| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+114tiyuki Louariell KaOrA Tandoori Elelya ingrid Zoloé Lyly Pie vinayru Mec Moachan linciel Piyo Leo hitsugi Charlotte Karelle klaode Ari kaléa-chan Loreleï Letmefly Ceres lillycat Azu Marjorie misatochan gommette Inaka papayebong Douce plume Nae-chan Ulli Shali Mumb@ Isael Le Tama Limë Khyreena ehowinn Plasma Luinil nanasscrap Mamimacha AndarielleHime yuna51100 vavoom Azuria Avicularia Ezi **Milena** Rukiya Lenneth avalon deedlot linn kanea Gabylc Boule de poils Naelle MiniVega Hyène Alexiel .An Solkeera Rehem Bory Anzukami Anne-Laure Sayyadina Siiara aldwen Lynxia Létincelle Belin hirumavsgaara Yukito Lundoki Sisley pandalilou Daenerys Arysuh canelle isil Lumina PsychedolliK Jacty soupir99 Ryume Subaru-D Laure. Juneluchan Bakhtine Cassiel khaarmila Follow-the-Wind Myra Ash tsubame Assaliah So'VR Orokasa Lycoris templeton Viceosa Morelindele Rochel Nemo Maxine Tiya Dear-Daddy Bluu Grabouilla Blah 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 13:34 | |
| Eu un lacet ? Avant d'être "équipée", je faisais toujours ça avec un lacet =) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 13:35 | |
| Oui un lacet c'est mieux, parce que le scoubidou ça se détend et ça peut péter *a testé* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 13:37 | |
| L'idée du lacet est pas mal, mais effectivement c'est un peu gros. Déjà que les élastiques passent tout juste... J'y suis presque, je les vois dans le trou du cou. Allez petite pince à épiler, attrape les élastiques... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 13:39 | |
| Et une aiguille à crochet ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 13:40 | |
| T'as des lacets tout fins Allé courage tu vas vaincre l'élastique sauvage et tu vas le remonter *o* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 13:47 | |
| J'ai... j'ai... j'ai réussi !!!! Ayé, le corps est remonté. Merci pour vos conseils ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 14:18 | |
| Ben tant mieux pour toi, moi je vais me pendre.
J'ai tenté l'hybridation pieds talons model doll/rainy doll. Bon ça pas, c'est pas grave. Le problème, le drame même, c'est qu'après avoir remis les bons pieds, je vois que les pieds neufs de Dollmore sont rayés. Est-ce que c'est d'origine ? Aucune idée mais j'en doute. est-ce que ça a été fait pendant l'hybridation ? Possible, on était trois pour y arriver. En attendant, je ne peux plus les revendre au prix que j'espérais. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 14:29 | |
| Blah, un coup de papier de verre + microfine et hop, plus de rayure. ^^ _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 14:36 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Blah, un coup de papier de verre + microfine et hop, plus de rayure. ^^
Hin hin... Si c'était si simple... Photos en spoiler. - Spoiler:
Ca ne se voit pas hyper bien mais sur la cheville droite, il y a aussi des rayures. Plus sérieusement, j'y ai pense mais j'ignore si j'ai du papier de verre assez fin. J'ajoute à ma liste des "à acheter". Par contre la microfine, c'est quoi exactement ?
Dernière édition par Blah le Mar 2 Mar 2010 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 14:54 | |
| J'ai passé je ne sais combien de temps à monter les ailes de ma Galena, m'acharnant, recommançant parce qu' élastique trop long, m'énervant, lachant les crochets dans la résine, laissant le criterium tenant l'élastique griffer le blush, peut-être même la résine... Si ça ne valait pas si cher, je l'aurais explosée contre le mur tellement j'étais sur les nerfs... Résultat: le blush, pas parfait au départ est déja tout parti aux articulations, et les ailes, ben on peut rien en faire. Ca tombe lourdement, un peu comme la queue de la Vesuvia, et on peut ranger la poupée nulle part. Voilà. Sinon, elle est très belle.
Dernière édition par Jacty le Mar 2 Mar 2010 - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 14:59 | |
| Et
euh,
la revendre
trés éventuellement ?
Effectivement, ça doit être plus que râlant de dépenser autant pour au final se retrouver le bec dans l'eau. Un peu d'infusion de fruits rouges pour tes petits nerfs ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 15:05 | |
| Blah > C'est ça. Ca sert à poncer aussi mais de manière beaucoup plus douce et moins agressive que le papier de verre, on l'utilise comme "finish" après un ponçage, ca unifie la surface (mais seul ça ne fait pas partir les rayures profondes). J'ai pas bien compris en voyant les photos, tu veux dire que la rayure est à l'intérieur de l'articulation? C'est pas bien grave, si?
Jacty > C'est se décourager bien vite. Et le blush c'est quand même connu qu'il ne tient pas sur les articulations. Peut-être que l'élastique n'est pas assez tendu pour permettre de faire poser les ailes correctement? _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 15:11 | |
| Blah: Haha, tu serais interessée?
Anne Laure : Oui, je sais bien, je me laisse un peu de temps pour faire redescendre cette pression bête et méchante que je me suis infligée toute seule mais bon. Très sérieusement, son arrivée s'est faite dans de si mauvaises conditions que j'ai la haine rien qu'en la regardant. Je me rends compte que ce n'est pas objectif du tout. Si je l'avais reçue déja montée (ce qui serait normal quand on en fait la requête et vu les sommes qu'on met) , je l'aurais adorée tout de suite. Seulement là quand je la regarde, je vois surtout toutes les pseudo rayures qui n'en sont pas vraiment, je me demande "Etait ce là avant ou est ce que c'est à cause des crochets, du crayon, etc..." Un peu ce qui arrive à Blah avec ses pieds quoi ^^. Ha ha, ya eu l'épisode aussi du crochet coincé dans le mollet, que j'ai essayé de tirer et qui s'est bloqué encore plus, meurtrissant sans doute l'intérieur de la poupée, dont personne n'a rien à foutre sauf moi. Pff.... Il reste un peu de tisane? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 15:15 | |
| Alors en fait il y a des rayures sur le pied sous la partie crochet, cachée par la cheville en temps normal. A priori, les rayures là sont dues aux élastiques bétonnés. -_- Sinon, il y a aussi des rayures à l'extérieure de la cheville droite (moins visibles sur les photos) et donc "voyant" (bon c'est souvent recouvert par la tenue, des chaussettes, des chaussures,... mais elles y sont quand même). Après même si ce n'est pas grave en soi et que ça ne se voit pas une fois les pieds montés, c'est très énervant vu que les pieds sont quasiment neuf. Jacty, désolée mais non. L'est pas mon style. Et pour la tisane, c'est à volonté. Edit : deux photos de plus en spoiler. (Mais quelle idée aussi que de créer deux dossiers différents sur la carte ? Hein Monsieur l'appareil photo ?) - Spoiler:
Dernière édition par Blah le Mar 2 Mar 2010 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 2 Mar 2010 - 15:17 | |
| - Jacty a écrit:
- Blah: Haha, tu serais interessée?
Anne Laure : Oui, je sais bien, je me laisse un peu de temps pour faire redescendre cette pression bête et méchante que je me suis infligée toute seule mais bon. Très sérieusement, son arrivée s'est faite dans de si mauvaises conditions que j'ai la haine rien qu'en la regardant. Je me rends compte que ce n'est pas objectif du tout. Si je l'avais reçue déja montée (ce qui serait normal quand on en fait la requête et vu les sommes qu'on met) , je l'aurais adorée tout de suite. Seulement là quand je la regarde, je vois surtout toutes les pseudo rayures qui n'en sont pas vraiment, je me demande "Etait ce là avant ou est ce que c'est à cause des crochets, du crayon, etc..." Un peu ce qui arrive à Blah avec ses pieds quoi ^^. Ha ha, ya eu l'épisode aussi du crochet coincé dans le mollet, que j'ai essayé de tirer et qui s'est bloqué encore plus, meurtrissant sans doute l'intérieur de la poupée, dont personne n'a rien à foutre sauf moi. Pff.... Il reste un peu de tisane? Là tu me fais limite peur, Jacty Oo...Je n'ai pas encore monté les ailes de ma Galena (je dois la transporter pour l'envoyer se faire blusher, je préfère donc ne pas le faire de suite) et je me dis que si je dois en suer comme ça...sinon pour les ailes, j'ai eu le cas avec le mini piaf, il a suffit que je retende et hop les ailes tenaient bien relevées. Quant au blush de soom je rejoins anne-laure : si le remontage ne l'avait pas fait partir, il aurait suffit que tu clignes des yeux un peu fort en la regardant et ça aurait eu sensiblement le même effet (hein, j'exagère ?)
Dernière édition par subarud le Mar 2 Mar 2010 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|