyait ma Galena avec des sabots en normal skin à la place des pattes grises...

Et qu'elle avait un make-up façon "voiture volée"

Et qu'ils m'avaient mis deux ailes gauches aussi...

Je crois que l'attente me rend gogol, là, franchement dwarf ou alors c'est le cassoulet à la menthe et les harengs gratinés au moka qui sont pas passés.

En plus dans ledit cauchemar jin lee causait hollandais (ou norvégien...bref une langue de cet acabit), pratique pour communiquer. C'est définitif, je crois que je vais me mettre à la verveine, moa... Razz
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:27

subarud a écrit:
J'ai cauchemardé cette nuit que soom m'envoyait ma Galena avec des sabots en normal skin à la place des pattes grises...

Je crois que l'attente me rend gogol, là, franchement dwarf ou alors c'est le cassoulet à la menthe et les harengs gratinés au moka qui sont pas passés.

En plus dans ledit cauchemar jin lee causait hollandais (ou norvégien...bref une langue de cet acabit), pratique pour communiquer. C'est définitif, je crois que je vais me mettre à la verveine, moa... Razz

Mdr ah oui là tu pense que des choses négatives c'po bien !

Au fait ne panique pas comme moi quand tu vas recevoir ta Galena, elle avait ni pieds ni mains, juste un crochet aux îeds et un genre de "mousse" aux mains pour pas que l'élastique se barre xD, j'ai eu peur que SOOM ai oublié ses mains et ses pieds, mais ils étaient avec les parties "ailes et papattes" xD

Tu l'as prise aussi avec make-up alors ? *o*
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:29

Cassiel a écrit:
subarud a écrit:

Mdr ah oui là tu pense que des choses négatives c'po bien !

Au fait ne panique pas comme moi quand tu vas recevoir ta Galena, elle avait ni pieds ni mains, juste un crochet aux îeds et un genre de "mousse" aux mains pour pas que l'élastique se barre xD, j'ai eu peur que SOOM ai oublié ses mains et ses pieds, mais ils étaient avec les parties "ailes et papattes" xD

Tu l'as prise aussi avec make-up alors ? *o*

Ben non, justement (ça rend mon rêve d'autant plus débile), je ne prends jamais de make-up par défaut, ça m'empêche de m'approprier ma doll...le seul cas est mon narin et bien que je trouve son make-up de toute beauté, je sais pas quoi en faire.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:30

Ah bah alors pas d'inquiétude, SOOM ne te fera pas un make-up style "voiture volée" alors XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 11:39

Toutes les wigs Leeke passent sold out petit à petit, il ne va rester que des Dollga et je n'ai pas eu le temps de chopper une deuxième wig caramel pour ma deuxième sirène et l'équivalent doré chez Ndoll qui était un vieux modèle est passé sold out aussi...et merde !
Je croise les doigts pour en chopper une d'occas d'ici là. Dès qu'on cherche une couleur qui n'est pas dans les tendances actuelles (en même temps ça marche pour tout, sapes, shoes, c'est toujours les même styles partout), c'est la misère et je veux, je need (!) que cette couleur et pas une autre crie
misatochan

misatochan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:29

Mon chat à bouffé la main droite de ma Bella Auden... 2 minutes d'inattention et voilà... une main de fichue ! mur
Je la rouspète pour ne plus qu'elle approche de mes poupettes et la voilà qui miaule à la mort telle une malheureuse parce qu'elle peut pas grignoter de la résine. pas d'accord
Et voilà à peine reçu ma commande Dollmore, je suis bonne pour en refaire une pour juste des ... mains.
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:41

C'est moi où les colis, d'où qu'ils viennent ont l'air "bloqué" ? Y'a rien de mis à jour, ça m'énerve -__-'
Azu

Azu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:54

Jade a écrit:
Toutes les wigs Leeke passent sold out petit à petit, il ne va rester que des Dollga et je n'ai pas eu le temps de chopper une deuxième wig caramel pour ma deuxième sirène et l'équivalent doré chez Ndoll qui était un vieux modèle est passé sold out aussi...et merde !
Je croise les doigts pour en chopper une d'occas d'ici là. Dès qu'on cherche une couleur qui n'est pas dans les tendances actuelles (en même temps ça marche pour tout, sapes, shoes, c'est toujours les même styles partout), c'est la misère et je veux, je need (!) que cette couleur et pas une autre crie

Je suis exactement dans le même cas, et bien évidemment il n'y a que Leeke qui fait la couleur ou la forme de wig qu'on veut... En plus ça me bloque totalement, je ne peux pas faire mon personnage sans cette foutue wig >o<
http://flickr.com/alexirrhoe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:17

Je compatis, j'étais au taquet pour trouver wigs et yeux qu'il me fallait pour mes SD en cours et par un très gros coup de bol j'ai pu trouver couleur, taille et coupe que je cherchais mais galère mais de manière générale c'est un peu le hic général en BJD, il y a tout un tas de boutiques en ligne mais finalement on en revient souvent vite aux memes choses :/
lillycat

lillycat

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:58

Bon je viens me lamenter parce que j'en ai vraiment mais alors vraiment plein le dos.
J'ai envoyé le prototype de ma petite msd Lapin aux états unis la semaine dernière. Je suis passée par DHL pour pas avoir de soucis avec la poste. Ce qui m'a coûté la simple somme de 170 euros. Ca devait être livré en 2 jours.
Mais avec ma chance légendaire les douanes ont décidé de bloqué mon colis..
Et les douanes américaines ils sont pénibles et pas qu'un peu. J'ai eu droit jeudi dernier à une liste de questions longues comme le bras, à croire que j'ai envoyé de la drogue.
Qu'est ce que c'est ? En quoi c'est fait ? C'est pour quoi ? Y'a combien de pièces ? La valeur unitaire de chaque pièce ? Nom du fabriquant ? Etc....
Heureusement j'avais pensé à faire des photos de chaque pièce et de l'emballage de celles ci.
J'ai donc fourni tous les documents jeudi dernier. Et depuis ça a pas bougé !!!
Une semaine, apparement ils attendent des infos du destinataire, sauf que je comprends pas ce qu'ils doivent fournir comme info, que dhl france a pas les mêmes infos que dhl USA. Donc d'un côté j'ai dhl france qui me dit vite vite les papiers sinon ça repart en france, et de l'autre mon destinataire qui me dit de pas m'inquiéter mais que oui passé un délais ça repart en france XD !!!
Donc voilà mon message sert à rien, mais là suis juste un poil stressé, parce que ça représente beaucoup de travail et que j'aimerais bien que ce fichu proto arrive entier à destination !!!

Quelqu'un a déjà eu une poupée bloquée par les douanes américaines ?
http://www.lillycat.net
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:06

Moi oui mais c'etait dans le sens inverse. Ma vendeuse m'avait posté un corps le 26 décembre, les douanes américaines l'ont bloqué jusqu'au 9 janvier. Ma vendeuse a fait les demarches auprès de la poste pour savoir pourquoi ca avait pris tant de temps, et ils avaient répondu que c'etaient pas eux qui geraient la douane et que c'etait pas de leur faute si c'etait long a traiter. Resultat, j'avais payé pour recevoir le corps sous 6 a 10 jours, ca avait pris presque plus d'un mois.
Bon courage a toi T_T
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:13

Lamentation à pas chère : ma Bambu m'énerve. Je l'adore mais alors son corps c'est une autre affaire. Et vas-y que je me déhanche, et vas-y que je refuse de rester en équilibre sans stand plus de 30 seconde. Sauf que le stand serre-taille, on a vu mieux pour faire des fringues avec la bête à côté et les essayages. Madame refuse de prendre une seule pose. Même pour l'asseoir c'est galère. -_-
Va y avoir un changement de corps à prévoir je sens.
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:40

Rappelez-moi svp de ne jamais plus poncer les lignes de moulage. Jamais -_-"
http://bluoxyde.free.fr
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:47

m00 a écrit:
Rappelez-moi svp de ne jamais plus poncer les lignes de moulage. Jamais -_-"

Pourquoi, que se passe-t-il mademoiselle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant