| [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 | |
|
+14Avicularia Kohakugawa Mamimacha Lenneth PsychedolliK ehowinn Sayyadina Letmefly Siiara Maxine Lumina Bakhtine Cassiel Rogue 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Lun 10 Mai 2010 - 10:06 | |
| Merci beaucoup Bakhtine . Je suis comme toi, la Sugar est devenue mon moule préférée alors qu'avant je ne jurais que par la Shushu (et surtout les miennes). Depuis, que j'ai Abigaël, je ne peux pas m'en passer. Pour la mélancolie du moule, étant ce que je préfére chez lui, je fais en sorte de le faire ressortir au mieux, même si généralement, c'est plutôt son air hautain qui apparait. Mais là, je crois que j'ai compris comme faire. J'ai récemment repris une ancienne photo de la demoiselle qui ne me plaisait pas pour essayer de l'améliorer. Il en résulte une photo tout autre que personnellement j'adore In Darkness (La signature est celle de mon DA) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Lun 10 Mai 2010 - 10:37 | |
| Ah oui tu peux l'adorer, cette photos est magnifique! je la trouves mélancolique et pensive sur cette photos, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Lun 10 Mai 2010 - 16:27 | |
| Très, très jolie ! J'adore cette ambiance bleutée, particulièrement mélancolique... Elle fait ressortir ses yeux... Magnifique ta petite... | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Mer 26 Mai 2010 - 8:56 | |
| Merci beaucoup à vous. Contente que ma petite photo bien retravaillée vous plaise ! Like Tears...Et telle des larmes de verre, les perles tombent sur le sol, m'éclaboussant de leur tristesse. - Spoiler:
et juste une pour le décors :
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Mer 26 Mai 2010 - 9:37 | |
| Pauvre choupinette (ça me ressemble pas du tout de dire ça, mon dieu !), elle me fait vraiment de la peine quand elle est comme ça... Elle a vraiment une bouille mélancolique, on a l'impression qu'elle est complètement désespérée... J'espère que son maître trouvera un moment pour s'occuper d'elle et la sortir un peu de sa solitude. Hormis ça, encore une fois chouettes photos et très joli décor ! La malle a l'air superbe, et la camée... | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Mer 26 Mai 2010 - 11:20 | |
| Superbes photos de ta puce, j'aime ton univers | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Mar 1 Juin 2010 - 10:08 | |
| Bakhtine : Oui elle est désespérée en ce moment. Mais cela ne devrait plus trop continuer, elle va prendre un peu d'air frais d'ici peu et du coup, elle va aller un peu moins (et puis peut-être que le Maître apparaitra aussi, ça va aider, quand il sera commander et à la maison). La petite malle est vraiment belle, je confirme, j'avais craquer dessus parce que je ne pouvais pas me prendre le modèle pour humain. Je n'en suis pas du tout déçu.
Melyzande, merci beaucoup à toi. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Mar 1 Juin 2010 - 22:49 | |
| Les accessoires pullip ça peut servir J'aime le petit camée de la robe! En tout tes photos sont toute douce *_* | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Lun 7 Juin 2010 - 10:50 | |
| Darek, elle fait la même taille que mes pullips mais en un peu plus grosse. Du coup, je m'en sers pas mal, c'est vrai ! Le petit camé vient d'une tenue Dollmore, j'en serais presque à reprendre une autre tenue rien que pour en avoir un autre tellement il est beau. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Lun 7 Juin 2010 - 23:14 | |
| la petite malle al air tres belle et je la trouve touchante avec son envie de matérialiser sa tristesse de pantin sans larme | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Mar 8 Juin 2010 - 11:47 | |
| Elle est magnifique je ne me lasses pas de son petit air mélancolique et de cette magnifique ambiance que tu créer autour d'elle ou elle parait toujours tellement torturé par ses états d'âmes... | |
|
| |
Rogue
| |
| |
Siiara
| Sujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Ven 22 Oct 2010 - 11:30 | |
| c'est deux clichés sont ampli de poésie et de mystère comme tu sais si bien le faire, j'aime beaucoup l'effet que tu as fais sur la deuxième photos et le choix d'Abigael était des plus judicieux pour obtenir ce rendu... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Ven 22 Oct 2010 - 11:33 | |
| Comme tu le sais, j'adore ses deux photos, en tout cas l'effet de non mise au point sur la deuxième c'est juste super. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 Ven 22 Oct 2010 - 23:45 | |
| Héhé, ravie de retrouver tes photos et Abigaël, ça m'avait manqué ! Comment ne pas craquer pour les mains de la Sugar, tellement fines, tellement jolies... J'aime beaucoup cette séance empreinte de mystère, et cette espèce de mise en abîme de ce pantin qui joue aux marionnettes avec ses propres mains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 | |
| |
|
| |
| [dollndoll Sugar] le théatre des Pantins: Hand Game page 4 | |
|